Posté(e) le 2 janvier 20214 a comment_1054944 Présentation du membre : Pseudo : jM_Perf34 Prénom : JM Age (facultatif) : 32ans Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier Motivation de l'inscription : échange/communauté/balade Emploi (facultatif) : Santé Loisirs, passions : Sports de glisse, Crossfit Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Compétition F87 Année modèle : 09/2018 Puissance : 410cv Coloris : Hockenheim silver Modifications apportées : Éléments de carrosserie M Performance Élargisseurs Éléments intérieur M Performance Toit Carbone RKP Ligne Fap-Back Equal Lenght Proweld Modifications envisagées : Jantes forgées Photos du véhicule : photos par @cousi_simon Divers / Observations : Retrouvez -moi sur Insta: @jm_perf34 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 2 janvier 20214 a comment_1054947 Bienvenue ! Très chouettes les photos dynamiques de ta voiture ! Ta M2 doit être parfaite pour les routes de l'arrière pays héraultais que j'affectionne particulièrement, notamment entre l'Hérault et le Gard. Insta = check
Posté(e) le 2 janvier 20214 a comment_1054948 Bienvenue à toi JM. Très belle ta M2C ! Je m’étais programmé un achat comme cela mais je n’ai pas pu aller au bout du projet. Si j’avais pu, je l’aurais souhaité comme la tienne...
Posté(e) le 2 janvier 20214 a comment_1054949 Bienvenue avec cette superbe M2! juste ce qu il faut pour la rendre agressive sans en faire trop
Posté(e) le 2 janvier 20214 a comment_1054954 Bienvenue elle est dingue ta M2C. Des photos de l'intérieur ? Insta Ok aussi 😉