Agost M5 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 8 heures, juco2 a dit : Ça va pas mal du tout aussi ! Oui ça fait moins kéké que le gold !! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Otteran86 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Les deux teintes lui vont bien et ça casse les codes habituels du noir, le Gold sur ce modèle, perso je ne le trouve pas bling-bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 J'aime aussi, je trouve que ça change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlEj0X666 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 5 heures, Otteran86 a dit : Les deux teintes lui vont bien et ça casse les codes habituels du noir, le Gold sur ce modèle, perso je ne le trouve pas bling-bling Je me suis mal exprimé en utilisant le mot « BlingBling ». Le bronze est une alternative entre le gris anthracite et le doré. On y pense pas souvent et pourtant je trouve ça très classe. Le doré c’est loin d’être moche mais j’ai peur que ce soit lassant au fil du temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Quelques news par ici ! Réception d’un cache volant en carbone histoire de finaliser l’intérieur, qui est désormais parfaitement à mon goût ! (Et maj du GPS en 2020) Et commande d’un becquet type Mperf ! 5 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Otteran86 Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Il est vraiment beau cette intérieur. Bel achat cet insert ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Un jour, une news ! Pour préparer la révision des 4 ans ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Otteran86 Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Donc demain nouveau jour, nouvelle news 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Le 14/01/2021 à 12:07, Otteran86 a dit : Donc demain nouveau jour, nouvelle news 😁 Salut JUCO2 , 😉 Il y a quoi au programe aujourd'hui ? 😛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 La pièce du tableau de bord que j’ai abîmée ! Je viens de la monter à l’instant ! 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bat51 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Voici quelques lien 😁 https://a.aliexpress.com/_BTGQUT https://a.aliexpress.com/_BT1Een https://a.aliexpress.com/_BUj6an https://a.aliexpress.com/_B1Jj3z https://a.aliexpress.com/_BPqR6b https://www.all-stars-motorsport.com/fr/accessoire-exterieur/14208-suppression-de-reflecteurs-catadioptres-arrieres-acexxon-pour-bmw-m3-f80-m4-f8x-r15-1-1100-02-2000000093062.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bat51 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Promis je n'ai pas de liste 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Hahahahahahaha on dirait moi ! 😬 Le spoiler est commandé, le même qu’ @Otteran86 mais contrairement à lui le mien met plus de 3 jours à arriver ! 😭 Et côté réflecteurs, j’aimerai plutôt qu’ils soient lisses et peints ! 😋 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Otteran86 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 La météo a sûrement dû retarder ta livraison... Mais j’espère qu’elle ne va pas trop se faire attendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bat51 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Il y a 15 heures, juco2 a dit : Hahahahahahaha on dirait moi ! 😬 Le spoiler est commandé, le même qu’ @Otteran86 mais contrairement à lui le mien met plus de 3 jours à arriver ! 😭 Et côté réflecteurs, j’aimerai plutôt qu’ils soient lisses et peints ! 😋 Ind pour les reflecteurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Ça y est, je la préfère à mon daily ! 😅 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Otteran86 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 C’est la photo qui fait tout 😂 une 106 au même endroit ferait le même effet !! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 La semaine prochaine je vous ferai la même avec mon Vito, on pourra comparer 😁 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Banshee Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) Salut Félicitations pour ta ///M 🤩 , sympa quel reste sur le fofo 👍 Une petite question , concernant l’insert carbon de ton volant , est ce du aliexpress ? Si oui la qualité est elle au rendez-vous ? je suis intéressé mais généralement les pièces venant de Chine sont pas terrible en finition / ajustement... Modifié le 19 janvier 2021 par Banshee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Hehe oui ! Après avoir passé un certain temps à chercher sur les différents sites connus, j’ai constaté pas mal de fois des photos identiques à celles qu’on pouvait trouver chez certains vendeurs bien notés sur AliExpress. Du coup j’ai tenté l’aventure ! Et je ne suis pas déçu, qualité top, trame régulière, vernis impeccable, et ajustement comme l’origine. Bref, du tout bon ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés