juco2 Posté(e) vendredi à 17:38 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 17:38 J'ai creusé le sujet du coup, mais pas beaucoup de configs sont sympa à mon sens. Donc plutôt non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboul Posté(e) vendredi à 20:44 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 20:44 Il y a 5 heures, juco2 a dit : Sinon, j'ai "visiblement" une proposition pour la voiture, à un tarif qui me conviendrai presque ! D'ailleurs 1 chance sur 2 que j'ai un inter AA et des 763M à vendre. Éventuellement intéressé par l’inter AA 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) samedi à 14:15 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 14:15 Il y a 17 heures, seboul a dit : Éventuellement intéressé par l’inter AA 😉 Malheureusement pour toi il est déjà réservé à condition qu’il ne soit pas vendu avec la voiture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) dimanche à 08:36 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 08:36 (modifié) il y a 26 minutes, Nakamiki a dit : Système de racket tres bien organisé et au final pour un PA de 3ans fait rajouter l inspection pre PA, les entretien ou on te trouve toujours des ptit bonus etc.. perso j ai choisi de ne pas y souscrire, et dans la communauté gt4 qui piste quasi personne ne l’a. ... en gros M c’est IOS et Porsche c est Linux. Tu es fou Mike, la cote toussa!!! ...je t'en donne 10K€ du croco 😂 J'aurai dit l'inverse pour le coté "bricole optimisation" M c'est pingouin et Porsche c'est la pomme Modifié dimanche à 08:36 par aramis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) dimanche à 08:38 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 08:38 il y a 19 minutes, Nakamiki a dit : -981 spyder, fatalement en bvm, parait sous motorisé mais ca s exploite plus comme une exige. La question serait les sieges, t as pas forcément besoin des sieges carbone. J'ai longtemps regardé, si besoin que de 2 places pour la route, c'est un maitre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) dimanche à 14:41 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 14:41 Merci pour ta réponse @Nakamiki, très intéressant. Une GTS serait top, avec une préf (sans avoir essayé) pour une 991.1 pour l’atmo. Mais c’est clairement hors budget (90/95k€ max). Cela élimine aussi les 718, que je trouve moins joli de toute manière. Reste donc Spyder, GT4, 991.1 C2S. - La 991.1 fait très bourgeoise selon la config, et ça ne me plaît pas forcément. J’ai également l’impression qu’il est très compliqué de tomber sur une config kivabien (toujours une option manquante ou chelou). - GT4 : j’en ai essayé une ce matin, en passager, puis en prenant le volant quelques kilomètres. J’ai adoré ! Put*** ce son, quelle bande sonore (et dieu sait que j’y suis sensible), ça sonne bien à tous les régime La commande de boîte (la vache, en remontant dans la m3 la comparaison est dure…). Le toucher de route et de freins. C’est vraiment autre chose. Et l’ambiance a bord, il manquait le cuir étendu mais ça a de la gueule avec ces baquets 918. 😍 - Le Spyder c’était déjà mon graal, mais alors en imaginant un gt4 sans toi je me dit que ça doit être orgasmique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) dimanche à 14:47 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 14:47 La question des baquets maintenant. Comme tu dis @Nakamiki , vu mon usage ils sont superflus, mais ils sont tellement beaux ! J’ai du mal à imaginer un GT4 ou Spyder sans. C’est comme si je prenais une a110s, j’aurai du mal à la prendre sans toit carbone, même si ça n’apporte rien. Mais quand on voit l’écart de cote, ça laisse à réfléchir. Souvent 5k€ d’écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) dimanche à 15:18 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 15:18 Je ne savais même pas qu’il existait des GT4 sans pack chrono ! C’est marrant que tu évoques la CSL car ce matin je disais au propriétaire de GT4 que ça me rappelait ma E46 (avec BAA carbone) et ses envolées à haut régime. Je croyais que le pack Club sport incluait les baquet 918. Donc tu peux avoir un pack Club sport et les sièges sport c’est ça ? 🤯 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) dimanche à 15:23 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 15:23 Le GT4 avec sièges sport je trouve ça vraiment dommage. Ça doit être frustrant d’être dans une mini GT3 avec des sièges comme ça. Le Spyder en siège sport je ne me fais à l’idée, petit à petit, et vu le positionnement de la voiture c’est pas deconnant. D’autant que j’en ai vu avec sièges sport ayant les écritures et surpiqûres jaune, ça claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) dimanche à 17:15 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 17:15 Intéressant la discution . @Nakamiki😉 merci pour tes retours d'expériences . Je participe peu car je ne connait aucune de ces autos .....mais j'apprends . 👍 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) dimanche à 17:21 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 17:21 Il semblerait que la voiture soit réservée 😅 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) dimanche à 17:24 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 17:24 il y a une heure, Nakamiki a dit : vu que porsche c'est l'enfer des options certaines en annulant d autres... y'en a juste avec les sieges 918, mais j'ai vu aussi la débilité profonde = sieges confort et demi arceau. Bref il y a des trucs exotiques. la pack clubsport inclus bien baquet et demi arceau, mais pas forcément les harnais ( pas les 2 du moins ! ). Sachant que les harnais sont plus livrables, il est indispensable que s'ils sont sur la liste d'options ils soient bien avec l'auto. car ils étaient souvent livrés non montés, et les non pistards ne les faisaient pas monter... et ils étaient égaré ! Oui j'avoue et c'est un peu les boules 😪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) dimanche à 23:43 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 23:43 Il y a 6 heures, juco2 a dit : Il semblerait que la voiture soit réservée 😅 Tu as mis une annonce juste sur le forum ou sur d'autres supports ou via le bouche à oreille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) lundi à 08:51 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 08:51 (modifié) Leboncoin et forum, et le contact s’est fait par LBC. Le potentiel acheteur a d’ailleurs une M3 E46 Carbonschwarz depuis 12 ans (comme celle que j’ai eut, il y a 9 ans). Il compte aussi garder la M3 et ne pas la revendre. Modifié lundi à 17:26 par juco2 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) lundi à 09:25 Signaler Partager Posté(e) lundi à 09:25 33 minutes ago, juco2 said: Leboncoin et forum, et le contact s’est fait par LBC. Le potentiel acheteur a d’ailleurs une M3 E46 Carbonschwarz depuis 12 ans (comme celle que j’ai eut, il y a 8 ans). Il compte aussi garder la M3 et ne pas la revendre. un homme de bon gout assurément 🥰 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) lundi à 20:31 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:31 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : un homme de bon gout assurément 🥰 Il n’a pas précisé si la M3 E46 avait 3 pédales 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) lundi à 21:50 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 21:50 Haha bien sûr ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés