Aller au contenu

Intermédiaire Active Autowerke Equal Lenght pour BMW S55 (M2C F87 | M3 F80 | M4 F82/F83)


juco2

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'envisage aussi la pose d'un EL sur ma m3, j'ai des DP stocks et une ligne mperf. Plusieurs questions :

  • Un codage est-il nécessaire pour éliminer d'éventuels défauts/voyants ?
  • La suppression des cata secondaires pose t elle un soucis au contrôle technique ?
  • J'ai encore une extension de garantie Bmw, est-ce que cela ferait sauter la garantie pour un soucis moteur ?
  • Pour ceux qui ont fait la pose chez un pro, quel tarif et temps passé facturés ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour répondre à tes questions:

. Reprog ou détrempeurs, ce que j’ai mis moi.

. Apparemment non, mais je peux pas te le confirmer, je suis pas passé encore.

. A voir les liens que tu as avec ton concessionnaire, mais oui pas forcément couvert par la garantie, je l’ai fait moi juste quelques mois avant l’arrêt de celle ci, elle se finit fin d’année, j’ai donc roulé quatre ans et demi avec un bruit de merde …😂

. Pour la pause, 150€ chez un pot, l’échappement est d’une facilité, mais détrompeurs une belle galère, quelqu’un qui a déjà fait c est mieux😉.

pour résumer, fait le! je regrette de pas l’avoir fait avant😉.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dje22😉

Je n'aurais pas la réponse à toutes tes questions , mais si je peux t'aider un peu .

Alors si tu conserves tes cata primaires en montant une ligne active autowerke aucun souci pour le contrôle technique , aucune programmation à faire et aucun défaut moteur . Ça c'est valable pour les M avec cata secondaire , pour celles monter avec des FAP je crois que ça se complique .

Ensuite la ligne active autowerke est prévu pour être monté avec le silencieux d'origine , aucune idée si c'est possible de mettre un silencieux M.performance dessus .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le silencieux mperf, il y a des vidéos avec les 2, apparemment ça se fait, c'est la même découpe.

Je suis bien tenté, mais j'ai encore 2 ans de garantie 😅, je ne sais pas jusqu'à quel point ça peut jouer sur la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour être complet .

Quand j'ai monté ma ligne , vu le prix je me suis pas embêté .

Joints et écrous neuf .

Ci-joint la facture avec les références .

👍

20231029_174445.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Certains ont-ils peint le silencieux en noir ?

Si oui, quel type de peinture avez-vous utilisé pour une bonne durabilité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...