Posté(e) le 19 octobre 200519 a Auteur comment_80084 [106844ta oublie de mettre Marche comme une version stock t'inquietes garcon je ferais tout ce qu'il faut pour remettre tou ca dans l'ordre..c'est juste une question de temps..
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80090 [106844ta oublie de mettre Marche comme une version stock Juste pour te dire aussi M3_RS,entre nous,pour avoir "testé" avec LELENA et fait un tour du Ring avec lui,je pense qu'il est bien au dessus des 307 poneys de ton 3L2 ...hihihi
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80094 [106884il est bien au dessus des 307 poneys de ton 3L2 ...hihihiEncore une fois (je viens de le signaler dans un autre topic), relisez bien le topic du passage au banc de ///M3_RS jusqu'à la fin, le problème ne vient pas de sa voiture .
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80100 [106884[106844 Juste pour te dire aussi M3_RS,entre nous,pour avoir "testé" avec LELENA et fait un tour du Ring avec lui,je pense qu'il est bien au dessus des 307 poneys de ton 3L2 ...hihihi Pencer n'est pas forcement la bonne solution a un probleme de poneys Quand tu monte dans une caisse qui marche mais que tu ne c'est pas le n° il est difficile de dire qu'elle fais 307 ou 327 si le corps humain pouvais donner le n° de cv que chaque caisse a y aurais pas besoin de banc Prend un M stock et prend un M stock avec juste un echappement qui guele bien .... crois moi que tu aura la sensation que celle avec l'echappement marche beaucoup mieux ps: merci exocet M3elena j suis curieux de voir ce que va donner le résultat du passage au banc tu c déjà ou tu va la passez ?
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80101 [106897[106884 Pencer n'est pas forcement la bonne solution a un probleme de poneys Quand tu monte dans une caisse qui marche mais que tu ne c'est pas le n° il est difficile de dire qu'elle fais 307 ou 327 si le corps humain pouvais donner le n° de cv que chaque caisse a y aurais pas besoin de banc Prend un M stock et prend un M stock avec juste un echappement qui guele bien .... crois moi que tu aura la sensation que celle avec l'echappement marche beaucoup mieux ps: merci exocet M3elena j suis curieux de voir ce que va donner le résultat du passage au banc tu c déjà ou tu va la passez ? Pour clore le débat:j'ai pas souvenir d'avoir vu un 3L2 avec 307cv,qu'il soit d'origine,et encore moins un préparé...
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80102 J'ai du mal a comprendre le sens de ta phrase .... j dois etre blond lol
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80104 [106900J'ai du mal a comprendre le sens de ta phrase .... j dois etre blond lol Bah le sens de ma phrase,il est simple:soit ton 3L2 est rincé,soit t'as un 3L avec une gestion...t'es sur que t'as 6 vitesses?
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80106 je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais c quoi la ? vous etes en train de comparer pour voir celui qui a la plus longue ???? moi j'ai si ... moi j'ai ca .... et ma M/// est marche mieux que toi .... moi la mienne est plus puissante .... M3 RS a juste sorti un truc ironique sur la M/// de LELENA alors pas la peine de prendre les tours
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80107 [106905je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais c quoi la ? vous etes en train de comparer pour voir celui qui a la plus longue ???? moi j'ai si ... moi j'ai ca .... et ma M/// est marche mieux que toi .... moi la mienne est plus puissante .... M3 RS a juste sorti un truc ironique sur la M/// de LELENA alors pas la peine de prendre les tours Moi,je prends pas de tours,mais bon,"tirer" sur M3LELENA de la sorte,c'est un peu facile...donc il est vrai que sa M3 ne marche pas forcément beaucoup mieux qu'une version "stock"(au vu des modifications),j'en conviens,mais quand on a un 3L2 qui sort 307cv(je ne sais pas ce qu'il a mis dessus),on a le droit d'etre ironique aussi...
Posté(e) le 19 octobre 200519 a Auteur comment_80110 bon a ce que je vois ca que ca casse mais quand on se fait casser en retour ca supporte pas trop? chacun ses defenseurs mais quand le banc aura parlé il n'y aura plus d'excuses alors a mon avis M3 RS si tu trouves que la mesure n'a pas ete efectuée correctement sur le banc dissipe tout malentendu en la refaisant passer dessus..en attendant faut accepter le gazage ou sinon faut pas tendre la perche. tant que ca reste fairplay y'as pas de soucis.Rien ne m'a obligé a donner mon avis et les resultats sur ma prepa (qui cela dit n'est pas terminée). j'aurais pu tres bien fermer ma bouche pour rester poli. pour clore le débat: c'est juste une photo, j'ai rien ecrit de faux.
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80111 faites ce que vous voulez, je te l'ai dit je me mele déjà de ce qui me regarde pas ... mais je pense pas de la relexion de M3 RS soit mechante, juste de l'humour sans vouloir le defendre, il a pas chercher a critiquer mais juste a reprendre le theme du poste de M3LELENA "un peu dégouté ?" apres le reste c'est que du detail pour moi savoir combien developpe la M/// de M3 RS ou celle de M3LELENA, si ca doit engendrer de tel post, j'en voit pas l'interet ...
Posté(e) le 25 octobre 200519 a comment_81002 [106909bon a ce que je vois ca que ca casse mais quand on se fait casser en retour ca supporte pas trop? chacun ses defenseurs mais quand le banc aura parlé il n'y aura plus d'excuses alors a mon avis M3 RS si tu trouves que la mesure n'a pas ete efectuée correctement sur le banc dissipe tout malentendu en la refaisant passer dessus..en attendant faut accepter le gazage ou sinon faut pas tendre la perche. tant que ca reste fairplay y'as pas de soucis.Rien ne m'a obligé a donner mon avis et les resultats sur ma prepa (qui cela dit n'est pas terminée). j'aurais pu tres bien fermer ma bouche pour rester poli. pour clore le débat: c'est juste une photo, j'ai rien ecrit de faux. De toute manière elle est tellement magnifique ta voiture... Rien à redire
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur comment_81013 [108044[106909 De toute manière elle est tellement magnifique ta voiture... Rien à redire merci reste a accorder le plumage et le ramage
Posté(e) le 25 octobre 200519 a comment_81021 Tou ce blabla pour une pov phrase alalal j le crois pas Au vous me connaiser pas encore ou quoi ?? J suis pas mechant moi et mes 306cv et pas 307cv (j voudrais pas qu'ont disent que je donne pas ma vrais puissance) mais ce que je n'apprecie pas c que si M3lelena ce sente vexer par ma phrase et me claque autre choce dans les dents pas de problème mais que X ou Y personne vienne jouet les pro chevalier la franchement sa passe pas ! Moi je ses la puissance de ma M est ce que tu peu en dire autand Greg321 ??? Est comme la dit M3Lelena moi aussi j'aurais pu ne rien dire sur le passage au banc ou tous simplement dire quelle fais 321cv. Niveau prepa ben j'appel pas sa une prepa suppresion cata silencien et admission faut pas esperer gagner 20cv non plus mais c clr que je suis quand même dégouté de pas avoir les 321cv mais c pas pour autand quelle nas pas la santé et quand je peu tester je tester et je n'est que tres rarement etais decu. Si même l'humour est mal interpreter ou va t'ont
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur comment_81026 [108066tres belle voiture! t'en a pas à l'arret ? je crois qu'il faut que tu regardes dans ma presentation..il me semble que j'en ai mis..