Simbaseb Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 J’ai besoin de vos conseils sur ma ligne akra slip on Après avoir débranché les clapper de mes valves en permanence une vibration apparaît sur un clapet uniquement au démarrage en cold start assez énervant j ai donc rebranché les valves et plus de problème elle se ferme et se réouvre sans vibration ça arrive uniquement quand elle sont déconnectées mais j aime mieux sans une idée ,solution ?
964RS Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Laisse-les en position ouverte à l'aide d'une appli? 1
Simbaseb Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Oui c’est ce que j’avais fait avec l’appli mais ça me gave à chaque fois de démarrer avec le téléphone d’activer le boîtier... La simplicité de débrancher les valves est parfaite Je pense qu’avec les vibrations le clapper doit légèrement bougé et vibrer
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 18 hours ago, Simbaseb said: Oui c’est ce que j’avais fait avec l’appli mais ça me gave à chaque fois de démarrer avec le téléphone d’activer le boîtier... La simplicité de débrancher les valves est parfaite Je pense qu’avec les vibrations le clapper doit légèrement bougé et vibrer Bhein le boîtier akra .. y’a un bouton à presse. le cout est pas le même c’est sur 1
Simbaseb Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Le coût exactement ce qui me gêne 😂 Pour la même utilité que de tout débrancher 😜
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 27 minutes ago, Simbaseb said: Le coût exactement ce qui me gêne 😂 Pour la même utilité que de tout débrancher 😜 Mais sans vibrations 😅 2
Messages recommandés