Posté(e) mercredi à 08:291 j comment_1256527 il y a 12 minutes, z3m a dit :Si il reste 200 exemplaires en stock, le succès semble tout de même mitigé.@Stefan2M4, tu vas donc probablement pouvoir négocier une bonne remise sur une sortie de stock en fin de mois ou d'année.200 exemplaires en stock pour une auto produite à 30 000 unités ne me semble pas déconnant. Je ne sais pas de quoi est constitué ce stock mais certaines séries spéciales A110 atteignent des tarifs prohibitifs. Signaler
Posté(e) mercredi à 08:311 j comment_1256528 1 minute ago, Stefan2M4 said:Je ne sais pas de quoi est constitué ce stock mais certaines séries spéciales A110 atteignent des tarifs prohibitifs.Essaie de négocier un gros rabais. Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1256681 Le 15/09/2026 à 18:19, Stefan2M4 a dit :La production des Alpine A110 s'est définitivement arrêtée cet été à l'usine de Dieppe et j'ai lu une publication disant qu'il restait environ 200 exemplaires en stock.Ce "revival" fut une sacrée réussite....assemblé en France, l'esthétique a probablement contribué à son succès ....et les critiques sont élogieuses en termes de conduite et de performance au volant. Si j'ajoute que la décote des A110 est minime, difficile d'avoir une auto "plaisir" avec autant de qualités 👌"Une réussite", vu les ventes, certainement, pourtant un très gros défaut, sa boîte, un moindre son moteur. Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1256694 Il y a 2 heures, fredz72 a dit :"Une réussite", vu les ventes, certainement, pourtant un très gros défaut, sa boîte, un moindre son moteur.Je n'ai aimé ni la boîte ni le moteur braillard.Pas eu le temps d'apprécier le châssis - sûrement bon - lors d'un bref essai. Pas ma came. Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1256695 2 hours ago, fredz72 said:pourtant un très gros défaut, sa boîte,2 minutes ago, GuiOm said:Je n'ai aimé ni la boîteSerait-il possible de citer une Renault avec une boîte manuelle précise, efficace, rapide et agréable ?Car à ma connaissance cela a toujours été un point faible chez eux. Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment_1256696 à l’instant, z3m a dit :Serait-il possible de citer une Renault avec une boîte manuelle précise, efficace, rapide et agréable ?Car à ma connaissance cela a toujours été un point faible chez eux.Je disais ça parce que je déteste les boîtes auto ou robotisées. En boîte manuelle c'est pas dingue les Clio, Modus ou Traffic (Désolé j'ai conduit que ça comme rino 🤣)Edit : ah non j'ai aussi conduit pas mal une estafette toute rouillée avec sa boîte 4 inversée, bein c'était pas la pire des quatre. Modifié il y a 12 heures12 h par GuiOm Signaler
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1256702 Ce matin j’ai failli en emplâtrer une 110 blanche violent en allant au bureau… pas de clignotant tourné à la boulangerie mauvais move en sortie d’un droite pas corde ouvre😅… Signaler
Posté(e) il y a 10 heures10 h comment_1256703 1 hour ago, KOOMICHRIS said:Ce matin j’ai failli en emplâtrer une 110 blanche violent en allant au bureau… pas de clignotant tourné à la boulangerie mauvais move en sortie d’un droite pas corde ouvre😅…Dis plutôt que comme tu n'aimes ni les Renault ni les voitures blanches, le gars a bien failli ramasser... Signaler