Aller au contenu

Par quoi remplacer une M4 de 2019 en 2021?


jinsii

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dump a dit :

ça dépend si tu achètes neuf ou pas ? 

si neuf je pense taper ds un système hybride à cause du malus mettre 30 000 euros de malus dans une BMW me fait un peu mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu attends d'un véhicule ni quel est ton usage mais personnellement, avec les malus sur le neuf dont tu fais allusion (qui s'élèveront assez rapidement à 50K€), je lorgne avec un certain intérêt la future i4 (décembre 2021) et a fortiori les rumeurs (qui n'en sont plus vraiment et) qui font allusion à une i4 M.

En tout cas, compte-tenu de la tournure prise par législation, pour ma part, c'est une solution que je n'écarte pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais remplacer ma M4, je lorgnerais (en neuf) du côté de la M2 CS, BMW propose encore une "prise en charge" partielle du malus 2021.

Une 911 (991) est toujours tentante mais c'est souvent (toujours) au prix fort.

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si d'occasion, personnellement, je pencherai vers une 992 Carrera ou Carrera S, mais c'est très subjectif comme choix, sachant que, si j'ai bien compris, il n'y a plus de malus dégressif pour les voitures d'occasion même hyper récentes.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon choix, avec un budget de 80k euros j'ai jeté mon dévolu sur une rs4 b9 de fin 2018 donc sans fap quasiment full options, configuration vraiment rare et 50000kms d'autobahn au compteur. 

Dans la même catégorie d'autos, l'autre rivale est la c63s (que j'ai aussi eu) mais qui m'a chagrinée sur certains points (finitions notamment) 😉

Enfin, une belle 991 4s peut se trouver dans des tarifs proches, l'égoïsme en plus et la famille en moins lol 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...