Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 F80 de juCO₂

juco2

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Otteran86 a dit :

Les deux teintes lui vont bien et ça casse les codes habituels du noir, le Gold sur ce modèle, perso je ne le trouve pas bling-bling

Je me suis mal exprimé en utilisant le mot « BlingBling ». Le bronze est une alternative entre le gris anthracite et le doré. On y pense pas souvent et pourtant je trouve ça très classe. Le doré c’est loin d’être moche mais j’ai peur que ce soit lassant au fil du temps. 

• J'aime 1

Quelques news par ici ! Réception d’un cache volant en carbone histoire de finaliser l’intérieur, qui est désormais parfaitement à mon goût ! (Et maj du GPS en 2020)

Et commande d’un becquet type Mperf ! :-) 

7AA76363-CB1D-4AF5-A3C8-74D22292B5A0.jpeg

B9D65E03-AAED-46C9-A912-EDE06FA8A388.jpeg

00B19077-87B5-4F33-A30B-CDCE5823F50C.jpeg

• J'aime 5
  • J'adore 8

Le 14/01/2021 à 12:07, Otteran86 a dit :

Donc demain nouveau jour, nouvelle news 😁

Salut JUCO2 , 😉

Il y a quoi au programe aujourd'hui  ? 😛

• Haha 1

Hahahahahahaha on dirait moi ! 😬

Le spoiler est commandé, le même qu’ @Otteran86 mais contrairement à lui le mien met plus de 3 jours à arriver ! 😭

Et côté réflecteurs, j’aimerai plutôt qu’ils soient lisses et peints ! 😋

• Haha 1

Il y a 15 heures, juco2 a dit :

Hahahahahahaha on dirait moi ! 😬

Le spoiler est commandé, le même qu’ @Otteran86 mais contrairement à lui le mien met plus de 3 jours à arriver ! 😭

Et côté réflecteurs, j’aimerai plutôt qu’ils soient lisses et peints ! 😋

Ind pour les reflecteurs

• J'aime 1

Salut

Félicitations pour ta ///M 🤩 , sympa quel reste sur le fofo 👍

Une petite question , concernant l’insert carbon de ton volant , est ce du aliexpress ? Si oui la qualité est elle au rendez-vous ?

je suis intéressé mais généralement les pièces venant de Chine sont pas terrible en finition / ajustement...

Modifié par Banshee
  • J'aime 1

Hehe oui ! 
Après avoir passé un certain temps à chercher sur les différents sites connus, j’ai constaté pas mal de fois des photos identiques à celles qu’on pouvait trouver chez certains vendeurs bien notés sur AliExpress. Du coup j’ai tenté l’aventure !

Et je ne suis pas déçu, qualité top, trame régulière, vernis impeccable, et ajustement comme l’origine. Bref, du tout bon !

• J'aime 3

• Créer...