Posté(e) le 25 octobre 20222 a comment_1113576 A 5 cm du trottoir.... 😬 et en PLS , peut-être pas mais pas loin . 😂😂
Posté(e) le 11 novembre 20222 a Auteur comment_1115350 Ça faisait … bien trop longtemps que je n’avais pas lavé la M3, j’ai enfin pu le faire correctement cette après midi !
Posté(e) le 11 novembre 20222 a comment_1115356 Elle est vraiment superbe ! Classe et Racing à la fois
Posté(e) le 12 novembre 20222 a comment_1115420 Salut @juco2😉 Très belle série de photos . Superbe ///M 😍 Classe avec la petite touche racing qui va bien .👍 Petit rabaissement , juste ce qu'il faut avec ses jantes à fleur . waouh.....😍😍 Becquet vitres et rétroviseurs assortis au toit , parfait , ainsi que les feux arrières qui sorte de l'ordinaire . 👍 Modifié le 12 novembre 20222 a par JM33
Posté(e) le 12 novembre 20222 a Auteur comment_1115422 Salut @JM33 ! Et oui je la trouve top dans cette Config, je ne regrette que les vitres teintés (je n’ai jamais trop aimé ça) mais peur de les faire retirer (et d’avoir des dégâts). Il ne lui manque plus qu’une paire de bas de caisse, mais je n’en trouve pas qui me conviennent.
Posté(e) le 16 novembre 20222 a comment_1115814 Je n'avais encore jamais vu de photos de ton auto, elle est très belle, les jantes lui vont à ravir ! Leur teinte s'accorde très bien avec le blanc 😎 Et tu es dans une bien belle région, j'ai de la famille dans la vallée de l'Isère, entre Grenoble et Chambéry 😉
Posté(e) le 16 novembre 20222 a Auteur comment_1115847 Hehe merci ! Oh oui c'est clair que les routes sont folles dans le coin, la moindre balade en montagne est un pousse au crime
Posté(e) le 16 novembre 20222 a comment_1115854 alala .... entre CHAMBERY et GRENOBLE ... LA CHARTREUSE .... le col du GRANIER ... SAINT PIERRE D'ENTREMONT ... et j'en passe ... rarement des radars par là bas en plus ... moi je kiff ce coin ... faudra qu'on s'y cale une balade JUCO .... histoire que j'essaye ta M3 et je te laisserai ma TURBAL .... bon faudra pas se laisser trop aller à un élan d'optimisme non plus lol ... La bizoulette à la VEP (pour les connaisseurs)
Posté(e) le 16 novembre 20222 a comment_1115866 Tu n'as pas gardé les caches (carbone) sur les "moustaches" du PC avant?
Posté(e) le 16 novembre 20222 a Auteur comment_1115868 @MOZZARELLO avec grand plaisir ! Je ne serai pas contre poser mon fessier dans une turbo ! On est quelques uns dans le coin à rouler ensemble de temps en temps (1M, M3e92, M4, 4C, GT4) dont @RICOfr. @Jérome amusant que tu m'en parles car j'y repensais hier justement. Je les ai retirées il y a quelques temps car je m'en étais lassé mais je songe à les remettre !
Posté(e) le 16 novembre 20222 a comment_1115877 Il y a 1 heure, juco2 a dit : @MOZZARELLO avec grand plaisir ! Je ne serai pas contre poser mon fessier dans une turbo ! On est quelques uns dans le coin à rouler ensemble de temps en temps (1M, M3e92, M4, 4C, GT4) dont @RICOfr. @Jérome amusant que tu m'en parles car j'y repensais hier justement. Je les ai retirées il y a quelques temps car je m'en étais lassé mais je songe à les remettre ! Alors faut que tu me préviennes la prochaine fois ... si mme MOZZA me donne quartier libre, je vous rejoindrais avec plaisir!
Posté(e) le 16 novembre 20222 a Auteur comment_1115887 Ca marche 👍, même si en hiver c'est plus compliqué Toujours en vente ta TT ?
Posté(e) le 17 novembre 20222 a comment_1115955 yes, l'hiver arrive à petit pas ... du coup peut-être encore quelques belles journées avant d'avoir 40 cm de neige fraiche dans le jardin !! he he ... d'ailleurs j'espère qu'il fera beau ce weekend, j'ai mon voisin qui vient de s'offre une superbe 1000 GSXR ... et j'ai envie d'aller essayer son missile ... Sinon toujours en vente, j'ai une personne qui doit me fixer un rendez-vous à la concession Porsche d'Annecy prochainement pour un check par leur soin, ça fera une balade ... et j'ai aussi eu une visite vendredi dernier, mais qui, je présume, n'avait pas le budget ... et qui m'a chipoté sur tout ... dans le seul but que je lui fasse à vil prix ... il m'a gavé, un truc de dingue ..... le summum ... on roulait un peu sport et il me dit "y a un bruit là" ... et j'en passe ... au final ... je lui ai balancé "tu la désires, mais moi je l'aime donc elle va rester chez moi" ... et juste pour rire d'ajouter : "te faut au moins 15000 € d'avance pour l'entretien" sur un ton un peu sarcastique ..... donc NEXT ... et si je la vend pas .... je vais au CASTELLET au PRINTEMPS avec .... prendre 300 dans la ligne droite et finir les freins !! là va falloir que je travaille mon épouse au corps ... hehe
Posté(e) le 17 novembre 20222 a Auteur comment_1116022 T’as bien fait d’envoyer bouler le chipoteur, tu te serai retrouvé avec un acheteur qui voulait une voiture neuve 😳
Posté(e) le 17 novembre 20222 a comment_1116023 Ça me rappelle le mec qui a fait 800 kilomètres A-R pour venir voir ma M3 E36 que je vendais 7500€ pour 170000 kilomètres (😩😩😩😩) et qui flippait dès qu’il entendait un grincement 🧐 j’ai été soulagé quand il m’a dit qu’il ne l’a prenait pas car il avait un doute sur son état, le 2ème acheteur l’a pris sans discuter et l’a gardé de nombreuses années sans souci majeur 😉
Posté(e) le 1 décembre 20222 a Auteur comment_1118156 Bientôt 2 ans en ma possession, je viens de me dire « tiens, ça fait quasi 2 ans que t’as la M3, va falloir songer au CT » Je regarde la date : 28/10/2020. 😅 Je viens de prendre rendez-vous pour lundi, avec 1 mois de retard.
Posté(e) le 1 décembre 20222 a comment_1118159 Oups…. Bon en meme temps, je suis certain qu’elle passera sans faute sur tous les points sécuritaires! 😁
Posté(e) le 5 décembre 20222 a Auteur comment_1118640 CT passé avec succès ! Bon, je n'en doutais pas vraiment 😅