Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic des Alpine : A110, A110 S et A110 R 🇫🇷

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, z3m a dit :

Si il reste 200 exemplaires en stock, le succès semble tout de même mitigé.

@Stefan2M4, tu vas donc probablement pouvoir négocier une bonne remise sur une sortie de stock en fin de mois ou d'année.

200 exemplaires en stock pour une auto produite à 30 000 unités ne me semble pas déconnant. Je ne sais pas de quoi est constitué ce stock mais certaines séries spéciales A110 atteignent des tarifs prohibitifs.

• Réponses 167
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Beaucoup de gens se fourvoient un peu au sujet de l'Alpine, en oubliant qu'il s'agit d'un véhicule neuf vendu entre 65K€ et 75K€ (pour la A110 S) immatriculation incluse. De surcroît un véhicule franç

• Vous avez vu cette nouvelle Alpine A110 R ?! 😈 Vous en dites quoi ? 🙃 Communiqué de presse : PDF__Nouvelle_Alpine_A110_R-_R_pour_radicale_.pdf PDF__All-new_A110_R_-_R_for_radi

• pignon de 5 qui se barre, roulements siffleurs, crabots/synchros en carton, salade pignons, incontinence, sélection fantaisiste ... le choix est vaste avec les boites Renault

Images postées

Posté(e)
1 minute ago, Stefan2M4 said:

Je ne sais pas de quoi est constitué ce stock mais certaines séries spéciales A110 atteignent des tarifs prohibitifs.

Essaie de négocier un gros rabais.

Posté(e)
Le 15/09/2026 à 18:19, Stefan2M4 a dit :

La production des Alpine A110 s'est définitivement arrêtée cet été à l'usine de Dieppe et j'ai lu une publication disant qu'il restait environ 200 exemplaires en stock.

Ce "revival" fut une sacrée réussite....assemblé en France, l'esthétique a probablement contribué à son succès ....et les critiques sont élogieuses en termes de conduite et de performance au volant. Si j'ajoute que la décote des A110 est minime, difficile d'avoir une auto "plaisir" avec autant de qualités 👌

"Une réussite", vu les ventes, certainement, pourtant un très gros défaut, sa boîte, un moindre son moteur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

"Une réussite", vu les ventes, certainement, pourtant un très gros défaut, sa boîte, un moindre son moteur.

Je n'ai aimé ni la boîte ni le moteur braillard.

Pas eu le temps d'apprécier le châssis - sûrement bon - lors d'un bref essai. Pas ma came.

Posté(e)
2 hours ago, fredz72 said:

pourtant un très gros défaut, sa boîte,

2 minutes ago, GuiOm said:

Je n'ai aimé ni la boîte

Serait-il possible de citer une Renault avec une boîte manuelle précise, efficace, rapide et agréable ?

Car à ma connaissance cela a toujours été un point faible chez eux.

Posté(e)
à l’instant, z3m a dit :

Serait-il possible de citer une Renault avec une boîte manuelle précise, efficace, rapide et agréable ?

Car à ma connaissance cela a toujours été un point faible chez eux.

Je disais ça parce que je déteste les boîtes auto ou robotisées. En boîte manuelle c'est pas dingue les Clio, Modus ou Traffic (Désolé j'ai conduit que ça comme rino 🤣)

Edit : ah non j'ai aussi conduit pas mal une estafette toute rouillée avec sa boîte 4 inversée, bein c'était pas la pire des quatre.

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Ce matin j’ai failli en emplâtrer une 110 blanche violent en allant au bureau… pas de clignotant tourné à la boulangerie mauvais move en sortie d’un droite pas corde ouvre😅

Posté(e)
1 hour ago, KOOMICHRIS said:

Ce matin j’ai failli en emplâtrer une 110 blanche violent en allant au bureau… pas de clignotant tourné à la boulangerie mauvais move en sortie d’un droite pas corde ouvre😅

Dis plutôt que comme tu n'aimes ni les Renault ni les voitures blanches, le gars a bien failli ramasser...