Posté(e) le 19 août 20224 a comment_1107319 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Salut @juco2😉 Bon on est vendredi ........ ALORS ?? 😜😜😜😜 + 1 !! Signaler
Posté(e) le 19 août 20224 a comment_1107324 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Bon , t'es horrible....‼ Je regarde plus ton topic Tu as raison @JM33! je propose de mettre en place des pénalités 😜 Signaler
Posté(e) le 19 août 20224 a comment_1107325 il y a 10 minutes, Vincent92 a dit : Tu as raison @JM33! je propose de mettre en place des pénalités 😜 Salut @Vincent92😉 Complètement d'accord avec toi . 👍 J'ai tondu dans les deux sens histoire de perdre du temps . 😂😂 Il joue avec nos nerfs ..... mais bon je sens bien des feux de CS . 🤞 Presque sûr qu'il va nous faire une photo direct avec les feux montés . 🤪 Modifié le 19 août 20224 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 19 août 20224 a comment_1107329 D'ailleurs, avec ton copain qui a les feux cs, a l occasion, il faudrait faire un comparatif de luminosité entre les 2. J ai les cs (vland) et suivant l exposition, parfois je les trouve un peu limite. Signaler
Posté(e) le 19 août 20224 a Auteur comment_1107345 Vous aviez tous deviné, des feux CS ! Apres avoir vu ceux de la M4 de mon pote, j’ai craqué. Le rendu est vraiment superbe, la qualité est top et l’animation est vraiment jolie ! On a fait clignoter nos voitures en même temps, a l’ombre la différence n’est pas flagrante. On a pas fait de comparo au soleil mais c’est vrai qu’en le suivant j’ai trouvé ses clignos assez discrets. Mais je pense que c’est lié au fait qu’il soit à défilement. Je pense que s’il s’allumait en « entier » ça se verrait mieux. J’ai d’ailleurs vu qu’on pouvait le changer sur ces feux, il faut que je cherche la manip. Modifié le 19 août 20224 a par juco2 Signaler
Posté(e) le 19 août 20224 a comment_1107348 il y a 9 minutes, juco2 a dit : Vous aviez tous deviné, des feux CS ! Apres avoir vu ceux de la M4 de mon pote, j’ai craqué. Le rendu est vraiment superbe, la qualité est top et l’animation est vraiment jolie ! On a fait clignoter nos voitures en même temps, a l’ombre la différence n’est pas flagrante. On a pas fait de comparo au soleil mais c’est vrai qu’el le suivant j’ai trouvé ses clignos assez discrets. Mais je pense que c’est lié au fait qu’il soit à défilement. Je pense que s’il s’allumait en « entier » ça se verrait mieux. J’ai d’ailleurs vu qu’on pouvait le changer sur ces feux, il faut que je cherche la manip. Tu as été livré assez vite ! J’avais attendu plus de 4 semaines. Signaler
Posté(e) le 19 août 20224 a Auteur comment_1107364 il y a une heure, Vincent92 a dit : Tu as été livré assez vite ! J’avais attendu plus de 4 semaines. Amazon, je suis allé au plus simple. 399€ livrés ! Signaler
Posté(e) le 19 août 20224 a comment_1107376 Il y a 2 heures, juco2 a dit : Vous aviez tous deviné, des feux CS ! Apres avoir vu ceux de la M4 de mon pote, j’ai craqué. Le rendu est vraiment superbe, la qualité est top et l’animation est vraiment jolie ! On a fait clignoter nos voitures en même temps, a l’ombre la différence n’est pas flagrante. On a pas fait de comparo au soleil mais c’est vrai qu’en le suivant j’ai trouvé ses clignos assez discrets. Mais je pense que c’est lié au fait qu’il soit à défilement. Je pense que s’il s’allumait en « entier » ça se verrait mieux. J’ai d’ailleurs vu qu’on pouvait le changer sur ces feux, il faut que je cherche la manip. J avais mis la manip sur mon post quand je les avais installé, c'est assez simple, il faut débranché un fil sur chaque feux Signaler
Posté(e) le 19 août 20224 a Auteur comment_1107382 Ah super @Laurent12, je ne me rappelais plus où j’avais lu ça ! Je n’ai pas l’impression d’avoir de fil violet. Je regarderai demain. Voilà montage terminé, mais avant de voir ton post. Modifié le 19 août 20224 a par juco2 Signaler
Posté(e) le 23 août 20224 a comment_1107706 Tu pourrais me dire quelles jantes tu as? Des photos de côtés? Merci Signaler
Posté(e) le 23 août 20224 a Auteur comment_1107714 il y a 55 minutes, motorsportdesign a dit : Tu pourrais me dire quelles jantes tu as? Des photos de côtés? Merci Ce sont des 763M originales. Y'a pas mal de photos dans les pages précédentes Signaler