Posté(e) le 26 janvier 20214 a comment_1057526 il y a une heure, juco2 a dit : Allé c'est commandé, merci pour le conseil ! Si ça peut sauver A ou 2h de mon temps, vu le prix ça sera top ! Il avait un modèle 3M mon carrossier mais pour le prix qu’il coute ça fait cher de balancer 40€ dans un truc que tu vas plus utiliser après. Je pense que le lien que je t’ai envoyé fera l’affaire, il n’y a pas de raison. Tu as de tonnes de vidéo sur internet pour voir la technique. Mais comme tu sembles être minutieux et dans le détail je m’inquiète pas 🙃
Posté(e) le 26 janvier 20214 a Auteur comment_1057540 Réception vendredi ! Mais travaux pendant 10 jours chez moi, donc c'est pas dit que je trouve le temps ...
Posté(e) le 26 janvier 20214 a comment_1057545 Mais si , mais si , quand on aime on trouve toujours une combine pour avoir le temps ....... 🙂 🙂
Posté(e) le 26 janvier 20214 a comment_1057562 @juco2, toi qui te demandait à quoi pourrait ressembler la F80 avec les roues en frozen gold, un pote vient de les monter :
Posté(e) le 27 janvier 20214 a comment_1057572 Il est au point techniquement ton pote...les OLED arrières sont vraiment terribles
Posté(e) le 27 janvier 20214 a Auteur comment_1057592 OMG OMG OMG OMG OMG, c'est exactement ce que j'ai dans ma tête ! 😱 Sauf les "moustaches" noires derrière, pas fan. Modifié le 27 janvier 20214 a par juco2
Posté(e) le 27 janvier 20214 a comment_1057605 Il y a 3 heures, juco2 a dit : OMG OMG OMG OMG OMG, c'est exactement ce que j'ai dans ma tête ! 😱 Sauf les "moustaches" noires derrière, pas fan. Les jantes ? Les OLED ?.....ou les deux ?
Posté(e) le 27 janvier 20214 a comment_1057606 Les Oled c’est quand même quelque chose ! et ces jantes sont tellement belles que même en rose ça rendrait bien
Posté(e) le 27 janvier 20214 a comment_1057607 C'est clair, le rendu est superbe . Je dis OLED en référence aux modèles originaux BMW mais je pense que ce sont des LED (tout court) sur ces phares "CS replica".
Posté(e) le 27 janvier 20214 a Auteur comment_1057624 Les 2 ! Définitivement ca me botte bien cette couleur ! Un poil plus doré peut être ! Et les feux sont très certainement de belle répliques, en tout cas le rendu est top et ça ne fait pas « trop » je trouve.
Posté(e) le 29 janvier 20214 a comment_1057798 J'adore les 763m gold, quant aux feux oled aliexpress ou le cover noir sur le pc arrière, je trouve que ça n'est ni fait ni à faire 🤷♂️. C'était osé mais pas sur f80.
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058645 Pas trop de news par ici à part un changement de logos de sièges en garantie. J’ai pris des noirs de manière à ne pas avoir à les changer dans 1 an
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058650 Salut @juco2 , 😉 c'est pas mal finalement les logos noir 😍 bon au moins on est tranquille . De mon côté pas de news également si ce n'est que je passe à ma concession demain pour voir à quel prix ils peuvent me sortir ma dernière petite faiblesse . Chut ..... c'est sur je vais craquer 😜😂.
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058651 il y a 6 minutes, JM33 a dit : Salut @juco2 , 😉 c'est pas mal finalement les logos noir 😍 bon au moins on est tranquille . De mon côté pas de news également si ce n'est que je passe à ma concession demain pour voir à quel prix ils peuvent me sortir ma dernière petite faiblesse . Chut ..... c'est sur je vais craquer 😜😂. Tu es obligé d'avouer maintenant !
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058655 il y a 14 minutes, juco2 a dit : Tu es obligé d'avouer maintenant ! Curieux !!! 😂😂😂 Bon plus le choix je donne un indice sur mon topic .
Posté(e) le 10 février 20214 a comment_1058867 Les logos Noir sur du blanc je trouve ça parfait ! Ça se verra moins sur mon cuir noir....
Posté(e) le 18 février 20214 a Auteur comment_1059543 Peu de news en ce moment car travaux + déménagement mais ça commence à se décanter un peu. Du coup, après avoir reçu une photo de la belle F80 d’ @Otteran86, ça m’a énervé de voir si joli becquet Carbone. Il était temps de poser le mien ! 😅 Et j’ai bien fait d’acheter le petit accessoire conseillé par @AlEj0X666, une quinzaine de minute à suffit pour retirer l’ancien double face ! Top, vraiment ! J’ai pris quelques repères et j’ai collé le nouveau, après avoir rajouté un peu de double face sur certaines surfaces libres. J’ai verrouille le tout à scotch, de manière à exercer une pression sur l’ensemble !
Posté(e) le 18 février 20214 a comment_1059554 Il y a 1 heure, juco2 a dit : Peu de news en ce moment car travaux + déménagement mais ça commence à se décanter un peu. Du coup, après avoir reçu une photo de la belle F80 d’ @Otteran86, ça m’a énervé de voir si joli becquet Carbone. Il était temps de poser le mien ! 😅 Et j’ai bien fait d’acheter le petit accessoire conseillé par @AlEj0X666, une quinzaine de minute à suffit pour retirer l’ancien double face ! Top, vraiment ! J’ai pris quelques repères et j’ai collé le nouveau, après avoir rajouté un peu de double face sur certaines surfaces libres. J’ai verrouille le tout à scotch, de manière à exercer une pression sur l’ensemble ! Avec plaisir l’ami avec le ruban adhésif bleu c’est sympa 😅
Posté(e) le 18 février 20214 a comment_1059557 Salut @juco2, 😉 Impressionnant le double face à enlever 😯 Superbe becquet 😍 et magnifiquement décoré avec le scotch bleu tu devrais le laisser (évidemment je rigole)😂😂😂