Aller au contenu

Renseignements sur maintien de charge M5 e61


Tino51

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je me suis acheter un maintien de charge BMW ma question ces est ce qu'il y a un emplacement spécifique à cette utilisions niveau compartiment moteur ou arrière ? 

 

Ma deuxième question serait de savoir si il et préférable de le laisser brancher 7/7 24/24 pendant les périodes non active ou bien d'effectuer des coupures tout les 2 semaine environ 

le véhicule ne sort que très peu 

 

Merci  à vous ✌🏻

IMG_0017.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est conçu pour être branché en continu et reprend le relais dès que la décharge s’amorce. Il n’y a pas de prise plug and play mais tu peux t’en fabriquer une qui t’éviteras de sortir le bac à batterie du coffre ou de laisser le capot entré-ouvert si tu charge par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton maintien de charge doit sûrement être un ctek 5.0 rebadgé BMW.

D'après un ami bossant chez BMW ,il faudrait le mettre dans le compartiment moteur,moi et bon nombre de mes amis le mettons directement sur la batterie sans aucune incidence...

Tu peux le laissé h24 7/7j ,dès que la batterie est pleine il se met en veille.

Moi perso, je l'utilise que lorsque la voiture ne roule pas pendant un bon moment et je préfère le retiré au bout de quelques jours et le remettre 3 semaines après si besoins.

N'oublie pas de le retiré en cas d'orages,on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la M5 est pareil la E63/4 niveau phare,

Le miens est branché niveau compartiment moteur, je fais passer le câble par l'interstice qu'il y a entre le phare et le pare-choc, ensuite le chargeur est posé au sol. Le capot est fermé de cette manière.

Quand elle ne tourne pas pour un moment je le branche 1-2 sem parfois. Pour le moment RAS.

Modifié par Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...