KOOMICHRIS Posté(e) le 1 octobre Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 11 minutes ago, juco2 said: J'ai rien d'autre pour y aller en ce moment ^^ @JM33 un sanglier a croisé notre route. Un est reparti, pas l'autre 🫠 alors ca se repare bien une tesla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 1 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 5 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre Un petit tour en Cévennes ! 1 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 octobre Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre Elle est vraiment belle ta M3 😍 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre Superbe ♥️ Salut @juco2😉 Est-ce qu'un jour je vais réussir à la voir cette belle auto . Je dis ça je dis rien , bon espoir pour l'année prochaine .......😋 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludocasti Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre vraiment tres jolie et sur la photo de 3/4 arrière l'aile ar fait super large 👍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 6 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre @JM33 si on fait un rasso plus central en France ce n’est pas impossible ! 😋 Oui @ludocasti sous certains angles elle fait très large 😍 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre J'ai déjà une idée , mais bien trop tôt pour en parler , rien de sûr pas de date rien ...... Juste vers le printemps comme tout les ans et ce coup-ci se devrait être jouable pour toi . 🤞 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 7 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre Ah ! Impatient de savoir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 octobre Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 14 hours ago, JM33 said: J'ai déjà une idée , mais bien trop tôt pour en parler , rien de sûr pas de date rien ...... Juste vers le printemps comme tout les ans et ce coup-ci se devrait être jouable pour toi . 🤞 Le milieu de la france c'est beau 😍 et ca tourne 😎 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 7 octobre Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Le milieu de la france c'est beau 😍 et ca tourne 😎 ...et les habitants sont formidables 😁 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 7 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre Un peu rustres quand même, d'après leur réputation 😅 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 7 octobre Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 2 heures, juco2 a dit : Ah ! Impatient de savoir Salut @juco2😉 Un peu de patience ..... J'ai quelques variables que je ne maîtrise pas pour l'instant , entre autres la date . Dès que ça se précise je peux te garantir que tu seras informé . 👍👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Les idées pour la suite, du 4 cylindre au gris V8 : 4 cylindres 1.8L, flat 6 3.8L (dans 2 autos), v8 5.2L. Avec une grosse préférence pour un 3.8L un peu exclusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Une alpine avec la mighty EDC et le diff libre… déçu je suis 4 minutes ago, juco2 said: Les idées pour la suite, du 4 cylindre au gris V8 : 4 cylindres 1.8L, flat 6 3.8L (dans 2 autos), v8 5.2L. Avec une grosse préférence pour un 3.8L un peu exclusif 3.8l y’a a boire et à manger une 997 gts bvm la oui ça le fait ✅ 5,2l v8…mustang GT350 jantes carbone bvm6 excellente auto mais tellement large… chiant je suis comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures T’oublies le GT4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures L4 + 1,8l tu va prendre une moto ? 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) @KOOMICHRIS pas mal du tout ! A110S, j’ai simplement adoré cette caisse sur la montée de Chamrousse (station/course de côte à côte). J’ai été surpris par plein de choses. 991.1 mais pas GTS malheureusement car je n’aurai pas le budget. Mais ça serait un grand oui, en BVM, en rouge 😍. Donc 991.1 S. Je me dis pourquoi pas, ça a l’air cool, mais jamais essayé. GT350, mais on est de l’ordre du debile. Le moteur sonne tellement bien, ça semble excellent. Et pas mal en châssis. Mais bien trop gros pour ici, tu l’as dit. Il en manque une dans la liste, @964RS chauffe pas mal 😶🌫️😬 @Rastanikon, ça serait bien trop gros pour un 2 roues 😅 Modifié il y a 6 heures par juco2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés