Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1057526
il y a une heure, juco2 a dit :

Allé c'est commandé, merci pour le conseil !
Si ça peut sauver A ou 2h de mon temps, vu le prix ça sera top !

Il avait un modèle 3M mon carrossier mais pour le prix qu’il coute ça fait cher de balancer 40€ dans un truc que tu vas plus utiliser après. Je pense que le lien que je t’ai envoyé fera l’affaire, il n’y a pas de raison. Tu as de tonnes de vidéo sur internet pour voir la technique. Mais comme tu sembles être minutieux et dans le détail je m’inquiète pas 🙃

• Réponses 1.3k
  • Vues 65.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila le moment du petit CR de la journée ! J’aurai bien fait des updates au fil de la journée comme le jour ou j’ai acheté la M3 mais c’était une journée sans temps mort ! 5h : réveil. 😴 5h

• Ce n’était pas la gare de Lille c’était la Gare de l’Est, j’ai pris un second train en direction de ... l’Est 😅 Je suis sur le retour, dès que je fais une pause casse-croûte je vous en dit un peu

• Et voilà, de retour à la casa ! 😋 Une bien belle journée qui a démarrée à 5h avec une arrivée juste avant 20h !  600km de prise de contact avec la bête sous la flotte par 2-3 degrés, parfait po

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1057540

Réception vendredi !
Mais travaux pendant 10 jours chez moi, donc c'est pas dit que je trouve le temps ...

Posté(e)
comment_1057545

Mais si , mais si , quand on aime on trouve toujours une combine pour avoir le temps ....... 🙂 🙂

Posté(e)
comment_1057572

Il est au point techniquement ton pote...les OLED arrières sont vraiment terribles :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1057592

OMG OMG OMG OMG OMG, c'est exactement ce que j'ai dans ma tête ! 😱

Sauf les "moustaches" noires derrière, pas fan.

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1057605
Il y a 3 heures, juco2 a dit :

OMG OMG OMG OMG OMG, c'est exactement ce que j'ai dans ma tête ! 😱

Sauf les "moustaches" noires derrière, pas fan.

Les jantes ? Les OLED ?.....ou les deux :-)?

Posté(e)
comment_1057606

Les Oled c’est quand même quelque chose !

et ces jantes sont tellement belles que même en rose ça rendrait bien 

Posté(e)
comment_1057607

C'est clair, le rendu est superbe :nickel:.

Je dis OLED en référence aux modèles originaux BMW mais je pense que ce sont des LED (tout court) sur ces phares "CS replica". 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1057624

Les 2 !

Définitivement ca me botte bien cette couleur ! Un poil plus doré peut être !

Et les feux sont très certainement de belle répliques, en tout cas le rendu est top et ça ne fait pas « trop » je trouve.

Posté(e)
comment_1057798

J'adore les 763m gold, quant aux feux oled aliexpress ou le cover noir sur le pc arrière, je trouve que ça n'est ni fait ni à faire 🤷‍♂️. C'était osé mais pas sur f80. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1058645

Pas trop de news par ici à part un changement de logos de sièges en garantie. J’ai pris des noirs de manière à ne pas avoir à les changer dans 1 an :ph34r:

1463AB6F-F395-44BF-9C51-BB09E7B06ED1.jpeg

Posté(e)
comment_1058650

Salut @juco2 , 😉

c'est pas mal finalement les logos noir  😍 bon au moins on est tranquille .

De mon côté pas de news également si ce n'est que je passe à ma concession demain pour voir à quel prix ils peuvent me sortir ma dernière petite faiblesse .

Chut ..... c'est sur je vais craquer 😜😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058651
il y a 6 minutes, JM33 a dit :

Salut @juco2 , 😉

c'est pas mal finalement les logos noir  😍 bon au moins on est tranquille .

De mon côté pas de news également si ce n'est que je passe à ma concession demain pour voir à quel prix ils peuvent me sortir ma dernière petite faiblesse .

Chut ..... c'est sur je vais craquer 😜😂

Tu es obligé d'avouer maintenant ! :-)

Posté(e)
comment_1058655
il y a 14 minutes, juco2 a dit :

Tu es obligé d'avouer maintenant ! :-)

Curieux !!! 😂😂😂

Bon plus le choix je donne un indice sur mon topic .

Posté(e)
comment_1058867

Les logos Noir sur du blanc je trouve ça parfait ! Ça se verra moins sur mon cuir noir....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1059543

Peu de news en ce moment car travaux + déménagement mais ça commence à se décanter un peu. 

Du coup, après avoir reçu une photo de la belle F80 d’ @Otteran86, ça m’a énervé de voir si joli becquet Carbone. Il était temps de poser le mien ! 😅

Et j’ai bien fait d’acheter le petit accessoire conseillé par @AlEj0X666, une quinzaine de minute à suffit pour retirer l’ancien double face ! Top, vraiment !

J’ai pris quelques repères et j’ai collé le nouveau, après avoir rajouté un peu de double face sur certaines surfaces libres.

J’ai verrouille le tout à scotch, de manière à exercer une pression sur l’ensemble ! 

A2A9F936-725D-4ED7-A2AA-05E52832AB60.jpeg

8C590F33-A58D-4332-8101-D4D64CF6D275.jpeg

3CA63FE7-EF78-4FCF-88F7-49815F8F7A3C.jpeg

5D8A8B60-B518-4F73-937E-86BC17BF0BAB.jpeg

CCE6103C-C349-4E71-9B76-5D2662D08755.jpeg

Posté(e)
comment_1059554
Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Peu de news en ce moment car travaux + déménagement mais ça commence à se décanter un peu. 

Du coup, après avoir reçu une photo de la belle F80 d’ @Otteran86, ça m’a énervé de voir si joli becquet Carbone. Il était temps de poser le mien ! 😅

Et j’ai bien fait d’acheter le petit accessoire conseillé par @AlEj0X666, une quinzaine de minute à suffit pour retirer l’ancien double face ! Top, vraiment !

J’ai pris quelques repères et j’ai collé le nouveau, après avoir rajouté un peu de double face sur certaines surfaces libres.

J’ai verrouille le tout à scotch, de manière à exercer une pression sur l’ensemble ! 

A2A9F936-725D-4ED7-A2AA-05E52832AB60.jpeg

8C590F33-A58D-4332-8101-D4D64CF6D275.jpeg

3CA63FE7-EF78-4FCF-88F7-49815F8F7A3C.jpeg

5D8A8B60-B518-4F73-937E-86BC17BF0BAB.jpeg

CCE6103C-C349-4E71-9B76-5D2662D08755.jpeg

Avec plaisir l’ami :) 

avec le ruban adhésif bleu c’est sympa 😅

Posté(e)
comment_1059557

Salut @juco2, 😉

Impressionnant le double face à enlever 😯

Superbe becquet 😍 et magnifiquement décoré avec le scotch bleu tu devrais le laisser (évidemment je rigole)😂😂😂