Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

il y a 1 minute, 964RS a dit :

Quand j'étais Normand, je n'aimais pas du tout les vitres teintés. Et je ne parle pas des parsoleils immonde sur le parebrise, le comble de la beaufitude.

Bah maintenant que je suis Varois et Papa, j'ai largement changé d'avis. C'est toujours aussi moche et beauf dans les 2 cas, mais c'est quand même bien pour ma fille (sur la 318, j'ai même les rideaux dans les portes arrières)

Mais tu n'as pas mis les collants de maman sur les portières au moins ?

image.thumb.png.3221f1704b2a53d5818cfdc03f2fa1d0.png

🤣🤣

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, teva a dit :

Mais tu n'as pas mis les collants de maman sur les portières au moins ?

image.thumb.png.3221f1704b2a53d5818cfdc03f2fa1d0.png

🤣🤣

Je veux bien faire beaucoup pour ma fille, mais y a des limites à ne pas dépasser!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 964RS a dit :

Quand j'étais Normand, je n'aimais pas du tout les vitres teintés. Et je ne parle pas des parsoleils immonde sur le parebrise, le comble de la beaufitude.

Bah maintenant que je suis Varois et Papa, j'ai largement changé d'avis. C'est toujours aussi moche et beauf dans les 2 cas, mais c'est quand même bien pour ma fille (sur la 318, j'ai même les rideaux dans les portes arrières)

je suis d'accord avec toi pour le pare-soleil immonde et totalement beauf mais j'ai fini par en acheter un pour chaque M quand elles sont garées au soleil car les UVs et la chaleur sont terribles pour les intérieurs...

concernant les rideaux pare-soleil, quand c'est oem, c'est tout de même bien moins moche que les pare-soleil à ventouser sur les vitres ou les chaussettes qui flottent au vent comme l'exemple de @teva ! 🤣

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les rideaux, c'est de l'OEM. Intégré dans la portes. Tu as aussi BMW qui vent des rideaux à clipser dans l'encadrement. Discret et efficace (mais très cher vs des modèles standards Norauto)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 964RS a dit :

Tu as aussi BMW qui vent des rideaux à clipser dans l'encadrement. Discret et efficace (mais très cher vs des modèles standards Norauto)

J'avais acheté chez BMW un rideau pare soleil pour la 120i E87 à l'arrière : 110 €  !! Mais super bien ajusté évidemment et efficace.

Pour l'Octvia combi qui a avantageusement remplacé la série 1, j'ai trouvé ceci :

https://www.tekkauto.com/rideaux-vitres-passagers-arrieres-skoda-octavia-break-2013-2019-xml-1_57_58-183800.html

Qualité identique à BMW pour une fraction du prix (la paire). Par contre, selon les autos, la mise en place est +/- aisée, facile sur la Skoda, beaucoup moins évidente sur notre citadine Mazda.
J'en prendrai un jour pour la M2, quand elle roulera...

EDIT: je ne les installe que durant l'été, je trouve ça tellement moche sinon 🤣

Modifié par GuiOm
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, teva said:

Mais tu n'as pas mis les collants de maman sur les portières au moins ?

image.thumb.png.3221f1704b2a53d5818cfdc03f2fa1d0.png

🤣🤣

C'est vraiment le pire ca et y en a partout.. qui font flop flop flop flop a 117km/hr sur l'autoroute, ca doit faire consome 3l/100kms de plus au 100 en surconso.

 

Faudrait les mettre en prison ces gens..

 

Arrested Development Mistake GIF (image GIF)

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, GuiOm said:

>Début septembre, si le moulbif n'explose pas au redémarrage 😁

ca va bien se passer et tu vas oublier cette mésaventure et tu l'aimeras comme il se doit🥰

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 28/07/2024 à 21:42, juco2 a dit :

Ça s’est transformé en discussion de papa par ici, on se croirait sur un groupe Facebook dédié au Renault Scenic 😂

C'est pas mal, c'est le même genre d'interrogation que j'ai sur la G80 : le jour où j'ai un gosse, je mets des vitres teintées seconde monte ou je mets un beau pare-soleil OEM 🤔 ?

J'aime bien le style de la tienne (et de la mienne aussi maintenant), sans vitres teintées !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant passé les vacances (2000km, Espagne, Pyrénées) avec la M3 sans vitre teintée cette année je peux faire un retour objectif.

Pour cet usage, c'était mieux avant.
Les pare-soleil OEM ne sont pas très occultants : lorsque le soleil est rasant ma fille était un peu gênée et on voit quand même pas mal à l'intérieur (donc ne rien laisser trainer).
Néanmoins c'est suffisant à mon goût, et ça permet aussi à ma fill de 4.5 ans de voir l'extérieur et les paysages quand elle le souhaite.

Par contre je trouve la voiture bien plus jolie sans, on peux voir ce joli cuir Silverstone et cet intérieur clair. 
Et clairement, c'est vraiment mieux sans.

Il n'y a pas de miracle, on ne peut pas avoir le meilleur des 2 mondes. :-)
Ca serait une familiale destinée uniquement à cet usage, je remettrai les VT.  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...