Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 de juCO₂

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ad40 a dit :

@JM33 : on peut aussi aller en montagne avec la dream team 🤩 pour rencontrer @juco2. je n'ose même pas imaginer les paysage avec les belles M

Ah bah oui, moi j'adore les routes des Alpes ! 😊

• Réponses 1.3k
  • Vues 72.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila le moment du petit CR de la journée ! J’aurai bien fait des updates au fil de la journée comme le jour ou j’ai acheté la M3 mais c’était une journée sans temps mort ! 5h : réveil. 😴 5h

• Ce n’était pas la gare de Lille c’était la Gare de l’Est, j’ai pris un second train en direction de ... l’Est 😅 Je suis sur le retour, dès que je fais une pause casse-croûte je vous en dit un peu

• Et voilà, de retour à la casa ! 😋 Une bien belle journée qui a démarrée à 5h avec une arrivée juste avant 20h !  600km de prise de contact avec la bête sous la flotte par 2-3 degrés, parfait po

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Hehe merci à vous !

Je serai ravi de vous accueillir et de concocter un petit roadbook 😍
Y'a des routes pas dégueu dans le coin 😁 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ad40 a dit :

@JM33 : on peut aussi aller en montagne avec la dream team 🤩 pour rencontrer @juco2. je n'ose même pas imaginer les paysage avec les belles M

Dommage on s’est raté avec @juco2 l’été dernier alors que j’étais tout proche.  

Modifié par Vincent92

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Toujours pimpante ta M3 @juco2...et pleine de subtilités avec ce silencieux de CS 🤩

Silencieux de CS comme sur ta prochaine hein? 🤣🤣🤣

Posté(e)

Peut-être que @Paul réorganisera une sortie Vercors et que le gang des F80/82/83 pourrait participer ? 😁

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

C’est plutôt calme ici, mais le 31/08 je vais aller rouler avec tous les pistards du  club à Dijon. 🤪

Ca sera une première pour moi, mais @RICOfr me coachera et a commencé à m’envoyer de bons conseils. 

Posté(e)

Salut @juco2😉

A top !! quelques news de ta part . 👍

Après c'est calme un peu partout sur les topiques en ce moment , pas mal de membres en vacances . 🏖😎

Bon le 31/08 c'est bientôt , tu nous feras un petit récap de ton expérience avec de belles photos j'en suis certain .  😛 

Posté(e)

Top! Tu vas pouvoir exploiter ta ///M en toute sérénité ! 👌 

Posté(e)

Après la journée à Dijon, le site AA va encore prendre quelques commandes gràce à @juco2 😁

Posté(e)
  • Auteur

Si j'avais pu prendre des royalties 😄.

D'ailleurs, faudra changer ta photo de profil hein ? 🙃

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Après la journée à Dijon, le site AA va encore prendre quelques commandes gràce à @juco2 😁

Salut @Stefan2M4😉

Ben alors , on attend tous les détails . 😛😜

Posté(e)

Salut @JM33

La M3 de @juco2 est une publicité ambulante pour AA, j'ai sa video de démo en mémoire tellement le rendu sonore est excellent. Après une journée à Dijon, tous les participants au trackday vont vouloir un rendu identique 😄

De mon côté, ma M4 va rester stock mais l'envie d'un mid-pipe AA n'est pas nouvelle, si j'avais gardé ma M4C, j'aurais franchi le pas je pense 😉

Posté(e)
  • Auteur

Si tu mettais un midpipe AA on aurait exactement la même config. 
Je dis ça je ne dis rien hein ... (et ça serait un + à la revente)

:nickel5:

Posté(e)
Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Si tu mettais un midpipe AA on aurait exactement la même config. 
Je dis ça je ne dis rien hein ... (et ça serait un + à la revente)

:nickel5:

Je dirais même avant de penser à la revente ce serait un gros + pour toi tout court . 🤩🤩

Après je suis pratiquement certain que entre le silencieux des pack-compétion et des cs il n'y a que les sorties qui sont différentes .

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, JM33 a dit :

Je dirais même avant de penser à la revente ce serait un gros + pour toi tout court . 🤩🤩

Après je suis pratiquement certain que entre le silencieux des pack-compétion et des cs il n'y a que les sorties qui sont différentes .

Tout à fait d'accord avec toi, ils sont identiques en tout point à l'exception des sorties et du numéro de série.

Je ne les ai pas ouvert mais je peux dire que le rendu sonore est strictement identique.
Quand je pense à ce qu'on pouvait lire au sujet de la ligne des CS à une époque (en titane, sonorité beaucoup + forte ou autre)...

Posté(e)
  • Auteur

J’ai trouvé un truc poussiéreux au fond du garage en préparant mes affaires pour demain, je l’ai donc lavée, histoire qu’elle soit belle pour demain. 

Reveil 5h, départ 5h30, aoutch. 😴

IMG_2799.jpeg

IMG_2804.jpeg

Modifié par juco2

Posté(e)
  • Auteur

Et de quoi filmer, au cas où 😋

IMG_2803.jpeg

Posté(e)

Ça tient comment au plafonnier? 

Posté(e)

Salut @juco2😉

Réveil 5h00 , départ 5h30 ....😬

Mais tu vas où ?? 

Au cas où , notre Rasso c'est le 9 septembre tu as encore le temps pas besoin de partir si tôt   😂😋😂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Jérome a dit :

Ça tient comment au plafonnier? 

Fixation GoPro double face :-) 

Ca vibre un peu mais j’ai déjà fait une vidéo (à rythme pas très catholique) et ça rendait pas si mal (vieille GoPro 4 silver) en stabilisant ensuite.

@JM33, à Dijon Prenois aujourd’hui 😋

IMG_2818.jpeg

Modifié par juco2