Aller au contenu

M3 E46 Titansilber 2005


loic27930

Messages recommandés

Après plusieurs mois de recherche , voici mon nouveau véhicule. Elle date de 2005 et a 156000 kilomètres. Les frais récents sont le remplacement des coussinets , du joint de culasse , du VANOS et le renforcement du sous châssis . Voici quelques photos et une vidéo à la fin. 

20201227_221855.jpg

20201227_222201.jpg

20210106_202322.jpg

20210106_202335.jpg

20210106_202628.jpg

20210106_202655.jpg

20210106_202715.jpg

20210106_202853.jpg

20210106_202900.jpg

20210106_203208.jpg

20210106_203215.jpg

20210106_203325.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Super!

Félicitation pour ce bel achat passion!👍

Quelles sont tes impressions à son volant? Les montées en régime du S54 décapoté ça doit etre quelque choses même si le temps ne s'y est vraiment pas encore prêté! 

Ce sera une voiture weekend? Rien a prévoir dans l'immédiat? (Même si je pense il  y a toujours des choses a faire si l'on veut retrouver la vigueur des 1er jours.)

Bref en tout cas profites en bien! Et n'hésites pas à nous faire partager sur le forum!

Ps: le sujet sera a deplacer en section E46 je pense plutot que présentation, et je n'arrive pas a lire les videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé..

félicitations sinon d avoir trouvé ! Les cabs sont pas si communs, mais sont toujours recherchés de tps à autre!

@AuréE46 tu dois lire la video avec un iphone? Sous pc windows, ça fonctionne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GEBm3 a dit :

Sujet déplacé..

félicitations sinon d avoir trouvé ! Les cabs sont pas si communs, mais sont toujours recherchés de tps à autre!

@AuréE46 tu dois lire la video avec un iphone? Sous pc windows, ça fonctionne  

Ok c'est chez moi alors. Je suis sur telephone en effet mais Android. J'essayerai avec mon PC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AuréE46 a dit :

Salut! Super!

Félicitation pour ce bel achat passion!👍

Quelles sont tes impressions à son volant? Les montées en régime du S54 décapoté ça doit etre quelque choses même si le temps ne s'y est vraiment pas encore prêté! 

Ce sera une voiture weekend? Rien a prévoir dans l'immédiat? (Même si je pense il  y a toujours des choses a faire si l'on veut retrouver la vigueur des 1er jours.)

Bref en tout cas profites en bien! Et n'hésites pas à nous faire partager sur le forum!

Ps: le sujet sera a deplacer en section E46 je pense plutot que présentation, et je n'arrive pas a lire les videos.

Salut,

Mes impressions au volant ba disons que ça me donne la banane de la conduire 🤣 , le son et l'accélération de ce moteur sont absolument génial surtout avec sa demi ligne Miltek. Et puis ça me change énormément de ma dernière voiture (Peugeot RCZ HDI). Je n'ai pas pu rouler sans la capote (trop froid 🥶) mais bon j'attends le printemps avec impatience.  Oui je m'en servirai surtout le weekend et comme frais j'ai le berceau Avant (présence de rouille non perforante) à faire ainsi que les flexibles avant à remplacer.

Par la suite j'aimerai installer des combinés filetés , un système de freinage plus endurant que celui d'origine, un poste GPS (marque Erisin je pense vu que c'est du Plug & Play) parce que le Poste CD BMW Business ne plait pas trop. 

Et sinon demain elle reçoit son Hard Top Gris Titan Silber pour l'hiver. 😃

 

Oui ça marche je partagerai et d'ailleurs je possède les 5 tomes du Manuel d'Atelier TIS, si cela peut aider quelqu'un , on sait jamais...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan des lignes du coupé je ne peux que préférer la présence du Hardtop face à la capote!

C'est top comme ça pour l'hiver !👌

Et en effet pas que le "chrome" soit déconnant mais oui d'accord avec toi faut que ce soit cohérent avec les montants de pare-brise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...