Aller au contenu

Garantie BPS - prolongation après les 24 mois


juco2

Messages recommandés

Hello à tous, 

Je vais bientôt prendre possession d'une M3 F80 qui est garantie BPS.
La garantie 24 mois BPS arrivera à terme en 2021, d'où ma question

  • Est-il possible de prolonger une garantie BPS au delà des 24 mois ?
  • Si oui, à quel coût ?

Je vais contacter BMW mais je suis preneur d'infos par ici aussi ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire non, tu peux prolonger la garantie constructeur. Après BMW propose des extensions de garantie sur de l’occasion via financement. Mais elles ne couvrent pas grand chose. Et c’est un autre organisme qui prend le relais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus possible depuis 2016 ou 2017  d'étendre une garantie chez BMW 

sauf dans 1 er mois (ou 3 premiers je sais plus)  suivant l'acquisition d'un véhicule neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche Approuved est très appréciable mais n'est donnée qu'aux véhicules ayant eu un entretien et un suivi scrupuleux...avec une contrepartie tarifaire assez élevée. Le risque d'ennui est donc relativement modéré. Ceci dit, je ferais parti de ceux qui prendraient ce "filet de sécurité" s'il existait chez BMW :oui:

@juco2 As-tu regardé chez ton assureur ? Le mien m'avait proposé une garantie de cette nature lors de la souscription du contrat d'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

La Porsche Approuved est très appréciable mais n'est donnée qu'aux véhicules ayant eu un entretien et un suivi scrupuleux...avec une contrepartie tarifaire assez élevée. Le risque d'ennui est donc relativement modéré. Ceci dit, je ferais parti de ceux qui prendraient ce "filet de sécurité" s'il existait chez BMW :oui:

@juco2 As-tu regardé chez ton assureur ? Le mien m'avait proposé une garantie de cette nature lors de la souscription du contrat d'assurance...

Moi c’est ce que j’ai fait lorsque ma garantie BMW s’est terminée d’accord ce ne sont le memes conditions mais ça peut aider en cas de gros problème 🥴

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement prendre un petit financement chez BMW  ( de mémoire mini 6 000 euros) permet d'avoir l'extension de la BPS pendant toute la durée du financement , soit maxi 60 mois ( là aussi de mémoire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AFCLOLO a dit :

Effectivement prendre un petit financement chez BMW  ( de mémoire mini 6 000 euros) permet d'avoir l'extension de la BPS pendant toute la durée du financement , soit maxi 60 mois ( là aussi de mémoire) 

Ils m'ont fait prendre 10000€ en me disant que c'était le minimum...et je suis parti sur 60 mois qui est effectivement la durée maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...