juco2 Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Ça donne un style sympa nan ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab42 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Pour les logos de sièges on peut trouver ça ou ? Chez BMW ?il doit bien y avoir un tuto pour les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Chez BMW Et tuto la : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Otteran86 Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Tu aurais pu trouver du scotch noir pour aller avec la voiture, j’ai un peu peur qu’à la longue tu te lasse du bleu😂 Cet outil si j’avais su.... J’en ai tellement bavé de faire ça à la main avec ampoules à la clé. Ça a l’air génial. Hâte de voir le résultat final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peunje Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Impeccable, beau boulot. Ca va lui aller comme un gant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) C'est pas dégueulasse comme on pourrait dire ! Modifié le 20 février 2021 par juco2 Plaque 9 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Ça le fait 👍 Les 763M noires avec le blanc c'est top! Trop hâte de les récupérer et de les monter sur la mienne 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Tu m'étonnes, tu vas être ravi ! Tu nous donneras ton ressenti aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 4 heures, juco2 a dit : C'est pas dégueulasse comme on pourrait dire ! Bon , finalement c'est mieux sans le scotch !!!! Superbe 👍👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 C’est possible d’avoir cette carrosserie avec le S65 ? Je signe de suite... 🤤 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Personne n’a encore osé le retrofit @Yannis 😬 Deux autres en sortant du boulot ce soir 😋 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TT0997 Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Sublime cette auto, sous tout point de vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Otteran86 Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Le résultat est magnifique 🤤 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Petite sortie du dimanche à Chamrousse. D’ailleurs, tout Grenoble avait décidé de monter en altitude 😅 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 il y a 23 minutes, juco2 a dit : Petite sortie du dimanche à Chamrousse. D’ailleurs, tout Grenoble avait décidé de monter en altitude 😅 Super !!! On était à Valence hier en famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Bon les gars, j’ai pensé ànotre sortie tout le we, avec ce beau temps. on fait ça quand ?? Avril? Comme d hab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Ca peut être pas mal ! La météo devrait être bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Une idée de la destination ou du roadtrip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Vercors, Chartreuse 😋 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobby3993 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Superbe ! Juste les canards carbone dont je suis pas fan 🤔. Sinon. C'est du tout bon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés