Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

T'as un garage de rêve, la RS4 m'irait parfaitement en daily avec Madame, ma fille et le chien. :x

Une M/// Berline ça le fait en daily en tout cas avec madame, la première et le labrador c’était cool ! Là avec la deuxième faut choisir entre elle ou le chien 😂

J’avais une C43 avant en SW et c’était pareil… La seul différence c’est que tu évite le coffre de toit en chargeant jusqu’au ciel de toit. Ou alors tu y met le chien mais pas les bagages 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33, toi aussi tu as un paillasson pour t’essuyer les pieds avant de monter en m3 ? 😅

 

Haha @Yannis c’est pas faux ! Nous on a un cocker, donc plus facile a caser avec ses 12kg ! Mais cage (textile) obligatoire pour ne pas pourrir la voiture, que ce soit la 500x de madame ou la mienne ! 😂

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, juco2 a dit :

@JM33, toi aussi tu as un paillasson pour t’essuyer les pieds avant de monter en m3 ? 😅

 

Haha @Yannis c’est pas faux ! Nous on a un cocker, donc plus facile a caser avec ses 12kg ! Mais cage (textile) obligatoire pour ne pas pourrir la voiture, que ce soit la 500x de madame ou la mienne ! 😂

Ah oui ! Mon labrador prends plus de place qu’un siège auto 🤣 et avec la planche de bord de l’E90 impossible à caser au pieds du passager avant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, juco2 a dit :

@JM33, toi aussi tu as un paillasson pour t’essuyer les pieds avant de monter en m3 ? 😅

 

Excellent , 👍

pas besoin je monte en chaussons  😭😭

Non plus sérieusement c'est vrai que où cela se situe cela pourrait prêter à confusion .

En faite c'est la trappe d'accès au vide sanitaire et il y a du carton car il n'y a pas encore le carrelage .

Donc du coup , ben mon garage est sur vide sanitaire , isoler , chauffer et il fait en moyenne 20° ...

On en fait jamais assez pour nos ///M❤

 

20211210_065655.jpg

20211210_065711.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit voyage en famille bien sympa avec la M3 !
De la place pour toute le monde : madame, Alice dans son siège bébé, Kiwi (le chien) dans cage textile, luge, lit parapluie, affaires, etc. et direction Saint Marcel, un petit village dans la vallée des Belleville.

Bon, inutile de dire que j'ai monté les jantes et pneus neige car il est tombé 1m80 de neige en station les 15 derniers jours.
Un régal sur la neige, c'est quand même fou de voir à quel rythme on peut rouler sur neige ! Et se faire plaisir dans les épingles 😁

Et vu l'état dans lequel la voiture est revenue, elle a eut droit à un bon rinçage-lavage-rinçage-cire de protection en rentrant. Bon, j'ai fini bien après la nuit tombée, congelé et humide, mais serein 😅

 

IMG_0088.JPEGIMG_0084.JPEGIMG_0080.JPEG

 

 

Modifié par juco2
  • J'aime 8
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos....et la M3 doit être un régal avec 4 roues neige sur une chaussée aussi enneigée.

Pour la voiture sous 3m de neige, je propose une VW Golf 5ème génération :ph34r:

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 à 14:17, juco2 a dit :

Encore un petit voyage en famille bien sympa avec la M3 !
De la place pour toute le monde : madame, Alice dans son siège bébé, Kiwi (le chien) dans cage textile, luge, lit parapluie, affaires, etc. et direction Saint Marcel, un petit village dans la vallée des Belleville.

Bon, inutile de dire que j'ai monté les jantes et pneus neige car il est tombé 1m80 de neige en station les 15 derniers jours.
Un régal sur la neige, c'est quand même fou de voir à quel rythme on peut rouler sur neige ! Et se faire plaisir dans les épingles 😁

Et vu l'état dans lequel la voiture est revenue, elle a eut droit à un bon rinçage-lavage-rinçage-cire de protection en rentrant. Bon, j'ai fini bien après la nuit tombée, congelé et humide, mais serein 😅

 

IMG_0088.JPEGIMG_0084.JPEGIMG_0080.JPEG

 

 

Superbes photos ! Et bonne fête à ta fille (la mienne aussi s'appelle Alice😉).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ces smartphones (iPhone 13 Pro) n’ont pas fini de nous surprendre ! Ils commencent vraiment à devenir pas mal dans des conditions particulières. 

23E2739C-ECE1-4F1D-AF3A-484165281437.jpeg

453C82E7-FEC2-4AD3-AC09-33AC2EE5B161.jpeg

3443BF10-5139-4275-94CF-8581724D371A.jpeg

D1F2887D-A3D5-46D8-AAD7-D6EA5EF2E5F4.jpeg

60477CD4-CE08-4E8A-890F-81DB901F6EB7.jpeg

6395027E-3C47-4492-8380-7D06C45E7F56.jpeg

Modifié par juco2
  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! Comme quoi, il y’a finalement des améliorations intéressantes avec les nouvelles générations !

perso, je suis toujours avec iPhone XS Pro Max que je n’ai pas trop envie de remplacer vu le prix des bestiaux ! 😬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...