Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1055963
Il y a 8 heures, juco2 a dit :

Ça va pas mal du tout aussi !

Oui ça fait moins kéké que le gold !! 😂

• Réponses 1.3k
  • Vues 65.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila le moment du petit CR de la journée ! J’aurai bien fait des updates au fil de la journée comme le jour ou j’ai acheté la M3 mais c’était une journée sans temps mort ! 5h : réveil. 😴 5h

• Ce n’était pas la gare de Lille c’était la Gare de l’Est, j’ai pris un second train en direction de ... l’Est 😅 Je suis sur le retour, dès que je fais une pause casse-croûte je vous en dit un peu

• Et voilà, de retour à la casa ! 😋 Une bien belle journée qui a démarrée à 5h avec une arrivée juste avant 20h !  600km de prise de contact avec la bête sous la flotte par 2-3 degrés, parfait po

Images postées

Posté(e)
comment_1055972

Les deux teintes lui vont bien et ça casse les codes habituels du noir, le Gold sur ce modèle, perso je ne le trouve pas bling-bling

Posté(e)
comment_1055994
Il y a 5 heures, Otteran86 a dit :

Les deux teintes lui vont bien et ça casse les codes habituels du noir, le Gold sur ce modèle, perso je ne le trouve pas bling-bling

Je me suis mal exprimé en utilisant le mot « BlingBling ». Le bronze est une alternative entre le gris anthracite et le doré. On y pense pas souvent et pourtant je trouve ça très classe. Le doré c’est loin d’être moche mais j’ai peur que ce soit lassant au fil du temps. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056107

Quelques news par ici ! Réception d’un cache volant en carbone histoire de finaliser l’intérieur, qui est désormais parfaitement à mon goût ! (Et maj du GPS en 2020)

Et commande d’un becquet type Mperf ! :-) 

7AA76363-CB1D-4AF5-A3C8-74D22292B5A0.jpeg

B9D65E03-AAED-46C9-A912-EDE06FA8A388.jpeg

00B19077-87B5-4F33-A30B-CDCE5823F50C.jpeg

Posté(e)
comment_1056398
Le 14/01/2021 à 12:07, Otteran86 a dit :

Donc demain nouveau jour, nouvelle news 😁

Salut JUCO2 , 😉

Il y a quoi au programe aujourd'hui  ? 😛

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056399

La pièce du tableau de bord que j’ai abîmée ! Je viens de la monter à l’instant ! 😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056560

Hahahahahahaha on dirait moi ! 😬

Le spoiler est commandé, le même qu’ @Otteran86 mais contrairement à lui le mien met plus de 3 jours à arriver ! 😭

Et côté réflecteurs, j’aimerai plutôt qu’ils soient lisses et peints ! 😋

Posté(e)
comment_1056568

La météo a sûrement dû retarder ta livraison... Mais j’espère qu’elle ne va pas trop se faire attendre.

Posté(e)
comment_1056618
Il y a 15 heures, juco2 a dit :

Hahahahahahaha on dirait moi ! 😬

Le spoiler est commandé, le même qu’ @Otteran86 mais contrairement à lui le mien met plus de 3 jours à arriver ! 😭

Et côté réflecteurs, j’aimerai plutôt qu’ils soient lisses et peints ! 😋

Ind pour les reflecteurs

Posté(e)
comment_1056844

C’est la photo qui fait tout 😂

une 106 au même endroit ferait le même effet !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056848

La semaine prochaine je vous ferai la même avec mon Vito, on pourra comparer 😁

Posté(e)
comment_1056910

Salut

Félicitations pour ta ///M 🤩 , sympa quel reste sur le fofo 👍

Une petite question , concernant l’insert carbon de ton volant , est ce du aliexpress ? Si oui la qualité est elle au rendez-vous ?

je suis intéressé mais généralement les pièces venant de Chine sont pas terrible en finition / ajustement...

Modifié par Banshee

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056924

Hehe oui ! 
Après avoir passé un certain temps à chercher sur les différents sites connus, j’ai constaté pas mal de fois des photos identiques à celles qu’on pouvait trouver chez certains vendeurs bien notés sur AliExpress. Du coup j’ai tenté l’aventure !

Et je ne suis pas déçu, qualité top, trame régulière, vernis impeccable, et ajustement comme l’origine. Bref, du tout bon !