Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1126504

Salut @juco2😉

Superbe ‼

Cohérence avec le soufflet du levier de vitesses et frein a main .👍

Et oui il y a du cuir partout 😍, le plus galère est de pas mettre de produit sur la base du pare brise .

Modifié par JM33

• Réponses 1,3k
  • Vues 65k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila le moment du petit CR de la journée ! J’aurai bien fait des updates au fil de la journée comme le jour ou j’ai acheté la M3 mais c’était une journée sans temps mort ! 5h : réveil. 😴 5h

• Ce n’était pas la gare de Lille c’était la Gare de l’Est, j’ai pris un second train en direction de ... l’Est 😅 Je suis sur le retour, dès que je fais une pause casse-croûte je vous en dit un peu

• Et voilà, de retour à la casa ! 😋 Une bien belle journée qui a démarrée à 5h avec une arrivée juste avant 20h !  600km de prise de contact avec la bête sous la flotte par 2-3 degrés, parfait po

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1126513

Oui en effet, quelle galère le tableau de bord !

Je pense que je vais l'hydrater à nouveau bientôt car on sent qu'il en a besoin 

Posté(e)
comment_1126517

Bon je veux pas te vexer mais un cuir lisse pigmenté comme sur ta BMW il faut surtout pas hydrater. C’est une peau morte peinte … Rien à voir avec les cuirs pleines fleur à port ouvert type cuir aniline. 

Bref hydrater ce type de cuir tu peux pas faire pire …

Modifié par Geogeo91

Posté(e)
comment_1126519

Tu vas le rendre brillant en plus et c’est pas beau. Ce type de cuir doit rester mat. Va faire un tour sur le site de colorlock pour tout ce qui est nettoyage et protection des cuirs, tu aura pas mieux et à prix raisonnable. 

Modifié par Geogeo91

Posté(e)
  • Auteur
comment_1126521

Ah !

Et bien justement c'est bien ce que j'utilise, un kit de nettoyage avec un produit hydratant lotion protectrice Colorlock.
J'avais acheté le tout quand j'ai eut besoin de reteinter la zone abimée du siège conducteur peu après l'achat.

Modifié par juco2

Posté(e)
  • Auteur
comment_1126524

En fait il n'est pas hydratant, c'est une lotion protectrice.

IMG_0305.jpg

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1126525

Ouf ! Comme quoi un mot peut tout changer. Oui la lotion protectrice est nickel ! 👌🏼 désolé pour la confusion mais  quand je lisais hydrater je te voyais avec le mixa bébé dans ma tête 😅

Modifié par Geogeo91

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1136692

Bon, un peu trop de belles photos de M propres en ce moment m’ont poussé à laver en profondeur la M3 ! 😅

IMG_1580.jpeg

IMG_1582.jpeg

IMG_1585.jpeg

IMG_1588.jpeg

IMG_1591.jpeg

IMG_1593.jpeg

IMG_1595.jpeg

IMG_1598.jpeg

IMG_1599.jpeg

IMG_1601.jpeg

IMG_1602.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136695

7-8mkm par an :-) 

C’est vraiment une caisse attachante, la bvm doit jouer mais je l’adore vraiment, j’ai l’impression de rouler avec une 1M+ 🤪

Tu n’as pas envie de t’en reprendre une ?

Posté(e)
comment_1136710

Salut @juco2😉

Vraiment superbe auto . 😍😍 

Impressionnant les roues arrières c'est super prêt des ailes , ça touche pas ?

Quel dommage que tu sois si loin de Paris . 😥

Il nous manque des F80 dans nos sorties balade , la tienne serait parfaite . 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136714

Ça fait un peu loin pour une sortie malheureusement mais ça m’aurait fait plaisir de me joindre à vous pour vous rencontrer ! :-) 

Non ça ne frotte pas, même avec 4 gars dedans + bagages dans le coffre !

Ca a frotté une fois sur une grosse compression, mais ça ne l’a plus jamais fait 😋

Posté(e)
comment_1136723

Très belle auto @juco2. le contraste entre à la fois le blanc avec les frozen gold et le super rabaissement donne un look très beau à ta M3.

Posté(e)
comment_1136724

@JM33 : on peut aussi aller en montagne avec la dream team 🤩 pour rencontrer @juco2. je n'ose même pas imaginer les paysage avec les belles M