Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

Il y a 17 heures, juco2 a dit :

D’abord, une M4 CS à moins de 70k€, ça semble impossible. Mais si ça se présentait, vous connaissez tous mon amour (ou mon obsession) pour le San Marino.

un truc comme ça quoi ?

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2457427893

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après quelques semaines en vente j’ai décidé de retirer l’annonce pour profiter encore de la M :-) 

Aucun acheteur sérieux, pas envie de casser mon prix et vu les cotes des potentielles remplaçantes, je trouve qu’il est plus sage de remettre ça à plus tard !

J’ai quand même eut quelques propositions farfelues :

une « grosse partie de la somme en liquide » par un « pro »

- « ah mais c’est une BVM »

- « je n’avais pas vu que le cuir était blanc, c’est trop salissant » —> il est gris, et après 25mkm d’utilisation dont une bonne moitié en famille je peux dire que ce Silverstone est résistant et peu salissant !

 

IMG_2222.jpeg

Modifié par juco2
  • J'aime 6
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, petite sortie ce matin à la fraîche en ce lundi de Pâques !

Quel plaisir de la rouler, et quel plaisir de la voir (et de l’entendre, mamamia ce AA) rouler : j’ai pu échanger de volant avec mon copain et sa M4.

D’ailleurs, elle a subit quelques modifications sympas (cc @LeoPolo) : ST XTA et Silentblocs de bras. 
Malgré la pluie j’ai pu sentir des différences notables, en particulier dans le train avant qui paraît bien mieux guidé ! Ça donne envie :-) 

Et tout aussi important, une différence très marqué de feeling freins entre les 2 caisses, ayant pourtant une config freins identique Durites avia, rs29, disque OEM.

Lui a un mordant dingue.
Moi j’ai une pedale plutôt molle/progressive en début de course.

Vous en pensez quoi ?
Bien que ma vidange de liquide de freins ait 1 an, la réponse à la pédale sur la mienne est identique depuis que j’ai posé les freins il y a 3 ans.

IMG_2227.jpeg

IMG_2228.jpeg

IMG_2229.jpeg

IMG_2232.jpeg

IMG_2230.jpeg

Modifié par juco2
  • J'aime 6
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la config de la M4 de ton pote! Côté feeling dans la direction, les ST XTA viennent avec des coupelles qui permettent de mettre du carrossage et ça aide bien 👌 perso, je dois être à -2,2° (ça reste soft comparé au -3° des pistards!)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juco2😉

Pas grave et sage décision de reporter une éventuel vente .

Et puis comme ça tu vas pouvoir encore en profiter un petit moment , bon une petite lame CS ça te dit pas !! 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça, et merci pour ton retour, surtout pour les st xta ça m’intéresse 👍

 

Pour le freinage je suis sûr que ça vient d’une histoire de purge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j’ai répondu rapidement tout à l’heure mais ravi que tu aies décidé de la garder encore quelques temps ! 👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tintamar, difficile de donner plus d’infos vu la pluie et les températures basses mais c’était déjà assez marquant alors j’imagine sur le sec !

D’ailleurs mon pote me disait que c’était vraiment top sur le sec, il est vraiment ravi pour le moment.

Point notable, je n’ai pas remarqué que son auto était plus raide que la mienne.

Bien noté pour la purge, je viens de commander du RBF !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare un propriétaire qui souhaite personnaliser une CS, habituellement, elles restent full stock...

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Yes c'est bien ça. Jantes de GT4 en vue 😍

Je vais en avoir a vendre si jamais. Sur Chambéry en plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Stefan2M4 said:

C'est rare un propriétaire qui souhaite personnaliser une CS, habituellement, elles restent full stock...

Sauf erreur de ma part, ce n’est pas une CS :) 

 

« Juste » une phase 1 ou 1.5 avec un capot et des jantes de CS.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt des jantes de GT4 n'a qu'un point de vue esthétique ou le poids est vraiment très light vs les 763M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TT0997 a dit :

Sauf erreur de ma part, ce n’est pas une CS :) 

 

« Juste » une phase 1 ou 1.5 avec un capot et des jantes de CS.

Ah OK, ceci explique cela 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...