Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

As tu un lien pour l’insert du volant ?

as tu remarquer que le « r » de Performance sur ton insert de volant est décalé , je suis assez pointilleux sur ce genre de détail et c’est pour ça que les pièces d’aliexpress me freine un peut

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Banshee a dit :

As tu un lien pour l’insert du volant ?

as tu remarquer que le « r » de Performance sur ton insert de volant est décalé , je suis assez pointilleux sur ce genre de détail et c’est pour ça que les pièces d’aliexpress me freine un peut

Salut banshee , 😉

effectivement il y a de superbes copies mais malheureusement pas forcement parfaite .

C'est à toi de voir , quelle prix tu es prêt à mettre et quelle exigence tu as .

Je te joint les photos de mon incert de volant ,

Trame et angle indentique au tableau de bord mais beaucoup plus chère que chez Aliexpress .

Compte un peu moins de 300 euros

20200130_125923.jpg

20200130_125930.jpg

20200130_125938.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi de mon côté, je suis en pleine réflexion sur ces fameux bouton M1 et M2, j’ai à la fois envie de les changer comme pas envie 😅 j’ai peur que ça fasse trop tape à l’œil mais j’aimerais y mettre ma touche « perso »

Pour le prix de celui de @juco2, je trouve tout à fait convenable la qualité de sa pièce surtout comparé à de l’OEM.

Félicitation à toi @JM33 pour tes achats, c’est beau 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Otteran86 a dit :

Alors moi de mon côté, je suis en pleine réflexion sur ces fameux bouton M1 et M2, j’ai à la fois envie de les changer comme pas envie 😅 j’ai peur que ça fasse trop tape à l’œil mais j’aimerais y mettre ma touche « perso »

Pour le prix de celui de @juco2, je trouve tout à fait convenable la qualité de sa pièce surtout comparé à de l’OEM.

Félicitation à toi @JM33 pour tes achats, c’est beau 😍

Salut Otteran86, 😉

Pour les boutons M1/M2 en rouge j'ai eu le même dilemme que toi car bien voyant de cette couleur et au final je l'ai est mis car sur les dernières///M ils sont en rouge d'origine .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu le problème d'Aliexpress. 
Beaucoup de choses moyennes, quelques unes de bonne qualité mais pas toujours parfaites.
En effet le r est assez décalé, je suis en discussion avec le vendeur. Disons que c'est un bémol qui compense le tarif quasi /2.
Voici le lien.
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys 

concernant l'insert carbon du volant je préfère mettre le prix et avoir quelque chose de bien fini car par le suite à l'utilisation le petit détail risque de me faire regretter mon achat ( je sais je suis très pointilleux 😅 ) , le tiens @JM33je le trouve top as tu un lien ?

concernant le bouton M1 et M2 je suis toujours en pleine réflexion , dommage qu'ils ne sont pas symétrique comme sur la new M4 ça me plait moyen les deux boutons rouges d'un seul côté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Banshee a dit :

Salut les boys 

concernant l'insert carbon du volant je préfère mettre le prix et avoir quelque chose de bien fini car par le suite à l'utilisation le petit détail risque de me faire regretter mon achat ( je sais je suis très pointilleux 😅 ) , le tiens @JM33je le trouve top as tu un lien ?

Très simple ton concessionnaire c'est le modèle M PERFORMANCE vendu par BMW . 😂😂

et je suis aussi pointilleux que toi 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui c’était révision des 4 ans ! 
Voiture déposée ce matin chez BMW MEYLAN, voiture de courtoisie « offert » grâce à mon contact (oui oui, même pour une révision à 1200€ si la voiture a +3ans c’est payant) et récupérée ce soir.

RAS, tout s’est bien passé et tout a été contrôlé avec succès. J’en ai profité pour leur demander de monter les filtres BMC et pour faire une demande de prise en charge pour les logos (réponse demain).

Ils ont particulièrement apprécié la config, le son et la BVM ! 
Ils m’ont d’ailleurs dit que c’était la première fois qu’ils voyaient une M3/4 BVM ! 😅

1BCD6D66-8FC3-42C5-B663-F1AE0E900481.jpeg

C38DA02F-C430-443F-94B3-83BC4050B470.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

J'aurai l'occasion de passer à nouveau (pour les logos j'espère), je poserai la question :-) 

Salut JUCO2  ,

A l'occasion je poserai la question également à ma concession et voir si retour  d'expérience .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai posé la question a priori la poulie en bout de vilebrequin est à changer avant les 80000 si mes souvenirs sont  bon.

Du coup il contrôle par la même occasion le serrage de la vis affaire à suivre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Intéressant ça ! 
Je vais repasser chez BMW pour les logos, j’en profiterai pour demander.

D’ailleurs j’hésite à poser les logos noirs, je trouve qu’ils sont moins jolis, enfin moins assortis au Silverstone. Quelqu’un aurait déjà fait la modification logo noir sur un cuir Silverstone ? 

Le gars de BMW me dit que c’est garantie pièce et main d’œuvre ... donc si ça foire à nouveau je pourrai les re-changer.

Mais pas envie de revenir chez BMW tous les 2 ans pour ça, le siège n’appréciera pas forcément d’être démonté de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez-vous la semaine prochaine pour remplacement des badges de sièges par des noirs, au moins ça ne devrait plus bouger !

Et le spoiler est enfin arrivé d’Angleterre !

Après 10 jours bloqué en douane, il a suffit de transmettre la facture (en Livre, et sans VAT) pour débloquer la situation et curieusement sans avoir à payer de douane ni de frais ! 🤔

Montage ... quand j’aurai un peu de temps. :-) 

340CA283-61DA-4FC8-80DF-6C7FAD1EC6BE.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...