Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1203622 il y a 11 minutes, hysteryann a dit : Top mais .... mais qu'est ce que c'est que ce menu là ? C'est un mirroring du tel? Une appli en paralèlle ou le applecarplay? C’est l’Apple CarPlay : ça permet d’avoir waze et qq autres applis dont BimmerLink sur l’écran de l’idrive
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1203624 il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : C’est l’Apple CarPlay : ça permet d’avoir waze et qq autres applis dont BimmerLink sur l’écran de l’idrive Arf... Du coup faut que je passe sur iphone... Madre de dios... Après 25 ans d'android ... C'est pas gagné. Mais du coup ça permet d'avoir waze et donc les "zones à risques" 🥲
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1203626 il y a 7 minutes, hysteryann a dit : Arf... Du coup faut que je passe sur iphone... Madre de dios... Après 25 ans d'android ... C'est pas gagné. Mais du coup ça permet d'avoir waze et donc les "zones à risques" 🥲 Sinon tu fais comme ce qu’avait fait @Jérome, tu prends un vieil iPhone que tu laisses dans l’auto juste pour ça !
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1203633 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Sinon tu fais comme ce qu’avait fait @Jérome, tu prends un vieil iPhone que tu laisses dans l’auto juste pour ça ! C'est trop malin un béhèmiste ! 🤌🤌🤌
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1203644 Il y a 3 heures, hysteryann a dit : C'est trop malin un béhèmiste ! 🤌🤌🤌 iPhone X avec écran cassé : 80€ Forfait red by SFR : je devais être à 7 ou 8€/mois. Sur l'iPhone j'ai juste mis mon compte Deezer, mon WhatsApp en mode "slave" pour partager les heures d'arrivée de Waze et donc Waze 👌 Et mon Android était connecté en bluetooth pour le répertoire de contacts et le téléphone 👍
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1203677 La solution de @Jérome est simple et efficace mais cela met en lumière que BMW est vraiment totalement décalé sur ces appli que tous les constructeurs ont intégré depuis longtemps dans le soft de leurs voitures.
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1203704 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : La solution de @Jérome est simple et efficace mais cela met en lumière que BMW est vraiment totalement décalé sur ces appli que tous les constructeurs ont intégré depuis longtemps dans le soft de leurs voitures. Dans la 545e, plus de problème, mon téléphone Android est complètement compatible.👍 Dans la RS4 B9 et dans la 991.2, qui étaient contemporaines, c'était comme dans la F80, c'est pas spécialement BMW qui était décalé 😉
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1203724 C'est un comble, toutes les marques de STELLANTIS par exemple, offrent l'apple car play dès les modèles d'entrée de gamme. J'en fait l'expérience sur le parc auto de ma boite 100% Peugeot ou quand je loue une voiture.
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1203733 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : C'est un comble, toutes les marques de STELLANTIS par exemple, offrent l'apple car play dès les modèles d'entrée de gamme. J'en fait l'expérience sur le parc auto de ma boite 100% Peugeot ou quand je loue une voiture. Nan mais attends, on parle de voitures de 2016-2017-2018 ☺️ je t'assure qu'à l'époque tu ne l'avais de série sur les Stellantis non plus ! ça fait une éternité à l'échelle de la vitesse de développement de la connectivité et de la téléphonie Modifié le 24 marsle 24 mars par Jérome
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206712 Bon après 1 mois de recherches voilà le projet: ligne equal lenght de chez cees cata et silencieux d'orgine. 350 eur + 150 eur de livraison et douanes https://cees-exhaust.com/products/cees-factory-competitive-price-hot-sale-equal-length-mid-pipe-for-bmw-m3-m4-f80-f82-f83-s55-3-0t-2014-2019-stainless-steel Mais comme la voiture est d'avril 2019... Le dme est semble t-il bloqué et il faut le faire debloquer... 250 eur environ Achat dongle mhd rouge 80 eur Licence mhd 300 eur et du coup deprogrammation du fap. Budget total 1000 eur environ. Vous validez ? Ou j'ai zappé qqchose ? Modifié le 18 avrille 18 avril par hysteryann
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206893 350 euros l’intermédiaire equal length, c’est vraiment pas cher, tu es sûr de la qualité du produit ? Tu as eu des retours factuels ?
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206894 Le 18/04/2025 à 15:02, hysteryann a dit : Bon après 1 mois de recherches voilà le projet: ligne equal lenght de chez cees cata et silencieux d'orgine. 350 eur + 150 eur de livraison et douanes https://cees-exhaust.com/products/cees-factory-competitive-price-hot-sale-equal-length-mid-pipe-for-bmw-m3-m4-f80-f82-f83-s55-3-0t-2014-2019-stainless-steel Mais comme la voiture est d'avril 2019... Le dme est semble t-il bloqué et il faut le faire debloquer... 250 eur environ Achat dongle mhd rouge 80 eur Licence mhd 300 eur et du coup deprogrammation du fap. Budget total 1000 eur environ. Vous validez ? Ou j'ai zappé qqchose ? Pour avoir fait l'opération y'a pas longtemps tu as tout bon. Pour ton midpipe, effectivement c'est du chinois, apres il me semble que les coudes sont un peu petit, apres ca corrigera quand même la longeur même si c'est pas parfait ce sera beaucoup mieux. Par contre c'est une version sans résonnateurs ? Y'a pas le support du milieu ? Prévois aussi de changer les joints en sorties de cata pour etre serein !
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207300 Concernant la version avec ou sans résonnateurs. Comme je reste en downpipe origine je cherche effectivement sans résonnateur mais je ne sais pas comment les différencier... Je m'y replonge. J'ai évoqué la longueur des fameux 32 cm il semblerait effectivement qu'ils ne rattrappent pas la totalité mais c'est negligeable. Support du milieu ? Je ne comprends pas. Pour les joints de sorties de cata. Oui j'ai entendu dire qu'on pouvait les changer mamis que ce n'était pas indispensable. Modifié le 23 avrille 23 avril par hysteryann
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207303 Le 20/04/2025 à 10:05, seboul a dit : 350 euros l’intermédiaire equal length, c’est vraiment pas cher, tu es sûr de la qualité du produit ? Tu as eu des retours factuels ? Yes je connais un acheteur et utilisateur qui va d'ailleurs en racheter une autre et qui nous conseille. D'autre part il y a de fortes probabilités que toutes les lignes viennent de chine 😑
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209797 Le 23/04/2025 à 21:20, hysteryann a dit : Yes je connais un acheteur et utilisateur qui va d'ailleurs en racheter une autre et qui nous conseille. D'autre part il y a de fortes probabilités que toutes les lignes viennent de chine 😑 Pas du tout vous aimez trop dire la même choses « tout vient de chine » mais c’est pas du tout le cas … les grandes marques produisent dans leur pays . C’est ce qui justifie le prix et la qualité de leur produit les materiaux utilisés etc
Posté(e) le 15 maile 15 mai Auteur comment_1209892 Et la Chine sait produire toutes les qualités : le prix de vente final est un toujours un bon indicateur pour savoir à quoi on a à faire.
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209981 Je viens de commander l'équal lenght chez CEES et le vendeur m'a de suite contacté par whatsapp pour me demander tous les renseignements sur la voiture et aussi si je voulais en 63mm comme l'origine ou élargis en 70mm. J'ai préféré garder comme l'origine. De mémoire militek fait du 70mm. Pour le prix c'est 350 dollars + 200 dollars de livraison. Pour les frais de douane je vous tiendrai au courant. La ligne doit arriver sous 15 jours.
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209992 Merci et une fois réceptionné mets nous nous quelques photos . 👍 Merki !!
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210021 Il y a 13 heures, laurentjohns a dit : Je viens de commander l'équal lenght chez CEES et le vendeur m'a de suite contacté par whatsapp pour me demander tous les renseignements sur la voiture et aussi si je voulais en 63mm comme l'origine ou élargis en 70mm. J'ai préféré garder comme l'origine. De mémoire militek fait du 70mm. Pour le prix c'est 350 dollars + 200 dollars de livraison. Pour les frais de douane je vous tiendrai au courant. La ligne doit arriver sous 15 jours. hâte de voir la chose Plutot bien fluide le process, pour les frais de douanes vu le prix de l'object, ca devrait etre mitigé (pas plus de 100%)
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210098 Il y a 18 heures, JM33 a dit : Merci et une fois réceptionné mets nous nous quelques photos . 👍 Merki !! Je suis sur que vous pardonnerez la ou les photos avec mes pieds dessus 😁😁. J'attends le retour des pro inox pour savoir si la ligne et les soudures sont de qualité ou si c'est de la chinoiserie... 20250516_174151.mp4 20250516_174414.mp4