Aller au contenu

Intermédiaire Active Autowerke Equal Lenght pour BMW S55 (M2C F87 | M3 F80 | M4 F82/F83)

Featured Replies

Posté(e)
comment_1203044
il y a 2 minutes, Rastanikon a dit :

Si tu prévois d'y mettre un coup de MHD (reprog ou simple désactivation des faps) autant partir sur ce celui ci : 

https://fr.bimmer-connect.com/products/mhd-universal-wifi-adapter

Il est compatible avec bimmerlink / bimmercode et MHD, deplus en wifi cest 10 fois plus rapide que le bluetooth qui est fébrile selon moi.

Yes…. Mais si tu veux l’utiliser en même temps que la data du tel, le Bluetooth est plus simple!

-> sauf si tu paramètres ton wifi MHD mais ça n’est pas la manip la plus simple… le dongle  MHD n’est pas donné non plus et pas très discret non plus ! ;-) 
(je dis ça parce que j’ai les 2 !)

• Réponses 214
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Aller hop, petit retour d'expérience suite au montage d'un intermédiaire AA résonné. Pièce achetée chez Pure Turbos, le revendeur européen d'Active Autowerke. Colis soigné, bien emballé.  Mo

• Le tuto ! le tuto ! le tutooooooooooo !!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1203105

Ok merci. Vu que tout le monde parle de mhd et si c'est plus stable et rapide je vais pzrtir la dessus. Ça m'inspire plus confiance.

Est ce que son utilisation laisse une trace qui peut remettre en cause une garantie. J'ai encore une garantie jusqu'en octobre.

Posté(e)
comment_1203112
il y a une heure, hysteryann a dit :

Ok merci. Vu que tout le monde parle de mhd et si c'est plus stable et rapide je vais pzrtir la dessus. Ça m'inspire plus confiance.

Est ce que son utilisation laisse une trace qui peut remettre en cause une garantie. J'ai encore une garantie jusqu'en octobre.

Tout dépend de ton usage, mais oui, avec le logiciel MHD, tu peux faire une reprog et donc perdre ta garantie… mais tu peux utiliser le d’ongle MHD avec BimmerLink et tu ne perdras pas la garantie… en plus, BimmerLink est maintenant compatible avec l’Apple CarPlay et tu peux ouvrir les valves avec la molette de l’idrive 😇

Posté(e)
comment_1203133
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Tout dépend de ton usage, mais oui, avec le logiciel MHD, tu peux faire une reprog et donc perdre ta garantie… mais tu peux utiliser le d’ongle MHD avec BimmerLink et tu ne perdras pas la garantie… en plus, BimmerLink est maintenant compatible avec l’Apple CarPlay et tu peux ouvrir les valves avec la molette de l’idrive 😇

Déblocage du DME = perte de la garantie. Donc vaut mieux attendre Octobre :)

Merci pour l'info Leo sur Bimmerlink et le carplay ^^

Posté(e)
comment_1203151

La prochaine fois que l'on se croise @LeoPolo @Rastanikon, si vous avez 5 mn pour me montrer concrètement ce que permettent de faire ces logiciels MHD ou Bimmerlink, je suis preneur car je suis une truffe dans ce domaine 🙄

Posté(e)
comment_1203155
il y a 15 minutes, Stefan2M4 a dit :

La prochaine fois que l'on se croise @LeoPolo @Rastanikon, si vous avez 5 mn pour me montrer concrètement ce que permettent de faire ces logiciels MHD ou Bimmerlink, je suis preneur car je suis une truffe dans ce domaine 🙄

:+1:

Salut @Stefan2M4😉

Pas mieux 🤣🤣🤣

J'ai carly et j'ose à peine modifier quoi que ce soit .

Le seul truc que je fais est de virer tous les défauts mineurs de la mémoire .

Posté(e)
comment_1203157

On peut avec une licence Bimmerlink ou Bimmercode s'occuper des véhicules des collègues contrairement à MHD ou c'est enregistré sur le numéro de châssis du propriétaire donc 1 licence par voiture.

Donc avec grand plaisir pour vous faire une démo à notre prochaine rencontre ! Le partage c'est la vie !

Sinon le gros avantage d'un module Wifi c'est le temps d'attente qui est divisé par 10 facile...
Que ce soit sur Bimmerlink/Bimmercode/MHD ca n'a rien à voir et perso j'aime pas attendre ;) 

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1203160

Bonjour, pour ceux que ça intéresseraient, j'ai une ligne EL non resonated à vendre. BR motorsport UK. Petit prix.

MP pour celui qui veut en discuter. Je mettrai une annonce en bonne et due forme dès que j'ai le temps 

Posté(e)
comment_1203170
à l’instant, Stefan2M4 a dit :

Une ligne complète AAEL ou juste le mid-pipe @Mikidrooki ?

C'est du BR Motorsport ;) Donc une copie du midpipe seulement pour moi 

Posté(e)
comment_1203174
il y a 29 minutes, Stefan2M4 a dit :

Une ligne complète AAEL ou juste l'intermédiaire @Mikidrooki ?

EL midpipe non res de chez BRmotorsport UK, c'est ce que j'avais écrit, non ?

Posté(e)
comment_1203187
il y a 40 minutes, Mikidrooki a dit :

EL midpipe non res de chez BRmotorsport UK, c'est ce que j'avais écrit, non ?

Tu écris "ligne"...dans ma compréhension, la ligne va du moteur au silencieux arrière inclus 😉 

Posté(e)
comment_1203236
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu écris "ligne"...dans ma compréhension, la ligne va du moteur au silencieux arrière inclus 😉 

Tu n'as pas tort. Chez nous, une "ligne" (sûrement de manière allégorique de par sa forme) c'est entre les catalyseurs et le silencieux.

Posté(e)
comment_1203301
Il y a 12 heures, Stefan2M4 a dit :

attends, on ne va pas attendre... je peux te faire une petite vidéo ce week-end pour te montrer 👌

Posté(e)
comment_1203330
Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

attends, on ne va pas attendre... je peux te faire une petite vidéo ce week-end pour te montrer 👌

Le tuto ! le tuto ! le tutooooooooooo !!!!!!

Posté(e)
comment_1203558
Il y a 23 heures, hysteryann a dit :

Salut. Du coup le video sera disponible ou ?

Ah ahh…. Dans un endroit secret :ph34r:

-> juste là en fait… par contre, il n’y a pas le son avec mais ça ouvre bien les valves…. Je pense que c’est le fait que le tel est connecté au CarPlay

Posté(e)
comment_1203566

Mais c'est génial y'a même les sondes qui remontent !!!

Faut que je test c'est vrai top en tout cas ;)

Merci 

Posté(e)
comment_1203619

Ok. Merci. Je ne comprends pas bien sur le site les différences entre les 3 modèles. 

Screenshot_2025-03-22-13-35-52-193-edit_com.android.chrome.jpg

Posté(e)
comment_1203620
Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Ah ahh…. Dans un endroit secret :ph34r:

-> juste là en fait… par contre, il n’y a pas le son avec mais ça ouvre bien les valves…. Je pense que c’est le fait que le tel est connecté au CarPlay

IMG_4219.mov 78.42 Mo · 6 téléchargements  

Top mais ....  mais qu'est ce que c'est que ce menu là ? C'est un mirroring du tel? Une appli en paralèlle ou le applecarplay?