Posté(e) le 10 janvier 20214 a comment_1055904 Présentation du membre : Pseudo : lucasM3 Prénom : lucas Age (facultatif) : 21 ans Lieu de résidence (approximatif) : saint etienne Motivation de l'inscription : vente M3 Emploi (facultatif) : importateur voiture de prestige (XXXXXX) Loisirs, passions : autos, motos Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0 Année modèle : 1993 Puissance : 286 cv Coloris : jaune dakar Options BMW : Toit ouvrant électrique Volant mtech 2 Cuir complet noir Coloris jaune Dakar Rétros et vitres électriques Modifications apportées : Strictement d'origine sauf autoradio Modifications envisagées : Photos du véhicule : voir ci-dessous Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet
Posté(e) le 10 janvier 20214 a comment_1055909 Salut..... J’apprécie l’effort d’avoir respecté le format de présentation et je t’en remercie mais malheureusement, le forum n’a pas vocation à remplacer leboncoin et il n’est donc pas question que tu t’inscrives uniquement pour vendre ton auto.... Donc à toi de voir mais j’applique donc dès à présent les restrictions d’usage pour éviter toute tentative... A+ 😉