Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Ah ok tu fais une vidange entre les vidanges officiel .

J'y avais pensé également d'en faire une tout les ans mais je roule vraiment trop peu pour le faire .

Et puis moi aussi au mois de Juillet je vais avoir droit de nouveau bougies ....

Dégoûté ce coup-ci elles ont que 7000 km et ça va encore me coûter un bras pour rien juste être à jour dans le carnet  "super"

C'est clair que changer des bougies qui ont 7mkm ça fait un peu mal 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, juco2 a dit :

C'est clair que changer des bougies qui ont 7mkm ça fait un peu mal 😕 

Quand on aime on compte pas 😋

///M❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J’ai profité d’un peu de temps libre récemment pour purger mes freins en suivant la méthode @LeoPolo.

Tout s’est bien passé, par contre le ressenti à la pédale n’a pas changé. Ce qui me semble finalement normal.

Je pense que le combo de mon pote, setup identique mais disques Girodisc, est la raison principale de la différence de feeling. 

Je n’aurai pas pensé que des disques puissent autant changer le feeling !

 

Au passage, ce saligot a troqué sa M4 contre un 981 GT4 😋

  • J'aime 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juco2😉

Je dis ça je dis rien ........

Tu es pas chaud pour monter à la capitale fin septembre et faire un petit bout de route avec nous ? 😋

Manque plus que toi 🤞🤞🤞🤞

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, juco2 a dit :

Ça fait quand même 1200 bornes À/R pour faire une balade 😅

Oui mais c'est sur plusieurs jours et puis il y a bien une Auvergnat qui fait partie du voyage . 👍

  • J'adore 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, juco2 a dit :

J’ai profité d’un peu de temps libre récemment pour purger mes freins en suivant la méthode @LeoPolo.

Tout s’est bien passé, par contre le ressenti à la pédale n’a pas changé. Ce qui me semble finalement normal.

Je pense que le combo de mon pote, setup identique mais disques Girodisc, est la raison principale de la différence de feeling. 

Je n’aurai pas pensé que des disques puissent autant changer le feeling !

 

Au passage, ce saligot a troqué sa M4 contre un 981 GT4 😋

Hello @juco2 !

merci pour ton message et désolé de lire que ça n’a pas amélioré le résultat…. Pour clarification, ça n’est pas ma méthode mais celle de BMW… je n’ai aucune paternité sur cette méthode, je ne reste qu’un humble débutant amateur en mécanique ! ;-)

pour moi, le mordant vient du circuit hydraulique mais aussi des plaquettes… qu’as tu comme plaquettes déjà ? :?: 

:+1: avec @JM33 : allez viens au Nurb’ copain !!!! 🙏

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

:+1: avec @JM33 : allez viens au Nurb’ copain !!!! 🙏

🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nurb ou sortie Parisienne ? Ce n’est pas tout à fait pareil 😅

Concernant les freins, Pagid RSL29, durites avis, et RBF600 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as pas vu 🤣🤣

Va jeter un œil au programme de la prochaine sortie

Organisation de rassemblement autour de Paris

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Nurb ou sortie Parisienne ? Ce n’est pas tout à fait pareil 😅

Concernant les freins, Pagid RSL29, durites avis, et RBF600 

 

Avec ta config, ça devrait plutôt bien mordre… après les BMW n’ont de base pas un bon mordant mais ton ressenti est quand même surprenant avec ton setup…. :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Nurb ou sortie Parisienne ? Ce n’est pas tout à fait pareil 😅

@JM33 : c’est vrai que ça mériterait peut-être un sujet dédié pour gagner en lisibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LeoPolo a dit :

@JM33 : c’est vrai que ça mériterait peut-être un sujet dédié pour gagner en lisibilité ?

Merci mais ne t'embête pas il reste plus que 3 places .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Après un bon mois d'absence cause boulot (#vivementlesvacances) je vois que ça bouge de tous les coté ici 😄

Bon la M3 sert en daily en ce moment car la Tesla est au garage à cause d'un sanglier qui a traversé sans regarder. Lui, est reparti sur ses sabots, pas la Tesla : face avant, airbags, etc.
Put*** de cochon.

 

Bref, j'ai quand même pris une journée la semaine dernière histoire de souffler et on est allé rouler dans le Vercors (Col de Menée, col de Rousset, Col de la Machine). Mamamia que le Vercors est sublime et parfait pour arsouiller, quelle région.

J'étais avec un ami en 130i "stock" (à part des B8 et ... un autobloc), qui n'est pas manchot avec un volant. Malgré/grace à la météo on s'est bien poilé, on a cherché le grip une bonne partie de la journée 😄

J'ai ramené une petite vidéo pas très catholique d'ailleurs 🤐, mais je ne vais pas la poster (mais elle est sur Youtube 💀

 

IMG_3101.jpeg

IMG_3095.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @juco2,

pas cool pour la Tesla... J'espère que tu n'auras pas trop de délai pour obtenir les pièces! as tu de la visibilité sur le délai de réparation?

top pour la sortie, ca a du te faire beaucoup de bien cette sortie dans votre magnifique région!! 😍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rastanikon a dit :

Belle 130i, je suis nostalgique de ce N52 et de cette époque sur BMW-ONE !

Idem

130i avec les 208M 😍

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...