Aller au contenu

Dimension Batterie M3 E46 - Longueur 353mm


Mike UK

Messages recommandés

Bonjour a tous,

La batterie de mon cabriolet M3 E46 2004 a besoin d'etre remplacee (je pense). Actuellement ai une Bosch S5 010 85Ah 800A. Dimension de la batterie 175x175x315. Batterie agee qui ne se recharge pas correctement. A priori morte. L'ai recharge... ca a pris 24h et apres un premier demarrage et (seulement 25 miles parcourus dans la foulee) 3 jours plus tard elle a rien voulu savoir. Travail a la maison a cause du covid 😤...  Usage voiture tres reduit (50 miles depuis le 1er decembre) et voiture couche dehors. Et age batterie inconnu (4ans ou plus).  Bref tout ca cumule je tente le remplacement batterie.

Ma question: est ce que l'emplacement permet l'installation d'une batterie de 175x190x353/354 mm. Pour les 175 de large et les 190 de haut ca passe mais j'ai un doute pour la longueur a 353mm. Je l'ai mesure mais c'est tellement limite limite que j'ai un doute. Est ce que quelqu'un a déjà mis une batterie de cette longueur pour une M3 E46?

L'idee est de mettre une batterie un peu plus puissante. Au dela de 85Ah les dimensions passent a 353 mm d'ou ma question.

Manu      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...