Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Super initiative, ca transfigure ta voiture @juco2 👌

Ces films ont été posés a posteriori, ce n'était pas d'origine ? 🤔

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet @Stefan2M4 les films ont dû être posées en seconde monte.

La voiture était déjà comme ça quand le précédent propriétaire l’a acheté de mémoire.

D’ailleurs, les films n’étaient pas super bien posé, quelques fibres, et quelques poussières par-ci par-là, un film de travers.

 

Il me reste encore une vitre à faire, enfin deux, celle de la portière arrière, arrière gauche. 

Je m’y attaque semaine prochaine.

Il me tarde de la voir en plein soleil !

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juco2😉

Jamais été fan des vitres très foncé voir noire et encore moins sur des teintes claires je trouve que cela tranche trop .

1 ça fait corbillard et 2 si l'on respecte la loi donc que le vitrage ar là ça fait break . 🤣🤣🤣

Sur la mienne j'ai opté pour la solution pas trop foncée (1ere teinte illégale)

Et toutes les vitres identiques pour le côté harmonieux .

Avec l'intérieur clair comme la tienne ça passe bien .

Ce que je voulais surtout c'était avoir la filtration UV et le côté "Protection" anti effraction .

👍

 

Modifié par JM33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle clarté dans l’habitacle après l’avoir sortie du garage ! J’aime beaucoup le résultat. 

Et les pneus sont arrivés, je vais tester les Goodyear Eagle F1 Supersport sur les conseils de @z3m71, après avoir hésité avec les Conti Sportcontact 7 :-)  
Montage mardi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ce bleu ERDF.. de toute beauté

Salut @juco2😉

Désolé , c'était trop tentant 

Bleu ERDF et jantes type 666  😭😭😭 

20240727_175740.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, 964RS said:

T'es jaloux du Kangoo?

j'ai déjà une M non noire de la même couleur que la magnifique M3, donc oui je suis jaloux du kangoo... pour jeter l'herbe a la déchèterie ;)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/24/2024 at 10:47 AM, juco2 said:

Oui en effet @Stefan2M4 les films ont dû être posées en seconde monte.

La voiture était déjà comme ça quand le précédent propriétaire l’a acheté de mémoire.

D’ailleurs, les films n’étaient pas super bien posé, quelques fibres, et quelques poussières par-ci par-là, un film de travers.

 

Il me reste encore une vitre à faire, enfin deux, celle de la portière arrière, arrière gauche. 

Je m’y attaque semaine prochaine.

Il me tarde de la voir en plein soleil !

Je confirme, elles étaient déjà sur la voiture quand je l’ai achetée chez Pelras.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

j'ai déjà une M non noire de la même couleur que la magnifique M3, donc oui je suis jaloux du kangoo... pour jeter l'herbe a la déchèterie ;)

Toujours pas trouvé ton break?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je vous ferai une photo de détail du Kangoo de mon beau père, il ressemble d’ailleurs à une balle de golf suite à un épisode de grêle assez costaud 😅

Je le tanne pour le récupérer lorsqu’il le changera, ça sera utile pour aller à la déchetterie ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Salut @juco2😉

Désolé , c'était trop tentant 

Bleu ERDF et jantes type 666  😭😭😭 

20240727_175740.jpg

Jantes 666 😂😂😂

Des répliques en 14 pouces 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, juco2 a dit :

Quelle clarté dans l’habitacle après l’avoir sortie du garage ! J’aime beaucoup le résultat. 

Et les pneus sont arrivés, je vais tester les Goodyear Eagle F1 Supersport sur les conseils de @z3m71, après avoir hésité avec les Conti Sportcontact 7 :-)  
Montage mardi !

J'avais fait pareil sur mon ex E46, quel boulot de merde à faire mais quel resultat, un bonheur cette clareté, bravo pour le travail

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

J'avais fait pareil sur mon ex E46, quel boulot de merde à faire mais quel resultat, un bonheur cette clareté, bravo pour le travail

 

Comprends toujours pas pour quoi ils ont installés ces foutue vitres teintés a l'arrière 😭😭😭

Je parle surtout pour les modèles sortie d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais Normand, je n'aimais pas du tout les vitres teintés. Et je ne parle pas des parsoleils immonde sur le parebrise, le comble de la beaufitude.

Bah maintenant que je suis Varois et Papa, j'ai largement changé d'avis. C'est toujours aussi moche et beauf dans les 2 cas, mais c'est quand même bien pour ma fille (sur la 318, j'ai même les rideaux dans les portes arrières)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...