Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Rah m'en parle pas, un Spyder BVM mamamia ! 

Coté remplaçante(s) il manquera certainement une pédale (par choix ou par obligation en fonction du modèle) 😇

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir du giron M, ca signifie une remplaçante bien différente, probablement moins polyvalente que ta (future ex) M3 et dans un budget contenu...je n'en vois qu'une (ou deux). Prendre les paris est un poil prématuré mais je mets un billet sur une A110 😀

 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

je l aurais jamais vu cette belle auto😭

 

C'est mieux pour ton compte en banque, tu aurais été tenté de l'acheter maintenant qu'elle est en annonce 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

@motorsportdesign et @Vincent92 vous voulez la dépouiller et la mettre sur cales 😂

Blague à part, j'ai pensé à la solution de vendre quelques pièces à coté qui représenteraient un joli billet (jantes/intermédiaire AA/silencieux CS).

Mais il ne faut pas oublier que c'est une BVM et quoi qu'on en dise ça réduira les prospects.
La vendre dans cette config permettra d'équilibrer la balance.

 

@JM33, pas sur du tout de rester dans le giron M 😇 (sauf si j'avais eut le budget pour une CS. Donc non @mika57 😅)

@GuiOm, j'ai toujours eut envie de les retirer ces satanées VT, mais jamais eut le courage de me lancé (je l'avais fait faire par un pro sur mon ex 1M, il m'avait abimé une garniture, donc je ne voulais pas courir le risque).
Pour Porsche, il n'y a que GT3/4/Spyder qui me font craquer, mais hors budget (même GTS d'ailleurs).

Une m3 cs ok mais une m4 cs ça devrait le faire 😜

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru ton sujet de M3 et c'est une bien belle auto que tu nous as fait là ! Les modifications effectuées et celles envisagées (mention spéciale aux ST XTA) sont de bons goût ;)

Je ne vais pas te dire que c'est dommage que tu la vendes, tu dois avoir étudié la question dans tous les sens. 

Prends du plaisir à son volant pendant qu'elle est encore tienne et j'ai hâte de découvrir la suivante !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

 je mets un billet sur une A110 😀

 

Je peux aussi jouer ? 😛

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juco2

lacheur !!! 😜 -1 dans la section F80 😭

-> plus sérieusement, bonne vente à toi et je mise aussi sur une Alpine 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

alpine ?... de 5pl 4 portes bvm autobloc a 2 portes 2 places diff ouvert edc ... sacré changement.

 

Il a la tesla maintenant………….. 😏

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais Moi je sais 🙃.

Si tu concrétises ça va me faire bizarre de te voir dans autre chose qu'une BMW mais bon on s'habituera.

Sauf si j'arrive à te convaincre de reprendre une 1M 😈

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est infernal de vous lire, je ne sais pas à qui répondre en premier 😅

D’abord, une M4 CS à moins de 70k€, ça semble impossible. Mais si ça se présentait, vous connaissez tous mon amour (ou mon obsession) pour le San Marino.

Ensuite, une alpine n’est pas vraiment considérée (bien qu’elle ne soit pas complètement éliminée). 

Enfin, je n’ai plus besoin de quatre places et d’un grand coffre. La Tesla suffit.

Mais ce n’est pas pour autant que j’élimine une solution de ce genre.

Et pour finir, je dois avouer que me projeter en dehors du monde M me fait quand même un petit quelque chose. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GuiOm a dit :

+ 1000

De mon point de vue, chez Porsche, seules les GT3 voire GT4 valent le coup (coût) !

100 000 € dans une 991 ou 992 "de base" , ça n'apporte rien de plus qu'une BMW, hormis l'exclusivité ( pour ceux qui recherchent ça) et le son sympa ( tu l'as déjà avec l'EL).

Vu le nombre de Porsche que l’on voit sur les routes, j’aurai plutôt dit « avoir une M pour l’exclusivité « 

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, juco2 a dit :

C’est infernal de vous lire, je ne sais pas à qui répondre en premier 😅

D’abord, une M4 CS à moins de 70k€, ça semble impossible. Mais si ça se présentait, vous connaissez tous mon amour (ou mon obsession) pour le San Marino.

Ensuite, une alpine n’est pas vraiment considérée (bien qu’elle ne soit pas complètement éliminée). 

Enfin, je n’ai plus besoin de quatre places et d’un grand coffre. La Tesla suffit.

Mais ce n’est pas pour autant que j’élimine une solution de ce genre.

Et pour finir, je dois avouer que me projeter en dehors du monde M me fait quand même un petit quelque chose. 

Ça peut se trouver mais avec 70-80000km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, juco2 a dit :

Et pour finir, je dois avouer que me projeter en dehors du monde M me fait quand même un petit quelque chose. 

Ahhhhhh !!!! Une ///M 😅👌😁😍🥰🥰🥰

-> ouf, tu restes avec nous alors!!!!l 😁

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, juco2 said:

C’est infernal de vous lire, je ne sais pas à qui répondre en premier 😅

D’abord, une M4 CS à moins de 70k€, ça semble impossible. Mais si ça se présentait, vous connaissez tous mon amour (ou mon obsession) pour le San Marino.manque une pedale

Ensuite, une alpine n’est pas vraiment considérée (elle est complètement éliminée). 

Enfin, je n’ai plus besoin de quatre places et d’un grand coffre. La Tesla suffit.

Mais ce n’est pas pour autant que j’élimine une solution de ce genre.

Et pour finir, je dois avouer que me projeter en dehors du monde M me fait quand même un petit quelque chose. 🥰

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...