Aller au contenu

Coffre / Malle CSL BMW M3 e90


motorsportdesign

Messages recommandés

Hello les amis,

autant sur une e92 je trouve cela joli autant j´en doute sur une e90.

Je trouve que très rarement des photos avec une malle de type CSL sur une Berline.

Avez plus de liens ou de photos avec ce type de coffre pour me faire un avis et vos avis en mêmetemps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a 2 versions:

la première est type csl avec un coffre qui monte de manière arrondie vers le haut.

la deuxième est type gt avec un coffre qui ne monte pas aussi haut mais vient plus vers l’arrière.

sur le shop de breizh motorsport il y a les deux versions pour te faire une idée de la différence déjà et voir quel type tu préfères.

moi ce serait plus le gt à choisir, le csl sur e90 e92 je trouve qu’il s’intègre pas top aux formes du véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, razvan a dit :

Attention il y a 2 versions:

la première est type csl avec un coffre qui monte de manière arrondie vers le haut.

la deuxième est type gt avec un coffre qui ne monte pas aussi haut mais vient plus vers l’arrière.

sur le shop de breizh motorsport il y a les deux versions pour te faire une idée de la différence déjà et voir quel type tu préfères.

moi ce serait plus le gt à choisir, le csl sur e90 e92 je trouve qu’il s’intègre pas top aux formes du véhicule !

Merci de ton retour mais le GT pas possible de l´avoir sur le shop de Breizh en tout cas ce n´est pas répertorié.

Sur la E92 ca passe mais sur la berlinde j´ai un peu de mal(le) avec ce type de coffre.

Hum indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan, sur le e90 LCi je ne peux pas blairer du tout le coffre CSL.

Sur la phase 1 cela passe encore.

Hum, peur que cela fasse trop laid/vilain en vrai sur la voiture.

Y a t-il des intéressés de malle CSL pour E90 non LCi donc phase 1 si je me loupe? Elle est à la base tout en carbone et si cela me plaît elle sera en partie peinte et sinon je la revends dans la foulée.

A vos claviers  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...