Aller au contenu

Référence teinte cuir origine


Nikokawa

Messages recommandés

Salut à tous j'ai besoin d'un petit coup de main svp, j'aimerai commander chez COLOUR LOCK un kit entretien/rénovation pour mes sièges en cuir (M5 E60 2006), sur le site colour lock il y a trois teintes qui pourrais correspondre, je suis allé en concession pour demander la teinte exact ils me disent SYLVERTONE mais quand je fais une recherche sur internet à partir de mon numéro de serie je trouve LKA9 MERINO/SYLVERTONE 2, je suis retourné en concession ils me disent qu'ils ont juste SYLVERSTONE tout court, il me reste la solution d'envoyer un échantillon de mon cuir directement chez COLOUR LOCK mais si je pouvais éviter ça m'arrangerai...

Voici en image une photo de mon cuir, le nuancier COLOUR LOCK et le résultat de ma recherche sur le net

Merci

 

IMG_7438.jpg

IMG_7437.jpg

IMG_7436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est le Silverstone. Mais il y a de fortes chances que tu ais une différence de teinte. Si tu veux un résultat probant, je te conseil de faire un échantillonnage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la photo c’est ce qui ce rapproche le plus, quand je regarde sur le net je trouve systematiquement sylverstone 2 sur les e60, a aucun moment il y a sylverstone, même sur les microfiches d’origine ce qui me mets le doute du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nikokawa a dit :

Oui sur la photo c’est ce qui ce rapproche le plus, quand je regarde sur le net je trouve systematiquement sylverstone 2 sur les e60, a aucun moment il y a sylverstone, même sur les microfiches d’origine ce qui me mets le doute du coup

J'ai commandé le kit avec la teinte "silverstone" il y a quelques temps pour un cuir étendu Merino Silverstone sur F82 et la couleur ne correspond pas:

IMG_0908.thumb.JPG.f28d6f34bb01d0291458f9d617d68a9f.thumb.jpg.742d2e69a9de6f0e8f1bedcf4b907c9f.jpg

IMG_1649.thumb.JPG.2bf24a30e5e88456b3c6f8681961253f.JPG

:confus:

J'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...