Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253820 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :petit rappelJ'avais vu un silencieux peint en noir mat, ca masquait bien le truc pour celui qui voulait conserver cette pièce d'origine. Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253821 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :petit rappelJ'avais vu un silencieux peint en noir mat, ca masquait bien le truc pour celui qui voulait conserver cette pièce d'origine. Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253835 32 minutes ago, Stefan2M4 said:J'avais vu un silencieux peint en noir mat, ca masquait bien le truc pour celui qui voulait conserver cette pièce d'origine.Certain faisait ca même ici, mais je dis Manoucherie... Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253858 Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :Faut pas de reprog sans les fap ?Sur mon ancienne M2c si, sur la M4cs pas de fap pas de reprog :) Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253859 2 minutes ago, Rastanikon said:Sur mon ancienne M2c si, sur la M4cs pas de fap pas de reprog :)bhein le monsieur @Bastoli64 il a une M2C FAP... d'où ma question, pi t'être y veut pas faire de reprog... Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253860 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :bhein le monsieur @Bastoli64 il a une M2C FAP... d'où ma question, pi t'être y veut pas faire de reprog...Ah oui, alors c'est plus subtile, il faut faire débloquer le DME (300€) puis désactiver le FAP (solution dongle + MHD = 350€) Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253862 4 minutes ago, Rastanikon said:Ah oui, alors c'est plus subtile, il faut faire débloquer le DME (300€) puis désactiver le FAP (solution dongle + MHD = 350€) Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253878 Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :D’origine c’est moche et ça fait pas de son !!!!!Avec un silencieux, c’est beau et un peu mieux en son!!!!Et avec l’intermédiaire AAEL c’est un peu trop… les cold start son horrible !!!!Du coup on fait quoi on écoute la radio et même ça c est pourri avec les bruits de roulement des pneus (M2)Je veux faire 2 ou 3 modifications mais ça va me coûter 20% du prix de la voiture ( suspension 5000 , AAEL 1500 , jantes3000 ) la voiture est soit pas assez chère ou les pièces trop chère mais avec ce ratio j ai vraiment du malIl y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :c'est vrai le catback oem de m2C est tellement beauAlors ça perso je m en cogne c est vraiment rare que je suive ma voiture mais par contre qu est ce qu il est horrible ce son Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1253879 Avec le temps on commence à s'y faire 😅Bon faudrait pas que je recroise un S65 quand même 🤣Sinon un AAEL est vraiment le meilleur compromis 😉 Signaler