Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Au pire si la couleur ne va pas tu le feras repeindre avec ton pc. 
j’avais fait peindre par mon carrossier 3 petites pièces sur ma 335: contour de levier et pommeau, insert volant, mais c’était en noir brillant et comme il en fait souvent ça n’a posé aucun problème, il m’a pris 30eur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de mauvaise surprise qui donne des envies de meurtre...😡

Il me semble que les buses sortent avec la pression générée par le moteur de lave glace mais je crois que tu vas être obligé de tomber le pare chocs pour réparer 🤔

Modifié par Stefan2M4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, juco2 a dit :

J'espère que je n'aurai pas à tomber le PC pour la clipser 😪

:con:

Normalement non. Ça se fixe en dernier quand on monte un pc. Il faut tirer sur la buse pour le clipser. 
ton carrossier pourrait te renseigner 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, juco2 a dit :

J'espère que je n'aurai pas à tomber le PC pour la clipser 😪

:con:

Non plus sérieusement c'est souvent le cas. A ton avis ou les vendeurs trouve leur petites pièces comme ça déjà peinte ? 

L'avantage c'est qu'au moins tu sera raccord sur la teinte LOL 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juco2 , 😉

LAMENTABLE  😡😡

le genre de bricole qui te gâche la journée voir la semaine complète car en plus je suis sûr que le prix du cache ne doit pas être exorbitant .

Ce qui fait le plus rager , résultat un pare-choc abîmé et peut-être une galère pour le remonter et avoir la bonne teinte plus le temps perdu à rattraper leur merde . 😡😡

allez , on va relativiser 😤 il aurais pu faire pire...... 

bon courage à toi . 🙏

Modifié par JM33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça aurait pu être pire. Mais il faut quand même que je fasse le tour de la voiture en plein jour car hier soir il faisait nuit au moment ou je m'en suis rendu compte.

En effet, le cache coûte entre 20 et 30€ (brut ou peint).

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais pas eu le temps de faire le tour de la voiture, mais je vois que le mec s’est bien exercé sur le cache du crochet de remorquage arrière et le cache en plastique …

Il a bien abîmé le PC ! 
Y’a une belle rayure en prime !

J’ai des envies de meurtre !

3AC6DC3C-0398-4469-BBC2-2D5E6AD8DD05.jpeg

D4E7E260-1DCF-4EA2-A91B-81EEEBF9C112.jpeg

DE27DCAD-81CA-4035-B002-69B0F8D8097D.jpeg

CA6ADA82-6DB3-4D26-95FE-EF6021797737.jpeg

A3E8052F-85E2-4942-A38E-CF2FDEDA97E8.jpeg

  • Grrr 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

la bêtise et la jalousie font malheureusement partie de la vie 🤬et nous ne pouvons ,et ne devons pas mettre nos belles sous cloche à l’abri de ce genre d’individus sans scrupules.

j’ai vécu des dégradations gratuites sur une capote pour le vol d’un câble USB et moi aussi j’avais envie de commettre un meurtre .

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gamin qui a fait ça...pas possible. Franchement le prix de ces éléments est dérisoire. 

Stylo de retouche pour atténuer les marques ... sinon carrossier mais à tes frais ou avec ton assurance.

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la première fois que je subis ce genre de désagrément. mais il faut dire que j’utilise plus cette auto que mes précédentes sportives, donc forcément elle est plus exposée. 
Bon, ça aurait pu être pire, un tour de voiture avec la clef sur la carrosserie m’aurait nettement moins fait rire !

 

Yes, je viens de commander le stylo (le kit BMW), je verrai ce que ça donne.

Puis carrossier au printemps pour le PC avant, et en fonction on verra pour l’arrière.

Modifié par juco2
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juco2, 😉

Là franchement , dégoûté pour toi 🙁 et en plus le mec il est mauvais car le cache remorquage s'ouvre facilement .

En plus de par sa forme il est pas spécifique F8x ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, comme le cache de lave phare, ils sont spécifiques au F8x.

Je doute que le mec ait une F8x MineralWeiss sur laquelle il manquait ces éléments, c'est clairement un petit con qui a fait ça par jalousie/débilité.

Avec le passage chez le carrossier ça va faire cher la mésaventure !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...  plus rien ne m'étonne malheureusement .

Tu peux très bien être propriétaire d'une f8x et être un gagne-petit les caches catadioptes sont tentant .

Parce que si c'est uniquement par jalousie , un bon coup de clé est bien plus jouissif pour ses ordures . 👹

Modifié par JM33
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du me garer à coté de mon collègue qui a une modèle 3. Il m'a montré la fonctionnalité vidéo surveillance, c'est vraiment top !

Toujours content de la tienne ?
On y réfléchit vaguement pour remplacer notre voiture principale, mais nous faisons des WE de 1000km A/R, 1 fois par mois et nous avons peur de devoir trop changer nos habitudes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en section présentez vous , sur le topic de @Romcary45- E60 .

J'y ai fait un petit résumé intéressant .

Et si tu veux plus d'infos ce sera avec plaisir mais uniquement en MP .

( respect des règles du forum ) . 👍

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...