Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @juco2, 😉

Oups !! 😥😥

Tu as mis ta ///M en vente .

quel dommage ou plutôt quelle chance pour le futur acheteur .

J'espère pour une bonne opportunité comme tu dis .

allez je parie pour une Porsche .

Posté(e)

J’aurais bien franchis le cap de racheter mon ancienne, mais l’inflation générale du marché bloque psychologiquement 😂 

• Haha 1
Posté(e)

Elle est "aux petits oignons" la M3 de @juco2, l'opportunité doit être folle pour qu'elle soit en vente 😥

Je ne crois pas à une Porsche (pas assez polyvalent bien qu'un excellent choix) mais je mets un billet sur une 1M 😇

Posté(e)
il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :

Elle est "aux petits oignons" la M3 de @juco2, l'opportunité doit être folle pour qu'elle soit en vente 😥

Je ne crois pas à une Porsche (pas assez polyvalent bien qu'un excellent choix) mais je mets un billet sur une 1M 😇

Pas polyvalente une porsche ??

Un cayenne ou une panamera et diesel en plus . 😭😭😭

Ok je sort ‼    :-P

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, JM33 a dit :

Pas polyvalente une porsche ??

Un cayenne ou une panamera et diesel en plus . 😭😭😭

Ok je sort ‼    :-P

Je parle d'une Porsche 911...Cayman, pas d'une bétaillère AUDI siglée Porsche 😅

• J'aime 1
Posté(e)

Je sais , une hybride , belle opportunité 😭😭😭 

Bon promis @juco2😉 , j'arrête ...... 

Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

1M il a déjà eu ..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Agost M5 a dit :

1M il a déjà eu ..

Exact 👍

Posté(e)

Vous êtes sur que c’était la sienne ? 🧐

Posté(e)
10 minutes ago, LeoPolo said:

Vous êtes sur que c’était la sienne ? 🧐

Plus que sûr, c’est mon ex et j’en reconnais les détails 😄 

• J'aime 1
Posté(e)

Haha, on peut pas faire un poisson d'Avril (en retard) tranquille ! 😄

C'était une blague pour un pote qui me tanne sans arrêt pour que je remplace ma "caisse de dealer" par "une vraie voiture de sport et non pas une berline bricolée".

Et ça a très bien marché, surtout que la veille j'ai envoyé la photo du porte clef Porsche (qui agrémente les clefs de mon sublime Vito de 98) il est bien tombé dans le panneau ! 🤣 Il doute même encore 😄

• J'adore 1
  • Haha 7
Posté(e) (modifié)

Salut @juco2,😉

Bravo pour ta blague du 1er avril .

On est tous tomber dedans . 👍👍

Et moi le premier . 😂

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

😄

Bon après je dois avouer beaucoup regarder les Alpine depuis un certain temps (les Porsche me plaisant étant hors budget. Spyder, GT3 ou GT4) ! Ca pourrait être une remplaçante sympa, tout en étant triste de perdre la polyvalence de cette auto.

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Haha, on peut pas faire un poisson d'Avril (en retard) tranquille ! 😄

C'était une blague pour un pote qui me tanne sans arrêt pour que je remplace ma "caisse de dealer" par "une vraie voiture de sport et non pas une berline bricolée".

Et ça a très bien marché, surtout que la veille j'ai envoyé la photo du porte clef Porsche (qui agrémente les clefs de mon sublime Vito de 98) il est bien tombé dans le panneau ! 🤣 Il doute même encore 😄

:-?

Posté(e)

En laissant l'annonce quelques heures , as-tu eu des touches  ??

Et vue le niveau d'équipement , historique et état de ton auto je trouvais le tarif très raisonnable .

Posté(e)
Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

:-?

Toi tu veux voir la photo du porte clef de mon bolide 2.3l atmosphérique Mercedes des années 90 (ça colle quasi avec la description d'une 190 E nan ?) 😂

Il y a 18 heures, JM33 a dit :

En laissant l'annonce quelques heures , as-tu eu des touches  ??

Et vue le niveau d'équipement , historique et état de ton auto je trouvais le tarif très raisonnable .

Une propal "57k€ cash et je viens la chercher la semaine pro, ok?" 😄

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, juco2 a dit :

Une propal "57k€ cash et je viens la chercher la semaine pro, ok?" 😄

Salut @juco2 ,😉

C'est le problème du bon coin , tu peux faire de super transactions avec des gens sérieux gentils et honnêtes et malheureusement tu as ce genre de proposition ultra agressive .

Le mec il enlève direct 10/15% du prix (voir carrément plus !!! "non mais , il ce crois où") et du genre , si t'es ok je viens la chercher rapidement .....

Juste envie de lui dire espèce de c***** tu crois que j'attends après ça pour bouffer .

Des réponses comme ça je déteste et j'envoie ça direct à la poubelle .

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Posté(e)

Oui c'est exactement ça @JM33, je ne suis vraiment pas impatient de vendre ma voiture !

Le 05/04/2022 à 19:30, RICOfr a dit :

Me dit quelque chose ce porte clefs ^^

Haha oui ... Il m'accompagne quasi tous les jours ! 
J'espère qu'il me servira "pour de bon" un jour ! 😝

• J'adore 1
  • Créer...