Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Blagues à part, bien qu'on ait tous des référentiels différents je pense franchement qu'une F8x n'est pas bruyante sur autoroute. Il y a mieux, bien sur, mais on doit se situer dans la moyenne haute hein, c'est pas une clio ou une twingo.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me prélasse dans le confort douillet des baquets et bénéficie d'un silence pullman avec mon auto*, je vous trouve difficile

 

 

*Après avoir bien entendu bien compressé et logé des boules quies au plus proche de mes tympans.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, //M_ath a dit :

On fanfaronne mais ta remarque est très pertinente. Je vais d'ailleurs modifier ma E46 car c'était rigolo 5 min mais bon... on a plus 20 ans. 

pour ma part, j’ai fait un peu le con étant jeune avec la musique en autres et j’ai développé une hyperacousie associée à des acouphènes qui me compliquent un peu la vie au quotidien… les bruits aigus me font mal et les bruits « mélangés » me fatiguent énormément ! J’ai un arsenal de boules-quies, casques à réduction de bruit, casque antibruit, bouchons moulés mais rien ne vaut l’absence de bruit… j’aime le silence maintenant 😁

j’ai longtemps cru que ça n’était que l’âge mais une visite médicale a mis en évidence mon hyperacousie …

bref, deconnez pas avec ça 😉

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Blagues à part, bien qu'on ait tous des référentiels différents je pense franchement qu'une F8x n'est pas bruyante sur autoroute. Il y a mieux, bien sur, mais on doit se situer dans la moyenne haute hein, c'est pas une clio ou une twingo.

Oui, je suis d’accord avec toi, ça n’est pas un pot de yaourt pour autant mais on ne doit pas être loin d’une 308….

la différence avec une 5’ est par contre vraiment notable…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bon bon, à force de voir (tous ?) les autres changer leur capot, ça donne des idées !

Donc hop, mise en action, annonce LBC !

C'est fou comme le fait de rédiger une annonce fait relativiser sur les qualités de sa voiture, et ... fait douter 😅
Mais j'ai bien envie de changement cette fois, et si la perspective d'un Flat6 s'est éloignée (ratio prix/plaisir déséquilibré), 1 ou 2 autres trucs me trottent en tête.

Pas évident que les planètes s'alignent, mais je me suis définis quelques chiffres (prix plancher, prix du jouet, toussa toussa) pour bien définir le projet.

Je ferai bientôt une annonce sur le forum, je préférerai largement qu'un passionné du forum continue la route avec cette M (poke @TT0997).

  • J'aime 4
  • Wouah 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, juco2 a dit :

Bon bon bon, à force de voir (tous ?) les autres changer leur capot, ça donne des idées !

Donc hop, mise en action, annonce LBC !

C'est fou comme le fait de rédiger une annonce fait relativiser sur les qualités de sa voiture, et ... fait douter 😅
Mais j'ai bien envie de changement cette fois, et si la perspective d'un Flat6 s'est éloignée (ratio prix/plaisir déséquilibré), 1 ou 2 autres trucs me trottent en tête.

Pas évident que les planètes s'alignent, mais je me suis définis quelques chiffres (prix plancher, prix du jouet, toussa toussa) pour bien définir le projet.

Je ferai bientôt une annonce sur le forum, je préférerai largement qu'un passionné du forum continue la route avec cette M (poke @TT0997).

Je te prends les jantes 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Je n'ai pas prévu d'enlever des pièces :-) 

Je n´en doutais pas mais bon si quelqu´un négocie la voiture tu peux lui dire ok livré sans roues 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincent92 a dit :

Et livrée sans l’EL qui m’intéresse, à condition que ça passe avec le Mperf 😇

Impeccable,  nous sommes solidaire de sa vente !!!! 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, juco2 a dit :

Bon bon bon, à force de voir (tous ?) les autres changer leur capot, ça donne des idées !

Donc hop, mise en action, annonce LBC !

C'est fou comme le fait de rédiger une annonce fait relativiser sur les qualités de sa voiture, et ... fait douter 😅
Mais j'ai bien envie de changement cette fois, et si la perspective d'un Flat6 s'est éloignée (ratio prix/plaisir déséquilibré), 1 ou 2 autres trucs me trottent en tête.

Pas évident que les planètes s'alignent, mais je me suis définis quelques chiffres (prix plancher, prix du jouet, toussa toussa) pour bien définir le projet.

Je ferai bientôt une annonce sur le forum, je préférerai largement qu'un passionné du forum continue la route avec cette M (poke @TT0997).

Superbe auto, hormis les vitres Ar teintées !!

En BVM et à ce prix là, si je n'avais pas déjà la M2c, elle serait déjà vendue 🤩 !!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juco2😉

Bon , ben que dire ......

L'essentiel si la vente ce fais , j'espère pour toi fourchette haute elle le mérite largement 😍 et surtout que tu restes chez nous . 🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JM33 a dit :

Salut @juco2😉

Bon , ben que dire ......

L'essentiel si la vente ce fais , j'espère pour toi fourchette haute elle le mérite largement 😍 et surtout que tu restes chez nous . 🤞🤞

+ 1000

De mon point de vue, chez Porsche, seules les GT3 voire GT4 valent le coup (coût) !

100 000 € dans une 991 ou 992 "de base" , ça n'apporte rien de plus qu'une BMW, hormis l'exclusivité ( pour ceux qui recherchent ça) et le son sympa ( tu l'as déjà avec l'EL).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, GuiOm said:

Superbe auto, hormis les vitres Ar teintées !!

En BVM et à ce prix là, si je n'avais pas déjà la M2c, elle serait déjà vendue 🤩 !!

bhein j'aime mieux les vitres que le nombres de proprios chacun sa marotte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motorsportdesign et @Vincent92 vous voulez la dépouiller et la mettre sur cales 😂

Blague à part, j'ai pensé à la solution de vendre quelques pièces à coté qui représenteraient un joli billet (jantes/intermédiaire AA/silencieux CS).

Mais il ne faut pas oublier que c'est une BVM et quoi qu'on en dise ça réduira les prospects.
La vendre dans cette config permettra d'équilibrer la balance.

 

@JM33, pas sur du tout de rester dans le giron M 😇 (sauf si j'avais eut le budget pour une CS. Donc non @mika57 😅)

@GuiOm, j'ai toujours eut envie de les retirer ces satanées VT, mais jamais eut le courage de me lancé (je l'avais fait faire par un pro sur mon ex 1M, il m'avait abimé une garniture, donc je ne voulais pas courir le risque).
Pour Porsche, il n'y a que GT3/4/Spyder qui me font craquer, mais hors budget (même GTS d'ailleurs).

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, juco2 said:

Et t'as vu, là au moins y'a 3 pédales ! 😅

OUI!!!!

et c'est tellement mieux. j'espère que tu préserveras ce nombres sur ta future(spyder bvm moi aussi j'en veux une :) )... mais bon on a le droit de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...