Aller au contenu

BMW M3 F80 de juCO₂


juco2

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Magnifique !

les feux noirs devant rendent bien en fait !( tu vois je m’améliore je suis pas sectaire :mrgreen:)

globalement , les petites modifications réalisées donnent un bel effet!(  Peut-être n’aurais je pas fait les moustaches noires devant sous les feux  .. )

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha et bien tu vois s’il y a bien une modification dont je doute c’est bien celle là ! Ce film paraît parfois trop sombre et parfois parfait (photo 2 par ex).

Bon et toi, ça avance la suite sur 4 roues ? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de face stricte, j’aime bien. Il y a ce prolongement tout noir entre calandre et feux que je trouve, sur du blanc assez sympa.

quant à moi, je me rends compte qu’après une M, cela me paraît compliqué de trouver un compromis dans ce que je recherche. J ai testé des 440i, même Mperf 360 cv, qui ne m’ont pas convaincus ( en rapport au prix hein, il faut toujours tout mettre dans la balance)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série de photo 😍, les couleurs automnales sont très chouettes.

Tu prends les photos avec un appareil ou un smartphone ? Je pose cette question car je n'arrive pas à "maîtriser" le scintillement des angel eyes, le rendu est toujours "dégueulasse" sur mes photos 🤪...sur ta 3ème photo (de face) le rendu est impeccable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 oui j'imagine bien, surtout après une e92 qui présentait des qualités top coté confort, châssis et agrément moteur.

Sans être dans ton cas (donc sans M) je m'en rends déjà compte avec la F80.
J'ai assez envie d'un coupé 2 places (Boxster Spyder, Cayman R, A110) pour pas mal de raisons : auto plus "exclusive", déjà développée en tant que sportive (et non berline transformée en sportive), plus simple (moins de gadgets, un moteur, un volant, un siège), moins aseptisée, peut-être plus raisonnable (j'entends par là une auto qui communique plus, sans forcément avoir à rouler fort).

Mais je me rends compte que cette M est un formidable compromis, on peut TOUT faire avec, et tout faire assez bien.
Presque aussi à l'aise sur circuit qu'en usage daily (un peu raide et trop précieuse certes), je l'utilise pour les vacances, amener ma fille à la crèche et arsouiller le we. 

Il sera dur de lui trouver une remplaçante. (Une CS me plairait mais très cher pour une auto "pas si différente").
Bref, je te comprends.

 

@Stefan2M4, j'utilise un iPhone 11 pro et je retouche légèrement les photos grâce à l'outil intégré (et ça pourrait être plus équilibré et mieux fait).
Je regrette toutefois sévèrement mes Reflex. Je ne sais pas si je faisais de meilleures photos avec mais rien que le Bokeh me manque ! 

Coté scintillement des LED j'ai l'impression que le film a une influence car je n'ai jamais eut le problème curieusement !
 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, juco2 said:

@GEBm3 oui j'imagine bien, surtout après une e92 qui présentait des qualités top coté confort, châssis et agrément moteur.

Sans être dans ton cas (donc sans M) je m'en rends déjà compte avec la F80.
J'ai assez envie d'un coupé 2 places (Boxster Spyder, Cayman R, A110) pour pas mal de raisons : auto plus "exclusive", déjà développée en tant que sportive (et non berline transformée en sportive), plus simple (moins de gadgets, un moteur, un volant, un siège), moins aseptisée, peut-être plus raisonnable (j'entends par là une auto qui communique plus, sans forcément avoir à rouler fort).

Mais je me rends compte que cette M est un formidable compromis, on peut TOUT faire avec, et tout faire assez bien.
Presque aussi à l'aise sur circuit qu'en usage daily (un peu raide et trop précieuse certes), je l'utilise pour les vacances, amener ma fille à la crèche et arsouiller le we. 

Il sera dur de lui trouver une remplaçante. (Une CS me plairait mais très cher pour une auto "pas si différente").
Bref, je te comprends.

 

@Stefan2M4, j'utilise un iPhone 11 pro et je retouche légèrement les photos grâce à l'outil intégré (et ça pourrait être plus équilibré et mieux fait).
Je regrette toutefois sévèrement mes Reflex. Je ne sais pas si je faisais de meilleures photos avec mais rien que le Bokeh me manque ! 

Coté scintillement des LED j'ai l'impression que le film a une influence car je n'ai jamais eut le problème curieusement !
 

Elle me manque cette F80, pas un jour sans que j'y repense !

Parfait alors, faisons un échange avec ma GTS 😄 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces M sont très attachantes tant elles sont à la hauteur dans de nombreuses circonstances...l'option CS est très tentante en F82, en F80, elle est super rare et les prix s'en ressentent sacrément.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 à 23:03, juco2 a dit :

Haha 😛 si on habitait moins loin on aurait pu se les « échanger » le temps d’un we pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs ! 😁

Heureusement qu'on est sur un forum de bagnoles, sinon on pourrait interpréter ta proposition d'échange différemment..:mad: 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jnsn78 a dit :

Heureusement qu'on est sur un forum de bagnoles, sinon on pourrait interpréter ta proposition d'échange différemment..:mad: 

L’un n’empêchant pas l’autre, si ça se trouve, et ben c’ est peut-être ben différemment qu’il faut l’interpréter!:ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La petite surprise du soir en récupérant la voiture... 

Le cache de lave glace passager a disparu.
Il semble avoir aussi essayé sur celui côté conducteur.

😡

 

Vous savez comment ça se monte / démonte ?

C7D80333-C6F5-4706-9C3C-029A944F25C2.jpeg

FEF36D7E-CCE1-48A9-8D14-BE7BAEC2191F.jpeg

0ABA0B74-703B-45E2-BE78-D7EE9AA24AD0.jpeg

  • Grrr 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça qui me gonfle, le PC est abimé, on voit la marque d'un tournevis ou d'une clef.
Il est content, il a ramené son trophée.

Coté démontage en effet c'est assez simple à priori, ça se clipse dessus. Le cache comporte 2 languettes qui viennent se mettre autour de la buse.

Hier soir j'ai commandé la pièce déjà peinte sur eBay. Ce sont des pièces d'occasions mais en "très bonne condition". On verra si c'est raccord.
J'ai hésité à la prendre brute mais je vois mal un carrossier préparer la peinture pour une pièce de 5cm2.

Comme j'avais prévu de faire reprendre mon PC au printemps car j'ai des griffes dessous, ça sera aussi l'occasion de reprendre la petite marque.

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...