Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1054819
20 hours ago, mitch02 said:

Juste un café ? Pas d’apéro ? Pas possible que ce soit chez @TT0997alors 🤣🤣

Bon retour et bel achat 😉😉

Cette réputation ... 😂😂

• Réponses 1.3k
  • Vues 65.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila le moment du petit CR de la journée ! J’aurai bien fait des updates au fil de la journée comme le jour ou j’ai acheté la M3 mais c’était une journée sans temps mort ! 5h : réveil. 😴 5h

• Ce n’était pas la gare de Lille c’était la Gare de l’Est, j’ai pris un second train en direction de ... l’Est 😅 Je suis sur le retour, dès que je fais une pause casse-croûte je vous en dit un peu

• Et voilà, de retour à la casa ! 😋 Une bien belle journée qui a démarrée à 5h avec une arrivée juste avant 20h !  600km de prise de contact avec la bête sous la flotte par 2-3 degrés, parfait po

Images postées

Posté(e)
comment_1054825
Il y a 15 heures, juco2 a dit :

1948BD06-BFF7-4DD0-8DB4-B316CDDED62B.jpeg

Félicitations !! Cette F80 BVM semble te combler, le printemps dans le Vercors à son volant sera certainement l'occasion d'en profiter pleinement.

PS : très original l'autocollant "quattro" :W 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054896

Un poil de bricolage aujourd’hui ! :-) 

Avec Carly j’ai supprimé l’ASD et activé la mémorisation du start and stop !

Je n’ai pas roulé mais je suis curieux de voir le résultat car je n’ai pas vraiment « remarqué » l’ASD pendant mon trajet retour ! 

J’ai aussi démonté les sorties pour les nettoyer. J’ai tenté de les remettre et de les emmancher plus loin afin qu’elles ne sortent pas trop mais je n’y suis pas arrivé, même au maillet + planche en bois pour ne pas les abîmer.

Pour l’instant je ne les ai pas remontées, je verrai ce que je fait. Par contre je pense peindre mon silencieux en noir, j’ai vu que quelqu’un avait fait ça sur sa M2C et ça rendait super bien, ça le fait un peu « disparaître ».

J’avais commandé un module pur ajouter Carplay sur les conseils d’un membre de la page m3/m4 France. Montage OK mais l’écran GPS ne s’allume pas.

Montage OK mais l’écran GPS ne s’allume pas. J’ai vérifié plusieurs fois les branchements refait les différentes étapes mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais contacter le vendeur.

J’avais également commandé des upper splitters en carbone. Après pas mal de recherches, tous les sites qui en vendaient utilisaient les mêmes photos qu’AliExpress. J’ai donc commandé sur AliExpress pour deux ou trois fois moins cher.

Qualité pas mal, mais ça ne s’ajuste pas parfaitement. Le rendu est plutôt cool je trouve !

E97E7F6C-FC44-4400-9D35-9DBB2DC2111D.jpeg

5D034AD5-03B9-4851-A2DA-EC10BDDAF6E9.jpeg

9F7F518F-1956-4545-A44A-521442A7E5E6.jpeg

6D37CE09-52D8-4CF8-BAA2-5DF2558930B3.jpeg

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1054905

J'adore la 2ème photo !😎👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054908

:-) 

J’aimerai commander un produit type colorlouck pour reteinter une petite zone au niveau du maintien du siège conducteur. Des conseils ?

Connaissez vous la teinte précise ? Il y aurait 3 possibilité sur le site :

image.thumb.png.42a75ae7a90df1b27a64e83383d2d97d.png

@mitch02 il me semble que tu l’avais fait sur la tienne non ?

Posté(e)
comment_1054909
Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Par contre je pense peindre mon silencieux en noir, j’ai vu que quelqu’un avait fait ça sur sa M2C et ça rendait super bien, ça le fait un peu « disparaître ».

C’est ce que j’ai fait et je dois dire que le rendu me convient, à cela j’ai fait retirer les cata secondaires et silencieux intermédiaires et maintenant je suis fan que mon son 😍 

Et félicitation pour ton M3 elle est superbe et je pense qu’elle est passée dans des mains d’un passionné 😉

Posté(e)
comment_1054911
il y a 55 minutes, juco2 a dit :

:-) 

J’aimerai commander un produit type colorlouck pour reteinter une petite zone au niveau du maintien du siège conducteur. Des conseils ?

Connaissez vous la teinte précise ? Il y aurait 3 possibilité sur le site :

image.thumb.png.42a75ae7a90df1b27a64e83383d2d97d.png

@mitch02 il me semble que tu l’avais fait sur la tienne non ?

Yes je l’avais commandé en préventif, et je l’avais donné à Damien + du produit Gyeon de nettoyage cuir !

Je viens de vérifier, j’avais commandé le Silverstone2 !  😉😉

Posté(e)
comment_1054913

Magnifique elle était magnifique elle restera si ce n'est plus !!!! 😉😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054914

@Karl Je pense que je ferai ça quand j'aurai un peu de temps ! :-)
Coté config d'échappement on a la même du coup, @TT0997avait eut la bonne idée de le faire 😇

Merci pour ton retour @mitch02 je vais regarder ça 😉

Merci @teva, je vais en prendre soin c'est sur !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054923

@TT0997 mention spéciale aux PS Cup 2, peu importe qu’ils soient chauds ou froids, qui trimbalent la moitié du gravier de ma cour dans la rue et dans le garage à chaque fois que j’utilise la voiture 😂

Posté(e)
comment_1054936

Une photo de la petite retouche?

Normalement pour bien faire les choses il faut nettoyer le cuir, le dégraisser, poncer si besoin, mettre la coloration, mettre le scellement et enfin mettre la lotion protectrice.

Posté(e)
comment_1054980

Encore Félicitations !!! Je prendrai le produit COLORATION pour Silverstone 2 si tu n’as pas de trou.

Posté(e)
comment_1054989

Toutes mes félicitations pour cette très belle accusation, à croire que l'ancien propriétaire avait du goût 😉

Elle à l'air entre de très bonnes mains alors je te souhaite tout plein de plaisir à son volant et merci de nous le faire partager.

Les splitters lui vont super bien, sur les photos on ne voit pas que ça s'ajuste mal, mais le rendu est top !

J'espère que pour le Carplay ça va vite rentrer dans l'ordre (ça m'intéresse).

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054995

Voici 2 photos des zones que je voudrai retoucher, ça rend pire qu’en réalité je trouve. 
@Pitt pas de cuir liquide donc ? @ll_ll ton avis ? :-)

Sinon on a pu découvrir la voiture en famille cette après midi ! Pour ma fille de 11 mois ça ne l’a pas vraiment dérangé d’être dans cette M3 (elle était bien occupée avec un jouet), elle a juste pris peur avec le bruit lors d’un coup de gaz à l’arrêt 😅. Et ma compagne adore, elle est fan de l’intérieur et trouve le bruit sympa ainsi que la télécommande afin de commander les valves bien pratique ! 

Et j’ai testé sans canules ! 

C2D0D3FD-49C0-449C-AC4C-1D900E056E37.jpeg

CAABC7AB-2C96-4428-A9C5-CF6EBA889B47.jpeg

964C689D-C478-497A-8720-349EDA8E8025.jpeg