Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

49 minutes ago, juco2 said:

Petit nettoyage + rénovation cuir et nettoyage Alcantara ce matin.

Avant :

086E42CF-E9B5-4736-A9C2-0440057F2FB0.jpeg

60665EC1-94ED-440B-BAE4-CF0DFF4A7E06.jpeg


Apres :

1CF6F0F9-BB94-4A6D-A4A5-74D364AF24A0.jpeg

F9DDDB0E-C1A5-4E04-A0C3-718B17DC16CA.jpeg

Top ! 
j’ai toujours nourris et protégé les cuirs, mais jamais eu les couilles de le reteinter ! 
 

C’est parfait ! 
Ce cockpit va me manquer :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juco2 , 😉

Superbe la restauration , sur l'assise parfait et sur le côté du siège très bien récupéré . 👍👍

c'est la photo ou on a l'impression que c'est légèrement plus gris peut être refaire une passe supplémentaire ? 🧐🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en photo c’est curieux, le rendu des couleurs est moyen. 
En vrai ca ne choque pas mais je n’ai pas pu voir en plein soleil. Si besoin j’ajusterai :-} 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gères c'est bien. Je vois que tu n'hésites à faire ce genre de travaux (restauration, carplay...) 👌🏽

Le prochain taff c'est un detailing avec pose d'une céramique ? 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, juco2 a dit :

Hehe merci !

Ah non, quand il y aura un detailling ca sera celui qui a fait la 1M ! 😅

Je n’ai ni le matos ni le courage ! 😂

De passage sur ton sujet ! Navré je flâne pas trop sur le reste du forum 😬

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!! 🎉 🙂. Une config simple est efficace, blanc/noir j’adore ... 😂. C’est cool quand une auto quitte un passionné pour atterrir dans les mains d’un autre passionné. Qui plus est sur le forum c’est cool 🙂

Cette génération F80 je suis fan ! Même combat que e92/e90 je trouve la version 5 portes plus racée. Des courbes plus généreuses que sur le coupé (surtout les ailes arrières) 

Ça doit être une sacrée machine ! Passer de la 1M à une auto plus récente forcément les « défauts » de la 1M doivent être flagrants. La finition, le comportement, la disparition du lag comme tu disais. Sans forcément dénigrer la 1M bien entendu. Ce sont deux machines littéralement différentes. 
 

Bonne route avec ta nouvelle :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe oui, la transition s’est faite en douceur et c’était bien plus agréable qu’une vente lambda ! 

Et côté différences je suis servi c’est clair, on sent clairement les années d’écart sans pour autant se retrouver dans une auto beaucoup plus aseptisé (mais la config y est pour quelquechose aussi je pense !).

J’aime aussi beaucoup le combo, et il faut dire que ces jantes sont vraiment sublimes ! 

Mais je ne serai pas contre l’idée d’une nouvelles couleurs pour les faire plus ressortir ! 😋

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Hehe oui, la transition s’est faite en douceur et c’était bien plus agréable qu’une vente lambda ! 

Et côté différences je suis servi c’est clair, on sent clairement les années d’écart sans pour autant se retrouver dans une auto beaucoup plus aseptisé (mais la config y est pour quelquechose aussi je pense !).

J’aime aussi beaucoup le combo, et il faut dire que ces jantes sont vraiment sublimes ! 

Mais je ne serai pas contre l’idée d’une nouvelles couleurs pour les faire plus ressortir ! 😋

Je comprend ... mon cœur balance moi aussi. Les jantes noire sont moins mises en valeur mais ça rends la voiture plus agressive je trouve. Et à l’inverse elles ressortiront mais rendront la caisse plus « sage ». 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlEj0X666 a dit :

Je comprend ... mon cœur balance moi aussi. Les jantes noire sont moins mises en valeur mais ça rends la voiture plus agressive je trouve. Et à l’inverse elles ressortiront mais rendront la caisse plus « sage ». 

Salut Juco2 , 😉

Pas très fan des jantes noires même si cela lui va très bien ,

Mais c'est clair en changeant de teinte cela va les mettre en valeur et pourquoi  pas un gris anthracite 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Salut Juco2 , 😉

Pas très fan des jantes noires même si cela lui va très bien ,

Mais c'est clair en changeant de teinte cela va les mettre en valeur et pourquoi  pas un gris anthracite 😍

+1   Le gris anthracite des 763M des CS est à tomber 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, juco2 a dit :

Je trouve aussi que ce gris Anthracite est top ! 

Et le doré rend vraiment pas mal ! Je n'aime pas en règle générale mais là ... 😍

Le gris anthracite plus discret que le doré , j'en sais quelque chose , j'ai eu une subaru avec les jantes or  😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, JM33 a dit :

Le gris anthracite plus discret que le doré , j'en sais quelque chose , j'ai eu une subaru avec les jantes or  😂😂😂

Autre alternative sur une caisse blanche ... le bronze ! Moins blingbling et tape à l’œil que le gold. Et ça passe teeeeellement bien 🥰

5A3C31BF-6F68-4ED8-97B7-D2D2B43A58A9.thumb.jpeg.dec94289be1a5c727b6054801bae31ac.jpeg

8E869370-9807-4B44-B4F6-D1E0FDAF73B0.thumb.jpeg.940fc85b170a02d715ccfcea6fb8720a.jpeg

2F8B75C0-A758-41E5-873A-DDF179F616DE.thumb.jpeg.8bfe2974788dbd0569ca11fe8ae6d945.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...