Aller au contenu

Coques de rétroviseurs Carbone


Jeje2626

Messages recommandés

Hello,

Tu as trouvé où et à quel prix du coup? 

Tu les as déjà reçues et montées? Si oui quid de la qualité ?

Je ne suis pas acheteur (sauf à prix hyper attractif éventuellement) mais je me dis que ca peut intéresser d'autres membres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SpaceGrau08 a dit :

Hello,

Tu as trouvé où et à quel prix du coup? 

Tu les as déjà reçues et montées? Si oui quid de la qualité ?

Je ne suis pas acheteur (sauf à prix hyper attractif éventuellement) mais je me dis que ca peut intéresser d'autres membres

on en trouve sur ebay,

j'ai acheté les miens ici 

https://www.ebay.fr/itm/FOR-07-13-BMW-E90-E92-E93-M3-FULL-DRY-CARBON-FIBER-REPLACEMENT-SIDE-MIRROR-COVER/183781628556?pageci=891853df-8b1c-4db3-8c4c-2dd0e6cec9fb&fbclid=IwAR3w8ABWKhcNz_EUF3Y-yfxjkc19v9WZU_ngETAPfgGXn3KBarrpKVe9Dr4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ric69 a dit :

J’ai eu un soucis avec eBay une fois , coque d’origine avec des surcoques collées. Là j’ai trouvé chez VogueAutomotive . 370€ et j’attends de recevoir ;) je posterai sur mon topic. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeje2626 a dit :

J’ai eu un soucis avec eBay une fois , coque d’origine avec des surcoques collées. Là j’ai trouvé chez VogueAutomotive . 370€ et j’attends de recevoir ;) je posterai sur mon topic. 

Hâte de voir ça tiens 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jeje2626 a dit :

J’ai eu un soucis avec eBay une fois , coque d’origine avec des surcoques collées. Là j’ai trouvé chez VogueAutomotive . 370€ et j’attends de recevoir ;) je posterai sur mon topic. 

ce n'est pas le cas de celle que j'ai commandée dans le lien. elles vont nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...