Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Salut @juco2,😉

Oui c'est mieux comme ça . 👍

Mais c'est une impression ou la photo , les caches n'on pas exactement la même teinte que le pc surtout celui de gauche . 🤔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Salut @juco2,😉

Oui c'est mieux comme ça . 👍

Mais c'est une impression ou la photo , les caches n'on pas exactement la même teinte que le pc surtout celui de gauche . 🤔

Ca me fait la même impression que @JM33 mais avec celui de droite que je vois tendre vers le gris 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même remarque, je trouve que celui conducteur a une autre teinte, alors que c'est d'origine.
En vrai, et dans mon garage, ça semble bien. 🤔

Il me semble que c'est le mode HDR qui fait ressortir des contrastes bizarre, ça m'est arrivé par mal de fois.
Par contre quand je le désactive c'est "normal". Le MineralWeiss et le HDR sur iOs ne font pas bon ménage XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les photos peuvent donner des rendus différents en fonction de la matière et des reflets….

-> moi, je trouve que tu es garé super près du mur, tu dois bien stresser en te garant ! 😱

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Nope, double face. Et ça ne bouge pas d'un poil !

Attention en roulant vite, c’est la que ca risque de se défaire 😰

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis mega proche du mur, pour avoir la place de faire passer la moto qui est garée au fond du garage. 
Je stresse à chaque fois mais j'ai pris le pli ! 😅 (jusqu'au jour ou ...)

Pour les moustaches je suis confiant, le spoiler tient grâce au double face donc ça ne posera pas de soucis :-) 

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le même problème...

Nos garages ne sont jamais assez grand .

Moi j'ai fait des repères au sol pour me serrer au max sans prendre de risque . 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

oui, les photos peuvent donner des rendus différents en fonction de la matière et des reflets….

-> moi, je trouve que tu es garé super près du mur, tu dois bien stresser en te garant ! 😱

Attention en roulant vite, c’est la que ca risque de se défaire 😰

 

 

Ma crainte est surtout lorsque je passe au NHP, la face avant est souvent bien sale, impactée de moustiques etc...sans parler du soleil d'été qui tape fort sur la carrosserie et qui ramollit sérieusement la colle et la fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha clairement @JM33, 50m² me suffirait ! ^^

Idem, j'ai mis une cale en bois, qui sert de butée physique à mon pneu ArD, pour ne pas la reculer trop.
Et pour le pas être trop prêt du mur, je regarde mon aile ArD et mon rétro droit, et "normalement", ça le fait.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que des repères physiques ou une cale pour se garer comme ça 👍, car les capteurs de proximité gueulent en permanence .

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33 j’ai fait pareil avec des scotchs noirs et jaunes au sol pour guider les roues et une à l’arrière et je m’arrête quand la caméra est sur le scotch !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, juco2 a dit :

T'as un garage de rêve, la RS4 m'irait parfaitement en daily avec Madame, ma fille et le chien. :x

Et bien, j’arrive à faire monter les enfants dedans mais ça serait trop dur pour moi de faire monter un chien dans la rs4 …. Pour moi, si ça salit, c est dans le Rav4 ou à la rigueur la volvo 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...