Aller au contenu

Entretien E93

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

J'aimerais savoir comment entretenir au mieux mon nouveau jouet 🥰. et particulièrement le toit, les joints et les évacuations d'eau.

- Quel produit pour les joints, ya une team "graissage de l'histoire au krytox" et autre team "chiffon humide, jamais rien sur les joint", 

- Quel produit pour la mécanique ? graisse spéciale ou autre ?

- J'ai vu aussi que les canaux d'évacuations étaient à suivre, vers le toit, devant les roues arrières en dessous, mais aussi vers la batterie. ya surement une combine spéciale 

le savon noir bien ou pas.....

Bref amis e93 merci d'avance 😎  

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 12/01/2021 à 16:28, Nicolas39 a dit :

Salut à vous,

J'aimerais savoir comment entretenir au mieux mon nouveau jouet 🥰. et particulièrement le toit, les joints et les évacuations d'eau.

- Quel produit pour les joints, ya une team "graissage de l'histoire au krytox" et autre team "chiffon humide, jamais rien sur les joint", 

- Quel produit pour la mécanique ? graisse spéciale ou autre ?

- J'ai vu aussi que les canaux d'évacuations étaient à suivre, vers le toit, devant les roues arrières en dessous, mais aussi vers la batterie. ya surement une combine spéciale 

le savon noir bien ou pas.....

Bref amis e93 merci d'avance 😎  

Salut à toi, gros déterrage de topic, pas une réponse en 4 mois...il ne doit pas y avoir beaucoup de propriétaires de E93 ici 🤔

En tout cas tes questions m'intéressent, enfin surtout les réponses, ayant moi-même acquis une E93, est-ce que tu as eu des infos ici ou ailleurs ? 

Je me pose les mêmes questions que toi surtout que j'ai découvert que ma belle avait tendance à laisser passer quelques gouttes sur le siège passager par forte pluie... (pourtant pas une goutte ne coule au lavage) 

Il va falloir que je tente un entretien des joints... 

• Créer...