Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Le 27/03/2021 à 22:57, juco2 a dit :

Je n’ai fait que donner les commandes à un pro à distance 😂

la mise à jour m'intéresse car je suis à la version 5

on me demande 100€ pour la version 6 est ce raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je pense que c'est bien car c'est une grosse mise à jour.
C'est vite lancé mais il y en a pour 45min de flashage.

Par qui passes tu ?
Je peux te donner le nom du contact qui me l'a fait si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loue votre témérité sur ces aspects coding/flashage avec des interlocuteurs à distance connus via FB...ce domaine m'échappe totalement mais le fait de confier à un inconnu ce genre de mise à jour sur la voiture a tendance à me glacer le sang

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

Je loue votre témérité sur ces aspects coding/flashage avec des interlocuteurs à distance connus via FB...ce domaine m'échappe totalement mais le fait de confier à un inconnu ce genre de mise à jour sur la voiture a tendance à me glacer le sang

perso c'est pour cette raison que je ne l'ai toujours pas fait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Banshee a dit :

perso c'est pour cette raison que je ne l'ai toujours pas fait

Impossible d'upgrader avec le concessionnaire j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ça fait toujours douter, mais je fais confiance car ce n’est pas un inconnu. Mais une part de moi flippait 😂

Sinon j’ai profité du we de Pâques en famille en région Toulousaine (avant le confinement...) pour récupérer un silencieux de CS sur la route et le monter chez mon beau frère. Quel plaisir de travailler debout, dans un garage, avec un pont et tous les outils 😍

Cote silencieux CS, le look est parfait, les sorties font la bonne taille, brutes, biseautées.

Cote forme, il est quasi identique à un petit détail, les extrémités sont très légèrement plus petits sur le CS. Mais c’est infime. 

Cote son, le silencieux n’avait même pas 2mkm. Donc difficile à dire. Mon premier ressenti est qu’il n’y aura pas de changement.

Je pense que c’est plutôt dans la tête honnêtement, ceux qui l’ont fait disent que ça change mais franchement je demande à voir d’ici quelques centaines de km.

 

Au passage l’inter AA à bien changé de couleur 😍

87E49096-C131-42D2-B3A4-833E4A6CD93B.jpeg

4C1FA645-9E20-4A25-BC73-028EDD51B0AB.jpeg

E120FC88-C4C9-4844-9D05-FADE65B99774.jpeg

28D0388A-D89F-437B-969E-A6E6DE00361F.jpeg

4680C1B1-759D-4564-85C8-47320297389E.jpeg

D7C4CA90-8E78-42F1-8C0B-F8BAFFA0D352.jpeg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de suivre les modifications à un rythme régulier, comme le faisait  @TT0997 . Cette F80 ne doit pas avoir trouvé de changement dans son développement... Elle doit apprécier.. :mad: Oui, il y a cœur qui bat dans nos ///M !! :ptdr:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, jnsn78 said:

C'est sympa de suivre les modifications à un rythme régulier, comme le faisait  @TT0997 . Cette F80 ne doit pas avoir trouvé de changement dans son développement... Elle doit apprécier.. :mad: Oui, il y a cœur qui bat dans nos ///M !! :ptdr:

Oui ça me fait plaisir aussi de voir qu’elle continue à évoluer (et dans le bon sens!).

Bon j’ai une petite réserve concernant l’échappement, c’est sympa mais il n’y a plus le timbre métallique que j’aimais sur cette caisse (avec l’ancienne modification). Cela reste purement subjectif bien sûr ! 
 

D’ailleurs je ne sais pas si tu as mis l’annonce ici @juco2, mais il me semble qu’il est toujours à vendre si cela intéresse quelqu’un du forum, adaptable sur M3/4 (oui je te fais de la pub 😂)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe oui @jnsn78, elle évolue petit à petit ! :-) 

Bon ça finira par se calmer hein, mais j’ai encore quelques idées. 😋

Tu as raison @TT0997, le timbre métallique me manque un peu. J’avoue avoir été charmé par ton inter modifié mais j’étais trop tenté par celui d’Active autowerke !

Donc pour les intéressés, l’inter OEM vidé est en vente, 350€ ! :-) 

3848373E-D099-4DB6-9004-009D92332054.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Stefan2M4 a dit :

Impossible d'upgrader avec le concessionnaire j'imagine ?

Je suis aussi intéressé de passer de l'id5 au 6 je vais demander à ma concession .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...