Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1054204

 

  • Pseudo : Goldeneye911
  • Prénom : Antoine
  • Age (facultatif) : 28 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Val de Marne 
  • Motivation de l'inscription : Echanger et apprendre 
  • Emploi (facultatif) : Entrepreneur BTP
  • Loisirs, passions : Automobiles et voyages 


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M2
  • Année modèle : 2017
  • Puissance : 370 cv
  • Coloris : Gris minéral 


Options BMW :

  • Audio HK
  • Volant chauffant 
  • Apple carplay
  • Pièces M performance (diffuseur carbone, levier vitesse/frein à main carbone, pédalier, seuil de porte carbone et retro M4/M2C carbone)


Modifications apportées :

  • Calandre noir, déchromage vitre latéral 
  • Palette carbone 
  • Sortie echappement BMW Black chrome 


Modifications envisagées :

  • Echangeur (version à définir)
  • Durite avia, RBF 600 et plaquette (à définir)
  • Feux arrière LCI blackline

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :
La M2 vient remplacer un Cayman 987.1 S et rejoindre un BMW Z.3 2.8 Roadster et une Renaut Clio RS 172 !

Le choix c'est orienté vers la M2 car même si je suis un grand passionné de Porsche et que je ne connais pas spécialisement BMW avant l'achat du Z3, je voulais un véhicule sportif avec du caractère mais aussi polyvalent pouvant être utilisable tout les jours et faire un peu de circuit avec 4 places.

Chez Porsche je n'avais rien qui puisse remplir mon critère dans les 911 car attendant un bébé pour les prochaines semaines l'on voulait un minimum de coffre et il faut bien reconnaitre que ma M2 en gris foncé et bien plus discrète que mon Cayman en blanc.

 Le Cayman avait un usage plutôt week end et circuit 3/4 fois par an, la M2 aura le même usage mais aussi un peu de daily en complément de ma Megane 4 (dont ma femme ce servira pendant le congé mat'). J'ai donc pour objectif de renforcer les quelques points faible (échangeur et freins) mais sans que ce soit trop invasif car la voiture est garantie BMW 24 mois et avec un usage polyvalent (c'est à dire pas remettre des pagid RS29 comme sur la Porsche).


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche internet 

IMG_1262.jpg

IMG_1263.jpg

IMG_1267.jpg

IMG_1171.JPG

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Goldeneye911 F87
Posté(e)
  • Auteur
comment_1054248
il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Une M2, ça faisait longtemps ! Fut un temps, il en arrivait une dizaine par jour:mrgreen:

bon forum

😂 j'ai longtemps hésité avec une M3 E90 !

Mais très content de mon choix

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054263
il y a 31 minutes, GEBm3 a dit :

Plutôt content du coup ? Après ces premiers ressentis?

Oui très bien, on retrouve ce feeling BMW qui me plait beaucoup sur le Z3.
Malgré que ce soit une voiture récente les sensations sont bonne et elle est très polyvalente même si la DKG donne quelques accoup dans les bouchons !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054281
il y a 44 minutes, ll_ll a dit :

Bienvenue à toi. 

Pas d'accoup pour moi avec la DKG.

Merci bon à savoir, rien de bien embêtant mais je la trouve moins fluide que l'EDC de ma Megane dans ce genre de situation 

Posté(e)
comment_1054285
1 hour ago, goldeneye911 said:

Merci bon à savoir, rien de bien embêtant mais je la trouve moins fluide que l'EDC de ma Megane dans ce genre de situation 

Bienvenue.

Il faut mettre la voiture à jour pour régler les accoups de la boite, assez flagrant comme changement.

Posté(e)
comment_1054344

Bienvenue et bon choix pour les trackdays ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054352
Il y a 20 heures, cristo a dit :

Bienvenue.

Il faut mettre la voiture à jour pour régler les accoups de la boite, assez flagrant comme changement.

ah merci pour l'info !

 

il y a 46 minutes, GuiM a dit :

Bienvenue et bon choix pour les trackdays ;)

Merci ! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter