Aller au contenu

Les comptes Instagram des Membres!


NicoXO

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NicoXO a dit :

Y'a plus de photos de Porsche que de BMW!! Mais c'est sympa aussi!

il a mis @MaxNan76 le paquet pour y remédier là quand même.

c'est con qu'elle reste là bas d'ailleurs ta schirmer, je t'aurais bien vu débouler sur le rasso du dimanche matin avec ça MDR

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'essaye de mettre ça sous forme de séries complètes lors d'un voyage à l'étranger. J'ai commencé pendant le confinement, histoire de faire un peu voyager les copains par procuration, tout coincés qu'on était dans nos cabanes à se demander quand la petite bête allait nous manger.

Et puis ça a plu et depuis je continue à alimenter, pays après pays, thème après thème.

Il y a une série complète sur le musée BMW de Munich qui devrait vous plaire, si vous la retrouvez.

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le confinement a fait peter insta...par de blabla...pas de haters...

parfois un peu trop « perfect life », mais qui a envie de voir le panaris suite a un coup’de marteau 😂😂😂🤣🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nakamiki a dit :

 mais qui a envie de voir le panaris suite a un coup’de marteau 😂😂😂🤣🤣

moi :-P

ce que j'aimerai , c'est voir le tiktok au moment ou la manucure ou podologue perce l'ongle avec une aiguille chauffé à rouge :ph34r:

ça pchittt , et un jet ... et le gars qui tremblais de peur , soudain se détend ... ça fait moins mal ...

ok , je dérive ... c'est mon coté vicieux ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

Merci

J'essaye de mettre ça sous forme de séries complètes lors d'un voyage à l'étranger. J'ai commencé pendant le confinement, histoire de faire un peu voyager les copains par procuration, tout coincés qu'on était dans nos cabanes à se demander quand la petite bête allait nous manger.

Et puis ça a plu et depuis je continue à alimenter, pays après pays, thème après thème.

Il y a une série complète sur le musée BMW de Munich qui devrait vous plaire, si vous la retrouvez.

Je n'ai jamais pensé à faire ça, pourtant j'en visite des pays.

à cause de ce put***n de covid, la semaine prochaine, ça fera 1 an tout pile que j'ai fait mon dernier voyage :sad:

Je sais maintenant parfaitement ce que signifie l'expression: "Comme un lion en cage" :o 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...