Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Heure H-0h avec la remplaçante de la 1M !

Je ne savais pas comment démarrer ce topic alors un petit compte à rebours sera parfait !

On peut dire que ma "courbe des sportives" suit une évolution plutôt logique (pardonnez mon écart de trajectoire avec la M135i, je vous vois venir) M3 E46, M135i, 1M, M3F80.
Un possible passage chez la firme de Stuttgart à failli stopper cette évolution, mais je n'arrive à me défaire de l'univers M ! Et c'est tant mieux !

Donc au programme de demain : 5h réveil, 5h30 départ, 6h19 1er train, 10h40 2e train, 12h27 arrivée. Ensuite, 591km pour le retour à la casa ! Je devrai être à l'heure pour le couvre-feu ! :oui:
J'espère juste que les 600km à abattre en Pilot Sport Cup 2 se feront sans difficulté, malgré la pluie et la neige mêlées combinés aux températures hivernales annoncées sur la totalité du trajet. :nickel5:

Sinon, coté M3, elle n'est pas Sakhir Orange ni San Marino Blue comme je l'avais prévu, mais pour une fois je n'ai pas eut besoin de faire de concession car la couleur me plait !
C'est une 2e main, phase 1.5 avec moins de 25mkm, garantie BPS.
Coté config, je dirai qu'il manque +/- 5 options catalogue ! Mais tout le reste y est, et il y a quelques plus plutôt sympa !

Vous l'aurez compris, je ne la dévoilerai que lorsque je serai à son volant.
Bien que j'ai créé ce topic je n'en demeure pas moins un peu superstitieux... :ph34r:

La suite demain !

  • J'aime 7
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction le Nord ! Enfin le Nord par rapport à Grenoble ! 😁

Je le sentais bien seul dans le tram à 5h45, ce n’était pas vraiment l’heure de pointe 😂 Par contre le TGV est blindé !

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Direction le Nord ! Enfin le Nord par rapport à Grenoble ! 😁

Je le sentais bien seul dans le tram à 5h45, ce n’était pas vraiment l’heure de pointe 😂 Par contre le TGV est blindé !

Félicitations je penses qu'en début d'année je vais aussi passer le cap 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yannis a dit :

Félicitations ! 
 

On sait tous sur laquelle tu as jeter ton dévolu ! 🤪

moi je sais pas 🤔

hâte de voir les photos ! bon voyage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, damsxx a dit :

moi je sais pas 🤔

hâte de voir les photos ! bon voyage 

Ben moi aussi , je sais pas !!! 😛

Je vais suivre ton périple .

sympas de nous le faire partagé cela rappelle bien des souvenirs à pleins de mondes .👍👍

Vivement les photos 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j’aimais bien lire les posts des aventures de certains membres pour aller récupérer leur belle :-) 

Je profite des 6h de train (je me suis expatrié sur des sièges libres, distanciation, toussa toussa) pour bosser mais je garde le forum a portée 😬

49AFA349-7998-4C14-A33E-C76245AC3B95.jpeg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l’a dit JM33, nous sommes nombreux à avoir fait de longs voyages pour aller chercher nos jouets et ça rappelle forcément plein de bons souvenirs !!

Perso, j’apprécie aussi la route du retour (même si c’est long...) qui permet d’apprivoiser la bête et de s’approprier son nouveau jouet... apprendre les bruits, voir les petits défauts que personne ne verra jamais, recenser les (+ ou - petits) travaux et modifs que l’on va faire et se rassurer (ou pas!) de son achat !!! 😬

Profite bien de ces instants et merci de nous les faire partager, ça permet de se rafraîchir la mémoire de nos anciens périples ...

PS : moi non plus, je ne sais pas ce que c’est et je préfère avoir la surprise !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai souvent eut l’occasion d’aller chercher mes véhicules loin en France et c’était toujours un petit voyage sympa comme tu dis @LeoPolo

Le retour est le moment qu’on aime et dont on se passerait aussi, passé l’excitation du début on se lasse un peu des km à abattre. Mais des Km en M3, il y a bien pire !

La je suis à Paris, j’y ai passé toutes mes vacances en famille étant gamin. Ça me rappelle de bons souvenirs !

B28C3AA8-B926-40DD-9B6B-D9776B6F75EA.jpeg

16567215-BE35-4877-B26F-5BEED290824A.jpeg

336CF4BB-157C-4ACE-B25E-E4E50DCEC1F4.jpeg

Modifié par juco2
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...