Aller au contenu

J-10 M3 E30


PAT1969

Messages recommandés

ben écoute franchement rapport qualité prix promo beta 2020 rien a dire

j avais fais un devis TRM sol et meubles mais hors budget pour le prix des meubles TRM 

j ai eu mes dalles 160 m2 et les meubles beta 5 mètres linéaire pour un usage privé c est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PAT1969 a dit :

Allez en avant première voici le petit berceau pour ma belle ..........

elle va pas être bien la E30 la...........

dans 10 jours a la maison🤩 apres 4 ans de travaux

GARAGE M.jpg

c'te nid à merde ...

je suis contre ce type de dalles , c'est bon qu'à stocher la merde ...

rien ne vaut une dalle ...

au pire diamantée

mieux avec une peinture béton ... ( un coup de raclette et c'est propre

et le top , un revêtement résine cher à l'achat mais plus durable ...

tu verras quand tu aura une fuite ou un ecoulement... tu va les maudire tes dalles ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien agressif ce message 

chacun ses choix mon garage est aussi propre que ma salle à manger 

je veux faire partager mon bonheur 

pour info la résine mouillée une vrai patinoire ...... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau, super ambiance avec le baby-foots!

 

Super garage pour du stockage/expo

 

c est sur que pour la mécanique j émet des réserves sur le nettoyage de ce type de sol 

 

mais la m3 devrait se sentir bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAT1969 a dit :

Bien agressif ce message 

chacun ses choix mon garage est aussi propre que ma salle à manger 

je veux faire partager mon bonheur 

pour info la résine mouillée une vrai patinoire ...... 

 

@PAT1969

désolé si de l'agressivité a été ressenti , c’était plutôt une réaction "pif paf " ... sans animosité...

j'ai un dégât des eaux dans mon atelier( actuellement ) et même si c'est pas bien grave , la raclette permet de faire vite et bien , et j'imagine la galère avec ces dalles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PAT1969 a dit :

Allez en avant première voici le petit berceau pour ma belle ..........

elle va pas être bien la E30 la...........

dans 10 jours a la maison🤩 apres 4 ans de travaux

GARAGE M.jpg


sympa ! 
 

je suis en train de faire pareil dans mon garage ! Dalle ACN qui sont près de chez toi ? 
 

pour les meubles j’étais partie sur un ensemble mobilio de chez kraftwerk, mais les bêta ont l’air pas mal ! Par contre 3100€ le tout, c’est vraiment un prix canon !! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

attention le prix beta c est sur la promo 2020 mais apparemment il reconduise ces ensemble sur le nouveau avec une légère hausse environ 200 euros de plus

mais sa reste une belle affaire sur le catalogue général c est 1600 balles de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le garage !

Il y a de quoi ce faire un truc vraiment sympa avec un peu d'éclairage, un peu de déco voir un peu de peinture sur les murs après le sol, c'est pour moi une question de choix. 

C'est pas fait pour un mécanicien passionné qui passe ses temps libres sous ses autos mais pour celui qui veut avoir un garage agréable pour y exposer / stationner son ou ses autos, c'est pas mal du tout !

Bon évites quand même de faire une vidange ou une purge de liquide de freins au dessus... sinon tu vas en retrouver encore pendant 10 ans 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 

décor en cour je posterai cela une fois fini pour passer des soirée comme on M.......... entre amis

pour les vidanges et autres bricolage il y a un autre endroit dédié a cela 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 18:42, PAT1969 a dit :

Bien agressif ce message 

chacun ses choix mon garage est aussi propre que ma salle à manger 

je veux faire partager mon bonheur 

pour info la résine mouillée une vrai patinoire ...... 

 

si tu connais pas jean phi ca peut surprendre 😛 il aboie mais ne mort jamais lol.

Les peintures bétons c'est ce que j'ai mais faut bien choisir. Celle que j'ai colle au pneus quand ils sont chaud (chaud = 30 ou 40° donc en été ca colle souvent). La résine c'est ce que je voulais mais très compliqué (pour pas dire impossible. J'ai jamais trouvé malgré des heures de recherche) à trouvé à tarif correct pour un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la peinture béton une fois. Alors peut être n'était-elle pas de qualité, c'était ya belle lurette et je ne saurais plus vous dire la marque etc. Tout ce que je sais, c'est que je me suis retrouvé à devoir la retirer car j'en avais marre de rechapper mes pneus avec une couche de bleu ^^

Et pour la retirer c'est chalumeau et spatule . Un bonheur de faire cramer de la peinture "plastifiée" dans son sous sol. même avec masque je pense que mes poumons s'en rappellent encore.

Perso je ne mettrai jamais de dalles grillagées, trop emmerdant quand tu bricoles (si des vis, clous ou je ne sais quoi d'autres s'y perdent) et c'est propre en surface mais en dessous toute la merde s'y accumule. Après je sais que théoriquement tu peux passer un coup de karcher car les dalles sont conçues pour laisser écouler l'eau mais encore faut il que la dalle en dessous soit foutue correctement (avec pente et caniveaux au bout quoi) et qu'il n'y ai pas trop de bordel dans le garage...

Après moi si c'était pour du stockage et pas de bricolage, je pense que je partirai sur du carrelage. Un beau grès cérame en 60x60, c'est clean et quali et niveau entretien c'est facile. Par contre pas de bricolage...

Pour l'heure, bricolant pas mal, j'ai rien trouvé de mieux que ma dalle béton brut qui oblige à passer le balais / aspi un peu plus régulièrement qu'une surface non poreuse mais c'est pas la mort non plus.

Pour la déco il reste les murs! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...