Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 41
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• c'est dommage vous êtes un peu loin, mais avec les beaux temps on pourra participer avec mon meilleur ami qui vient de craquer pour une M2C LBB juste magnifique ( livraison dans un mois ) 😍😍

• Mais non gaz sa glisse sans user les pneus 😝

• J’ai récupéré la bête, j’ai pas dépassé les 80 km/h encore en super pilot dans ce temps 😂 mais je suis impressionné pour la gueule qu’elle a en full stock ! Que dire de la couleur 💙

Images postées

Posté(e)
comment_1056205
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

C'est tentant. Dommage, je ne suis pas disponible dimanche. J'ai demandé à m'inscrire sur le groupe pour une prochaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056241
Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

👍🏻Oui il manque les sièges dommage 

F5E0B7BB-388E-48D8-A399-D3E9ACEC3C4D.jpeg

tu connais le prix de ces sièges ?

Posté(e)
comment_1056254

Dans les 2000€ de mémoire en option catalogue 

Posté(e)
comment_1056261
Il y a 3 heures, huso4266 a dit :

tu connais le prix de ces sièges ?

Tu veux dire chez BMW? C'est hors de prix...surtout que ton pote a les sièges électriques et chauffants d'origine 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056262
il y a 19 minutes, ll_ll a dit :

Tu veux dire chez BMW? C'est hors de prix...surtout que ton pote a les sièges électriques et chauffants d'origine 

Oui chez Bmw Seb dit 2000€ surtout en mémoire je trouve pas que c'est excessive au final, et j'ai vu il y a déjà d'autres personnes qui les ont changés

Posté(e)
comment_1056264
il y a 30 minutes, huso4266 a dit :

Oui chez Bmw Seb dit 2000€ surtout en mémoire je trouve pas que c'est excessive au final, et j'ai vu il y a déjà d'autres personnes qui les ont changés

Le prix de l'option quand tu commandes la caisse est entre 1700 et 2000€ si je ne dis pas de bêtise... imagine le prix en pièce détachée chez BMW 🙈

Posté(e)
comment_1056280
Il y a 19 heures, laurent06 a dit :

Moi ça me dit bien une petite balade dimanche...

Alors tu en est ?
moi oui avec mon fils et mon père on aura les 2 M2

Posté(e)
comment_1056300
Il y a 22 heures, Simbaseb a dit :

Salut Teva dimanche balade avec Flo tu est de la partie avec nous?

J'ai vu son annonce sur FB mais je montes a Paris pour le taf dans l'après midi 🥲 ça maurais bien fait plaisir et vous revoir tous aussi 😪

Posté(e)
comment_1056301
Il y a 11 heures, huso4266 a dit :

aha aha ! je ne ferais pas de la glisse avec un véhicule a +45K je ne suis pas riche encore 😄

Moi non plus mais les sensations de commencer à tenir son bolide en travers c'est une pure tuerie 

Posté(e)
comment_1056304

Bon sang heureusement que je n'ai pas cliqué 25 fois de plus 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056309
il y a 35 minutes, teva a dit :

Bon sang heureusement que je n'ai pas cliqué 25 fois de plus 🤣🤣🤣

Sur route fermé oui ça se tente 😁

Posté(e)
comment_1056315
il y a 26 minutes, huso4266 a dit :

Vous pensez quoi du diffuseur F1 Carbon star ? Je trouve ça magnifique mais ça fait toucher les câbles pour la led.. je kiff la formule 1 donc je suis fan de ce diffuseur 😂

https://www.carbonstar.de/Cstar-Carbon-Gfk-Heckdiffusor-DTM-F1-Style-LED-passend-fuer-BMW-M2-F87-Competition-Ohne-seitenteile

Disponible immédiatement sous 28 jours 🤣🤣

Posté(e)
comment_1056316
il y a une heure, huso4266 a dit :

Sur route fermé oui ça se tente 😁

Toujours !!!

Posté(e)
comment_1056322
Il y a 9 heures, huso4266 a dit :

Vous pensez quoi du diffuseur F1 Carbon star ? Je trouve ça magnifique mais ça fait toucher les câbles pour la led.. je kiff la formule 1 donc je suis fan de ce diffuseur 😂

https://www.carbonstar.de/Cstar-Carbon-Gfk-Heckdiffusor-DTM-F1-Style-LED-passend-fuer-BMW-M2-F87-Competition-Ohne-seitenteile

Je le trouve cher pour une provenance Chine

https://carboncarz.com/collections/bmw-m2/products/carbon-carz-bmw-m2-f87-carbon-fiber-rear-diffuser-with-led-rear-brake-light

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056323
il y a 5 minutes, ll_ll a dit :

c'est fou la différence de prix alors que c'est les sites de la marque ! Mettre du made in China ça me refroidit d'un coup