Aller au contenu

Avis Ethanol E85 et Soft Moteur/Suspension/Direction/Boite


Otteran86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne cherche pas à faire grincer des dents ou autre mais juste à prendre des renseignements et recevoir des avis constructifs.

 

1). Y-a-t'il des retours négatifs comme positifs sur le passage à l'éthanol (E85) sur le S55 ?

 

2). Quel est le meilleur Setup concernant les softs Moteur/Suspension/Direction/Boite entre la 431, la Pack Compétition, la CS et la GTS. J'ai pu lire un petit peu de tout donc je demande votre avis.

 

Merci pour votre retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le s55 accepte 30 pourcent d'ethanol sans modification avec une cartographie.

Perso j'ai teste les softs origine 431,CS et GTS pour la boite et je reste sur la GTS qui est pour moi le meilleur compromis

Apres pour direction/antipatinage/pont j ai la version gts mais je vais bientot prendre le soft THOR pour tester la version CS

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, 30% d’éthanol c’est déjà ça. Tes infos viennent d’où ? Et pour rouler à 100% par exemple il faut changer quoi ?

Donc pour la boîte tu conseils la GTS, qu’est-ce qu’il t’a plu comparé aux autres ?

 

C’est quoi THOR ? Hâte d’avoir ton retour sur la partie CS en comparaison avec la GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le jb4,MHD et BM3 font des map avec ce ratio, au dessus il faut changer des pieces,je sais plus lesquels mais je crois qu y a la pompe a essence,pas sur

Elle a plus les a coups que l'on peut avoir en 3eme,plus fluide,apres certains disent plus rapide,c'est pas le jour et la nuit non plus

THOR est un soft que tu installes sur android ou iphone pour changer les versions 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci du retour, il n’y a pas l’air d’l’y avoir foule concernant le passage à l’Ethanol, on dirait même qu’il y a que toi.

Ah d’accord donc les à coups sont dites « normale sur la 431 » car je m’en suis plaint et c’est assez désagréable, donc avec soft CS ou GTS on a plus ça ?

Je vais essayer de regarder ce que c’est THOR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Otteran86 a dit :

Encore merci du retour, il n’y a pas l’air d’l’y avoir foule concernant le passage à l’Ethanol, on dirait même qu’il y a que toi.

Ah d’accord donc les à coups sont dites « normale sur la 431 » car je m’en suis plaint et c’est assez désagréable, donc avec soft CS ou GTS on a plus ça ?

Je vais essayer de regarder ce que c’est THOR.

Un pote a une m3 f80 stage 1 E85 shiftech

520ch et 710nm 

Il en est super content 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Otteran86 a dit :

Ah oui, ça commence à en faire des chevaux.

il roule à 100% éthanol ? Pièces changées ?

Oui 100%

Sa voiture est entièrement d'origine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 12:26, ManuX a dit :

Salut,

Le s55 accepte 30 pourcent d'ethanol sans modification avec une cartographie.

Perso j'ai teste les softs origine 431,CS et GTS pour la boite et je reste sur la GTS qui est pour moi le meilleur compromis

Apres pour direction/antipatinage/pont j ai la version gts mais je vais bientot prendre le soft THOR pour tester la version CS

 

Salut quelle différence entre le software CS et GTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...