Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 de juCO₂

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon bon bon, à force de voir (tous ?) les autres changer leur capot, ça donne des idées !

Donc hop, mise en action, annonce LBC !

C'est fou comme le fait de rédiger une annonce fait relativiser sur les qualités de sa voiture, et ... fait douter 😅
Mais j'ai bien envie de changement cette fois, et si la perspective d'un Flat6 s'est éloignée (ratio prix/plaisir déséquilibré), 1 ou 2 autres trucs me trottent en tête.

Pas évident que les planètes s'alignent, mais je me suis définis quelques chiffres (prix plancher, prix du jouet, toussa toussa) pour bien définir le projet.

Je ferai bientôt une annonce sur le forum, je préférerai largement qu'un passionné du forum continue la route avec cette M (poke @TT0997).

• Réponses 1.3k
  • Vues 72.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila le moment du petit CR de la journée ! J’aurai bien fait des updates au fil de la journée comme le jour ou j’ai acheté la M3 mais c’était une journée sans temps mort ! 5h : réveil. 😴 5h

• Ce n’était pas la gare de Lille c’était la Gare de l’Est, j’ai pris un second train en direction de ... l’Est 😅 Je suis sur le retour, dès que je fais une pause casse-croûte je vous en dit un peu

• Et voilà, de retour à la casa ! 😋 Une bien belle journée qui a démarrée à 5h avec une arrivée juste avant 20h !  600km de prise de contact avec la bête sous la flotte par 2-3 degrés, parfait po

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, juco2 a dit :

Bon bon bon, à force de voir (tous ?) les autres changer leur capot, ça donne des idées !

C'est fou comme le fait de rédiger une annonce fait relativiser sur les qualités de sa voiture, et ... fait douter 😅
Mais j'ai bien envie de changement cette fois, et si la perspective d'un Flat6 s'est éloignée (ratio prix/plaisir déséquilibré), 1 ou 2 autres trucs me trottent en tête.

Pas évident que les planètes s'alignent, mais je me suis définis quelques chiffres (prix plancher, prix du jouet, toussa toussa) pour bien définir le projet.

Je ferai bientôt une annonce sur le forum, je préférerai largement qu'un passionné du forum continue la route avec cette M (poke @TT0997).

Je te prends les jantes 😜

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas prévu d'enlever des pièces :-) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Je n'ai pas prévu d'enlever des pièces :-) 

Je n´en doutais pas mais bon si quelqu´un négocie la voiture tu peux lui dire ok livré sans roues 🤣

Posté(e)

Et livrée sans l’EL qui m’intéresse, à condition que ça passe avec le Mperf 😇

Posté(e)
il y a 5 minutes, Vincent92 a dit :

Et livrée sans l’EL qui m’intéresse, à condition que ça passe avec le Mperf 😇

Impeccable,  nous sommes solidaire de sa vente !!!! 😂

Posté(e)
il y a 37 minutes, juco2 a dit :

Superbe auto, hormis les vitres Ar teintées !!

En BVM et à ce prix là, si je n'avais pas déjà la M2c, elle serait déjà vendue 🤩 !!

Posté(e)

Salut @juco2😉

Bon , ben que dire ......

L'essentiel si la vente ce fais , j'espère pour toi fourchette haute elle le mérite largement 😍 et surtout que tu restes chez nous . 🤞🤞

Posté(e)
il y a 10 minutes, JM33 a dit :

Salut @juco2😉

Bon , ben que dire ......

L'essentiel si la vente ce fais , j'espère pour toi fourchette haute elle le mérite largement 😍 et surtout que tu restes chez nous . 🤞🤞

+ 1000

De mon point de vue, chez Porsche, seules les GT3 voire GT4 valent le coup (coût) !

100 000 € dans une 991 ou 992 "de base" , ça n'apporte rien de plus qu'une BMW, hormis l'exclusivité ( pour ceux qui recherchent ça) et le son sympa ( tu l'as déjà avec l'EL).

Posté(e)

Bonne vente, c'est rare et beau!!!!

Posté(e)
1 hour ago, GuiOm said:

Superbe auto, hormis les vitres Ar teintées !!

En BVM et à ce prix là, si je n'avais pas déjà la M2c, elle serait déjà vendue 🤩 !!

bhein j'aime mieux les vitres que le nombres de proprios chacun sa marotte..

Posté(e)

Bonne vente ça sent la cs 🤣

Posté(e)

J’avoue que ça me fait quelque chose de la revoir en vente!

L’auto qui m’a laissé le meilleur souvenir parmi tout ce que j’ai pu avoir.

Posté(e)
  • Auteur

@motorsportdesign et @Vincent92 vous voulez la dépouiller et la mettre sur cales 😂

Blague à part, j'ai pensé à la solution de vendre quelques pièces à coté qui représenteraient un joli billet (jantes/intermédiaire AA/silencieux CS).

Mais il ne faut pas oublier que c'est une BVM et quoi qu'on en dise ça réduira les prospects.
La vendre dans cette config permettra d'équilibrer la balance.

@JM33, pas sur du tout de rester dans le giron M 😇 (sauf si j'avais eut le budget pour une CS. Donc non @mika57 😅)

@GuiOm, j'ai toujours eut envie de les retirer ces satanées VT, mais jamais eut le courage de me lancé (je l'avais fait faire par un pro sur mon ex 1M, il m'avait abimé une garniture, donc je ne voulais pas courir le risque).
Pour Porsche, il n'y a que GT3/4/Spyder qui me font craquer, mais hors budget (même GTS d'ailleurs).

Posté(e)
  • Auteur
il y a 47 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bonne vente, c'est rare et beau!!!!

Et t'as vu, là au moins y'a 3 pédales ! 😅

Posté(e)
1 minute ago, juco2 said:

Et t'as vu, là au moins y'a 3 pédales ! 😅

OUI!!!!

et c'est tellement mieux. j'espère que tu préserveras ce nombres sur ta future(spyder bvm moi aussi j'en veux une :) )... mais bon on a le droit de rêver.

Posté(e)
  • Auteur

Rah m'en parle pas, un Spyder BVM mamamia ! 

Coté remplaçante(s) il manquera certainement une pédale (par choix ou par obligation en fonction du modèle) 😇

Posté(e)

Sortir du giron M, ca signifie une remplaçante bien différente, probablement moins polyvalente que ta (future ex) M3 et dans un budget contenu...je n'en vois qu'une (ou deux). Prendre les paris est un poil prématuré mais je mets un billet sur une A110 😀

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)

Surtout qu’il en a pas mal parlé de cette alpine!!!😂

bonne vente.. je l aurais jamais vu cette belle auto😭

Posté(e)
il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

je l aurais jamais vu cette belle auto😭

C'est mieux pour ton compte en banque, tu aurais été tenté de l'acheter maintenant qu'elle est en annonce 😅