Aller au contenu

BMW m4 bruit parasite


///m2 power

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année

Cela fait un petit moment que j ai ce bruit il apparait presque tout le temp (de 0 a 70 aucun bruit) 

mais il est a peine perceptible l or des accélérations ou a une vitesse inférieure mais lorsque je suis en 7 eme a 130 il est très audible est s attenue a une vitesse plus haute.

J ai vidé mon coffre de tout objets j ai touché a toute les moquette la plage arrière au cas il y aurrai quelque chose de mal maintenu mais je ne sais pas de où cela provient.

C

a me semble venir de l arriere droit lorsque je conduis mais en partie haute de la voiture 

Est ce que l un de vous a déjà eu ce désagrément?? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce bruit, rien ne permet réellement d'identifier l'origine, toutefois, si le bruit varie avec la vitesse, ca laisse penser à un élément extérieur. Tu n'aurais pas une baguette  de toit, une coque de retro etc.... légèrement démise/sortie de son emplacement ?

Si le problème vient de l'intérieur : une grille de HP (voire un hp) ou quelque chose dans un vide poche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :

Bizarre ce bruit, rien ne permet réellement d'identifier l'origine, toutefois, si le bruit varie avec la vitesse, ca laisse penser à un élément extérieur. Tu n'aurais pas une baguette  de toit, une coque de retro etc.... légèrement démise/sortie de son emplacement ?

Si le problème vient de l'intérieur : une grille de HP (voire un hp) ou quelque chose dans un vide poche ?

Oui vraiment bizarre est ça fous les bo*les a une voiture de cette gamme

Jai tout vérifié mais le hp ou la grille me semble juste j ai rendez-vous avec pour l entretien le 5 janvier je vais le montrer la vidéo voir si il trouve mais généralement il cherche pas 50 ans et c'est pour cette raison que j ai fais ce poste savoir si quelqu'un a déjà eu le problème 

 

De l extérieur je ne pense pas car tout est bien à ca place et le bruit provient de l arriere droit mais je sens que c est bien dans l habitacle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après le passage au garage.

Vidange changement de tout les filtres et bougies.

En même temp le technicien a regarder et a validé le bruit.

Il a ajouté des tampons en passant dans le coffre sous la plage arrière.

Avant de repartir et de tester il me confirme que il n y a plus de bruit.

Et ben non......

Demain go rappeller ma Cc...

 

  • Triste 1
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...